dubertin2005
22/12/2011, 22h02
bonsoir
que compte faire les administrateurs contre ces deux hebergeurs qui pratique le ***** pour heberger vos sites ?
La pub pour leur amis vas t'-elle encore circuler sur VBR ?
Bonsoir,
Il serait bien de recadré les choses, déjà pour commencer, j'apprécie pas les délations en mp, et je pense que tu n'as pas saisi notre politique sur vb-r.
Nous n'acceptons pas les liens de sites/forums proposent des ressources de façon illégales ou traitent de thèmes illicites ou non morale, qu'un membre inscrit sur vb-r ait un forum qui rentre dans ces critères d'illégalité, ne nous regarde pas, et nous intéresse pas, tant que ce site ou forum n'est pas diffusé sur vb-r, et qu'il n'en fait pas de pub sur vb-r.
Et nous ne faisons pas la guerre au w*arez, mais nous faisons respectés nos règles, si cela ne te convient pas, je t'invite à t'orienter sur un autre forum de support comme je te l'ai suggérer en privé, afin que tu puisses être apaisé et entouré d'une équipe qui te convienne et que nous, ne soyons plus déranger par ce style de remarque et délation inutile et futiles.
J'édite ton titre, afin de stopper cette diffamation.
Bonne soirée.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com