PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Probleme acces adminitration VB 4

Highlander
07/01/2012, 21h24
Salut à vous tous !

Voila je vous explique mon soucis après avoir finit mon installation de vbBulletin 4 et effacé le dossier install , je n'ai pas accès à la partie administration du forum de puis ce lien http://monsite.fr/forum/admincp/

La page index reste vide & il ne ce passe rien , j'ai tenté un reset des cookies avec le fichiers tools.php mais rien à faire .

Merci à vous d'avance pour votre aide .

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Body194
07/01/2012, 21h29
Bonsoir

Envoie moi par mp l'url de ton forum un compte admin avec le pas et ton ftp

Body

Highlander
07/01/2012, 21h39
D'accod body194 je t'envoie tout cela via mp

Body194
07/01/2012, 22h25
Bonsoir

Probleime resolu le drois dans ton ftp de admin cp etais pas bon

body

Highlander
07/01/2012, 22h32
Merci pour ton aide & moi qui cherchais plus loin que cella !

Ombre
07/01/2012, 23h12
Merci de mettre ta demande en résolue.

Motus
08/01/2012, 15h44
J'ai le même problème que lui s'est quoi la solution car mon admin cp est bien en 755 Que faire

Body194
08/01/2012, 15h49
J'ai le même problème que lui s'est quoi la solution car mon admin cp est bien en 755 Que faire

Bonjour

heureux de te relire peux tu crée un nouveaux sujet ici Services d'aides à domicile (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=118) je me ferais un plaisir de venir t'aidee