PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Je peux plus me connecter a l'administration

Bishop
06/12/2011, 12h13
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour

J'ai un gros soucis, je peux plus me connecter a mon administration suite a mon changement de la box

A chaque fois j'ai ce message :

La connexion au panneau d'administration a échouée, votre IP et certaines informations ont été envoyées aux administrateurs

:(

Body194
06/12/2011, 16h04
Bonjour

Peux tu m'envoyer par MP ton url de ton forum url du PA ton speudo et ton pass pour le moment

Body

Bishop
06/12/2011, 16h29
tu es quelqu'un de l’équipe de VB ?

Equipe vBr

Body194
06/12/2011, 16h38
tu es quelqu'un de l’équipe de VB ?

Equipe vBr

Bonsoir

oui conseiller

Body194