PDA

Afficher la version complète : Résolu ! probleme depuis ce matin

chucky
06/02/2012, 14h08
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe

bonjour a tous voila depuis ce matin quand je clic sur n'importe quel section de mon forum il me note cela a chaque page qui peu m'aider svp merci de votre sentiliesse

Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.Suggestions :

puis j'ai aussi ce message en plus Warning: system() has been disabled for security reasons in [path]/global.php(400) : eval()'d code on line 138

qui peux m'aider svp c'est pas moi qui a fait le forum donc j'y connais rien voir meme de passez a la nouvelle version car comme je vous dis je n'y connais rien dans ce domaine et le mesieur qui la fais ne me répond plus ma laisser tombé merci votre gentiliesse

Body194
06/02/2012, 16h51
Bonjour,

Peux tu m'envoyer par MP l'url de ton forum un compte admin et le pass et ton compte ftp avec login et pass

Merci

ps je pourrais m’occupez de ton souci pas avent 20 heure si un autre membre de la team as le temps de suite il peux le faire

chucky
06/02/2012, 17h14
re bonjour je viens de tout envoyé dans ton mp merci d'avance

chucky
08/02/2012, 11h55
bonjour body194 je tiens d'abord a te remercier pour ta rapidité sur mon forum tu a fais un super travail et passé quelques heures pour réparer que j'en suis totallement content grand grand merci body

Body194
08/02/2012, 12h33
Bonjour

Il y avais assez bien de petit souci sur ton forum
Se que j'ai faite Réparer / Optimiser les tables j'ai vérifier une grosse partie de tout hack supprimée des ancien hack de ton ftp qui causais des souci

petite info quand vous désinstalle un hack pensée as le faire aussi dans le ftp
Bonne journee

chucky
08/02/2012, 12h35
ok c'est un super travail merci beaucousp