PDA

Voir la version complète : [Demande de Hack] Topic Multi modération

stradfred
26/12/2006, 21h42
Bonsoir,

Suite à ce Sujet
(http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2900) (je tiens à signaler que je n'est rien inventé, cette option est utiliser sur les forums IPB)
Je souhaiterais une option supplémentaire dans l'administration ce nommant "Topic Multi Modération" qui permettrais de pré enregistrer des réponses avec la possibilité de les combiner avec l'outil de modération de vbulletin.

A partir de cette section dans l'administration on pourras:

-Donner le titre de la multi modération (pour pouvoir sélectionner celle qui correspond au type de sujet dans la liste des forums et les forums)

-Sélectionner les forums ou l'on veux appliquer une réponse

-Ajouter une option au debut du titre du sujet (Ex: [réglé] Mon titre du sujet)
-Ajouter une option en fin du titre du sujet (Ex: Mon titre du sujet [OK] )
ps: pour ces 2 options, les [] sont des exemples

-Changez l'état du sujet (ouvrir/fermer le sujet, épingler/ne pas épingler le sujet, approuver/désapprouver le message)

-Activer/Désactiver la réponse

-Cadre pour insérer notre réponse

-Incrémentez le mesage au compteur ? oui - non

Partie forum

-On afficheras cette Multi modération (menu déroulant pour sélectionner le nom de la multi modération a appliquer) dans la liste des forums pour pouvoir modérer des sujets en masse et dans les messages pour répondre au cas par cas.

Voilà j'espère que vous aurez compris ma demande.

PS: A voir si vous le rendez publique ou priver dans ce 2ème cas je suis prêt a payer :)

0a$!s
26/12/2006, 21h51
Ici tout est public ne t'inquiètes pas . C'est vrai que c'est un des atouts de IPB, faudrait pas que vB soit en reste, alors au boulot !

stradfred
26/12/2006, 22h18
Ok merci pour tout

Fred
27/12/2006, 01h02
je vois ca aprés le 1er de l'an

stradfred
08/01/2007, 11h09
Re salut les amich's, je voudrais savoir si une ébauche étais fait de ce hack ?

Fred
08/01/2007, 12h08
rien pour l'instant
je suis deja sur d'autres projet qui été deja prevu
donc ca suivra son cours :)

Allan
08/01/2007, 12h11
Il est assez demander en ce moment ^^