PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions Changer l'auteur d'un sujet/message

Sofia
25/12/2006, 17h05
Description
Ce hack permet de changer l'auteur d'un sujet ou d'un message !
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Phalynx (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=49918)
Source / Link of Thread: Changer l'auteur d'un sujet (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=112705)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4 & 3.6.x
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation
Importez le xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer)

Template à modifier si vous ne choisissez pas la modification de templates automatique :Dans le template forumhome, trouvez :

<option value="mergethread">$vbphrase[merge_threads]</option>

Ajoutez après :

<option value="changethreadsowner">$vbphrase[changethreadsowner_link]</option>

Dans le template showthread, trouvez :

<option value="undeleteposts">$vbphrase</option>

Ajoutez après :

<option value="changepostsowner">$vbphrase[changethreadsowner_link]</option>
[U]
Utilisation

Les options se trouvent dans Options vBulletin.

Pour changer l'auteur d'une discussion, vous devez cochez ce sujet en face du titre du sujet (cf Images) et de cliquez sur Changer l'auteur dans Modération.

Pour changer l'auteur d'un message, vous devez dans la discussion cochez ce message et cliquer sur Changer l'auteur dans Modération. (cf Images)

lagrace
25/12/2006, 18h42
Pas mal celui la je le test en local merci Sofia

Allan
26/12/2006, 01h15
Très bon hack :)

Un de plus que je trouve à intégrer à vBulletin :)

Colonel
24/03/2007, 02h16
Trés bon hack !! :)

Un grand Merci !!

Mako
14/06/2007, 02h28
Alors la trop trop cool, ça rend bien des services, merci pour la trad :)

zdig1
14/06/2007, 04h15
merci la belle sofia :p
sinon a votre connaissance y t il un hack pour changer l'heur de postage sans avoir passer par les tables sql

ps:allan tu peu a jouter le hack next previous thread il sera de grande utilité pour la navigation :p

Kaleu
14/06/2007, 08h46
je vais tester aussi :)
encore merci !!! ;)

toissarg
08/08/2007, 20h06
Bonsoir;
Merci pour ce hack tres utile.
Juste une petite rectification; le 1er template a modifier est le forumdisplay et non forumhome.
Sinon, il n'est pas possible de changer l'auteur lorsque l'on se trouve dans le resultat d'une recherche, l'option n'apparait pas; ce qui est vraiment dommage!

Toissarg

Sebasti1
12/02/2008, 23h18
Il est possible que le compteur de message du nouveaux auteur augmente aussi ?

Christounet
15/02/2008, 10h24
merci ;) je trouve ça très pratique en effet :)

kamikazcom
17/02/2008, 17h54
Très bon hack merci sofia :yahoo:

zilltrance
30/04/2008, 10h00
bonjour Sofia, je constate après ma dernière mise à jour de la version VB 3.6.9 de mon forum, que l'utilisation de ce hack m'indique un message d'erreur :

"Your submission could not be processed because a security token was missing or mismatched.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator (http://www.petanque-hainaut.com/gold/joeldachelet@skynet.be) and describe the action you performed before you received this error."

j'ai fait une petite recherche sur le forum officiel de VB, mais rien n'apparait encore concernant cette erreur, quand est-il exactement car ce hack était très utile dans mon cas !?

zilltrance
06/05/2008, 15h17
bonjour Sofia, je constate après ma dernière mise à jour de la version VB 3.6.9 de mon forum, que l'utilisation de ce hack m'indique un message d'erreur :

"Your submission could not be processed because a security token was missing or mismatched.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator (http://www.petanque-hainaut.com/gold/joeldachelet@skynet.be) and describe the action you performed before you received this error."

j'ai fait une petite recherche sur le forum officiel de VB, mais rien n'apparait encore concernant cette erreur, quand est-il exactement car ce hack était très utile dans mon cas !?

Voilà je vous donne la solution, car ce qui peut paraître évident à l'un n' est pas forcement évident au néophyte que nous sommes ...

A version compatible with vBulletin 3.7 GOLD can be found here:
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=178208 (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=178208)

Bonne mise à jour meoui

Ombre
06/05/2008, 16h46
Merci pour cette info, ça aidera d'autres membres je pense :)

Netsurfer
07/05/2008, 08h03
Ce hack est super. Merci. Seul problème, les templates doivent être ajoutés dans le cache. On fait comment svp?

Billyboule
07/05/2008, 21h11
Template ajouté ??

Tu importes d'abord le produit xml.
Puis tu modifies le template Forumhome et le template Showthread avec les codes de Sofia.
Tout devrait alors fonctionner sans problème.

Netsurfer
08/05/2008, 09h15
Tu n'as pas saisi du tout le sens de mon intervention. meoui Le hack est installé et fonctionne sans problème sauf celui des templates non-incluses dans le cache!

Ombre
08/05/2008, 09h18
Slt ou vois tu ce message? ton screen ne detaille rien, car mettre un template dans le cache j'en n'ai jamais entendu parler de ça, mais qui sait :)

Billyboule
09/05/2008, 18h43
Ouf, ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris alors. Avec Ombre on est 2. :D

Netsurfer
10/05/2008, 09h06
Slt ou vois tu ce message? ton screen ne detaille rien, car mettre un template dans le cache j'en n'ai jamais entendu parler de ça, mais qui sait :)

Pourtant, il me semble que ce n'est pas sorcier à comprendre.

Ref.:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5437&highlight=template+cache
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=9169&highlight=template+cache

J'inclu un autre screenshot au cas...

Ce qui est en rouge n'est pas inclu dans le cache et ça provient de ce hack. Je ne sais pas si c'est important qu'il soit inclu ou non mais je pose la question pourquoi il ne l'est pas quand tous les autres templates le sont.

Désolé si vous ne comprenez pas!

Ombre
10/05/2008, 13h15
Pourtant, il me semble que ce n'est pas sorcier à comprendre. Bonjour,

Et tu penses sérieusement que c est avec ce style de réponse fort sympathique que l'ont pas t'aider?

Et pour info c'est une astuce et non pas un fonction de base de vb, donc voila le pourquoi du comment de l'incompréhension sur ta question...

Netsurfer
10/05/2008, 18h25
Plus susceptible que ça tu meurs. Je croyais que ma question était pourtant claire. SI j'en blesse quelques-uns désolé.

Je n'en suis vraiment pas mes débuts sur vote magnifique forum et je dois dire que tu prends ton titre très au sérieux car tes réponses sont souvent de ce genre au-lieu de répondre directement à la question. Mais bon, je vais m'habituer...

J'ai toujours crû que les templates devaient être incluses dans le cache (ce que font normalement la plupart des hacks la plupart du temps) et je ne comprends pas pourquoi ceci doit être considéré comme une astuce, surtout quand on se fait dire que vous n'avez jamais entendu parler de ça. Mais de toute façon, oubliez ma question, je vais m'organiser mo-même puisque la tendance ne démontre pas un intérêt pour répondre à la question mais plus pour s'en aller dans une autre direction et ce n'est vraiment pas mon style... L'important c'est que le hack fonctionne; moi je cherchais seulement un moyen de régler ce petit bug mais je vaiis aller voir ailleurs.

Je suis déçu du niveau de réponse parfois, désolé mais je devais le dire.

hybrid56
01/10/2010, 16h00
Bonjour,

Je recherche une version pour vb 4

x_Nounours_x
23/01/2012, 23h02
Je me permet de remonter le topic, il y a t'il une version pour vBulletin 4.1.7 s'il vous plait merci ?

Ombre
24/01/2012, 07h28
Bonjour,

Oui ici: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=245183.

x_Nounours_x
24/01/2012, 07h48
Ok merci Ombre ;)

pierrot.pdl
02/04/2012, 15h09
es qu'il serrais possible de le traduire la nouvelle version

merci d'avance

Ombre
02/04/2012, 17h01
es qu'il serrais possible de le traduire la nouvelle version

merci d'avance
Bonjour,

Cela dépend de deux choses.

pierrot.pdl
02/04/2012, 17h08
ah bon et de quoi :)

Ombre
02/04/2012, 17h36
Des salutations d'usages, et de la disponibilité de nos traducteurs.

pierrot.pdl
02/04/2012, 20h32
:) ah oui c'est sur pour la disponibilités des traducteurs je ne peux pas y interféré.... mais c'etais plus d'y pensé c'etais pas sur l'urgence de la chose :d

car je sais que vous faite tous de votre mieux

Ombre
02/04/2012, 20h44
Par contre pourquoi ce hack t’intéresse t-il?

Car tu es sous vb4 et ce hack est prévus pour vb3, j'avais pas fais attention, mais aucuns hacks sous vb3 n'est prévus en mise à jour, et d'ailleurs je suis contre, le temps passé sur une traduction, même pour une mise à jour est réservé exclusivement à vb4, et les mises à jour de hacks pour vb3 doivent être assez rare.

pierrot.pdl
03/04/2012, 01h16
bien je ne suis pas sur vb3 mais vb4 ou ce hack traduit en français n'existe pas. donc je demander si il étais prévue une traduction du hack pour vb4 comme celle qui existe ici :) a tu compris ?

Ali
03/04/2012, 01h18
Il est aussi en vB4 :)
Je l'ai même traduit. Je t'envoie un message privé Pierrot.

Ombre
03/04/2012, 06h56
bien je ne suis pas sur vb3 mais vb4 ou ce hack traduit en français n'existe pas. donc je demander si il étais prévue une traduction du hack pour vb4 comme celle qui existe ici :) a tu compris ?Bonjour,

Je pense que tu ne cherches pas trop surtout, car j'ai tout à fait compris que tu étais sous vb4 et non vb3 sinon je ne t'aurais pas répondu cela, si ta question avait était existe t-il un hack similaire pour vb4, je t'aurais répondu simplement oui et il est ici http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=24308.

Pour en revenir à ma première réponse, tu ne semble pas l'avoir comprise aussi, je te parle de deux point, mais tu ne sembles pas trouver cela important, ne me demande surtout pas quoi, il suffit de te relire.