PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Problème de loggin

Motus
08/01/2012, 16h50
bonjour,

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

suite a mon précédent message ici http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=28846&p=203193#post203193

Body ma demande de poster ici pour qui puisse travailler sur mon problème

Je l'en remercie beaucoup

Ps: j'ai été casi mort le 31 décembre 2011 suite au hacking de Eugramac, mais je pense que mon confrère t'en a toucher un mot

Je suis sortis de l’hôpital mercredi, je doit me reposer mais bon je suis encore plus motivé suite a tout cela

Olivier

Body194
08/01/2012, 16h53
salut

renvoie moi par mp ftp et url et compte admin

merci

Motus
08/01/2012, 16h57
Info envoyer par mp byby

Body194
08/01/2012, 17h42
Bonsoir

ton souci est résolu l'ami
dans ton fichier config .php il y avais une erreur de frappe quand tu as renomme ton admincp

body

Motus
08/01/2012, 18h10
Mille merci body ma tu ajouter a mon nouveau msn que je t'ai donner par mp

sujet résolu