PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Update de Vbulletin

projectscoot
28/12/2011, 18h05
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un serait prêt à me faire l'update de mon Vbulletin 4.0.8 à 4.1.9

Merci,
Je suis prêt à vous faire un don

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
28/12/2011, 19h19
Bonsoir,

Deux points important reste à précisé, d'une l’acceptation de notre charte, indiqué clairement dans le forum.

Et deuxième point, il s'agit d'un simple upgrade, ou aussi d'une mise à jour du style en place, car de mémoire ton style est personnalisé.

projectscoot
28/12/2011, 19h35
Merci ombre,
Oui mon style est personnalisé !

Simon
28/12/2011, 19h54
Bonsoir,

Oui mon style est personnalisé !Il vaudrait mieux s'assurer qu'il soit pleinement compatible ou l'adapter avant de migrer ton forum :)

Ombre
28/12/2011, 23h13
Inutile, une simple sauvegarde de la db et des fichiers suffit, c'est après la mise à jour qu'on sera quoi corrigé, et non pas avant sans forum de test, de mémoire je m'étais déjà occupé de l'une de tes mises à jour entre vb3 et vb4, et j'avais adapter ton style, si cela n'est pas presser je regarderais ça ce week end, tiens moi au courant, ça ne devrait pas duré trop longtemps si le style est celui que j'ai en mémoire, et si il n'y à pas de modifications et demandes particulières.

projectscoot
28/12/2011, 23h21
Merci Ombre,
As-tu encore mes info Vbulletin et FTP, je crois que Simon à déjà fait une mise à jours par contre !

Merci

Ombre
28/12/2011, 23h27
Ah je ne savais pas qu'un membre de l'équipe avait pris en charge cette demande, je vais laisser Simon s'en chargé alors.

projectscoot
29/12/2011, 17h48
Un gros merci à Simon d'avoir pris ma demande en charge !

Simon
30/12/2011, 19h49
Un gros merci à Simon d'avoir pris ma demande en charge !
De rien :) En revanche:
La messagerie privée de projectscoot est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages.

projectscoot
30/12/2011, 20h00
C'est réglé ;)