PDA

Voir la version complète : changement de polices

myryen
24/12/2006, 14h56
bonjour a tous, je tourne actuellement sur Vbulletin 3.5.4 j'ai installé un hack permettant de personaliser l'écriture des membre (couleur, police)
cependant j'aimerais ajouter quelques polices enfin, que les utilisateurs puissent choisir parmis plusieurs types.
existe il un hack permettant de faire cela?
ou un hack pointant sur un repertoire sur le ftp et qui ressort toutes les polices du repertoire afin de laisser l'utilisateur choisir?

j'en demande peut etre un peu trop la, calmez mes hardeurs si je m'emballe, je vous remercie a tous pour votre travail et en ce 24 decembres je vous souhaite a tous un joyeux noel!

Allan
24/12/2006, 18h02
Pas besoin de hack, il te suffit d'ajouter le nom de la police dans les CSS voulu, et si la personne a cette police sur son PC, le forum en sera effecter.

myryen
31/12/2006, 10h25
merci Allan pour cette reponse, mais en fait je n'ai pas tout compris, en fait j'ai deja un hack d'installé pour les couleurs, la police et le style des utilisateurs et en fait j'aimerais rajouter des polices a ce hack.

sinon, pour ta facon de faire quels Css doivent etre modifiés et dois-je upper une police quelque part?