PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Barre du ckeditor n'apparait plus

Bloc
02/02/2012, 23h37
Bonsoir,

Suite à ce sujet: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=29043&page=1 , je sollicite votre aide.
Voilà ce que j'ai tenté de faire jusqu’à présent:
- vérification dans les options (usercp et admincp) du type d’éditeur choisi.
- désactivation du module de crochets.
- vérification des options de style mobile moderne ect dans l'admincp
- Réinitialisation du style vb par défaut
- reconstitution des informations de styles.
- réparation et optimisation de la bdd.
- suppression de tous les styles et réinstallation du style vb par défaut ainsi que de l'un de mes styles personnalisés

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Cordialement

Body194
02/02/2012, 23h44
Bonsoir
Peux tu m'envoyez par mp url de ton forum + un compte admin

body

Body194
03/02/2012, 01h29
Bonsoir

résolu le souci venais d'un xml cms installée sur le forum .

Body

Bloc
03/02/2012, 01h30
Merci beaucoup :)

Ombre
03/02/2012, 07h01
C'est quoi ce XML cms? histoire de comprendre.

Body194
03/02/2012, 09h41
C'est quoi ce XML cms? histoire de comprendre.
Bonjour

Notre ami Bloc set souvenu qu'il avais injectee un XML cms modifier . Apret l'avoir vérifier avec notepad je me suis rendu compte qu'il etais presque vide.

Ombre
03/02/2012, 18h00
J'arrive toujours pas à comprendre, je ne savais même pas qu'il en existait et à quoi cela peu servir...

D'ailelurs si c'était un produit, pourquoi le soucis persistait après désactivation du système de modules/crochets?

Bloc
05/02/2012, 06h06
Pas bien compris non plus , mais quoi qu'il en soit une réinstallation du produit vbcms a résolu le problème.