PDA

Afficher la version complète : Résolu ! probleme smilys sur le forum

arthur
30/01/2012, 18h36
[*=left]En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

[*=left]Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

[*=left]J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

[*=left]Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour a tout le monde

voila j'ai un probleme que j'ai jamais eu avand

ont a réinstallé tout mon forum de a-z
j'ai importé des smilys via ftp tout sa sais ok sauf qaund je ecrit un message sur la chootbox et que je veut inserer un smilys un cliquant sur plus de smilys il s'affiche mais pas possible de cliké desus pour quille vont dans la chootbox ??? seul smilys qui marche sont ceux qui sont deja affiché au desus de la chootbox ceux la marche et pourtant sa sont aussi des smilys que j'ai ajouté
Pouvez vous m'aides ??je precisse que j'ai se probleme aussi dans les poste pour les smilys +

Body194
30/01/2012, 18h50
Bonsoir

Peux tu m'envoyer ton url de ton forum + un compte admin + ton ftp par mp merci

arthur
30/01/2012, 18h56
Bonsoir body repondu un mp

Body194
30/01/2012, 20h07
Bonsoir

Voilas l'ami problème résolut sur ton forum il y avais deux souci

1.l'attribut dans ton ftp pour le dossier smilies n’étais pas bon
2. j'ai renvoyer tout les fichier de la evo dans ton ftp il manquais plusieurs

Body

arthur
30/01/2012, 20h10
un grand merci body genial le boulot que tu a fait et tout le monde heureux surtout ma femme pour sais smilys meouimeoui:D:D:D