PDA

Voir la version complète : Multi Modération, possible ?

stradfred
26/12/2006, 07h19
Bonjour à tous (tes),
j'aurais voulu savoir s'il y avais un équivalent du Multimodération (comme sur ipb qui consiste a pré enregistrer des réponses de modération) intégré dans le pca (ou il se trouve koi) ou y a t'il un hack qui existe pour çà ?

Rom56
26/12/2006, 10h09
Bonjour,

Je ne vois pas ce que tu veux dire qu'entends-tu par "enregistrer des régles de modération ?"

stradfred
26/12/2006, 11h09
Bon je crois que par des screenshot c'est plus explicite.

Le 1er concerne la partie administration des ces multi modérations.

Le 2eme ce passe dans les posts est tout en bas on a cette option juste a coté de modération et dans la liste des forum pour grouper celle ci pour faire une multi en masse

Et peux ajouter autant de multi modération que l'on veux et on fais appel a elles dans les message que l'on souhaite appliquer

stradfred
26/12/2006, 15h44
Vous voyez toujours pas ?
Ben comment faites vous sur vbulletin pour répondre a plusieurs sujet qui traites les mêmes questions ?

Allan
26/12/2006, 17h13
Sur vBulletin, tu peut prérégler les forums souhaiter pour que les sujets et posts soit modéré, et dans la partie Admin, tu peux valider/Editer/supprimer tous les sujets/posts pris en compte par les permissions des forums, auquel seront soumis une ou des approbations.

stradfred
26/12/2006, 19h08
Ok merci pour ta réponse, donc un hack serais a faire car rien ne permet de faire ce que je veux ?
Trouver vous pas cette options utile ?
Seriez vous capable de me faire ce hack (je suis prêt a payer) ?

Car cette options me manque vraiment est je trouve celà vraiment trés pratique est rapide pour répondre aux membres qui ne savent pas lire le règlement ou postes ttrente milles fois la même chose alors que vous avez juste sélectionner une réponse pré enregistrée auparavant et de pouvoir fermer/ouvrir si l'on veux les sujets/messages.

Fred
26/12/2006, 20h01
fait une demande en devellopement
l'idée est trés bonne et je pourais surement realisé ca
mais le temps me manque pendant les fétes
donc aprés le 1er de l'an je pourais attaquer je pense ;)

loriental
26/12/2006, 21h02
salut,

hummm, l'idée est vraiment très bonne...

merci d'en avoir parlé :)

stradfred
26/12/2006, 21h11
Merci :)

j'y cours de suite

Netsurfer
08/01/2007, 15h18
Je cherche moi-aussi la même chose! J'avais essayé ceci: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1965

mais sans succès.

J'attends donc ce hack! :)