PDA

Voir la version complète : Comment installer Aria ?

NexoZ
26/12/2006, 23h45
bonjours a tous,
je viens de me procuperé le theme Vbulletin Aria et je n arrive pas a l installer il n est pas comme les autres et javous que je suis un peu perdu.
si quelqu un pouvait m explique ou me faire un petit tuto ca serait super merci a tous.

NexoZ

Sofia
27/12/2006, 00h10
Upload simplement le dossier "aria" dans le dossier /images sur ton ftp puis avec l'admincp, importe le fichier xml... Il s'installe comme un style normal.

Tu as un problème ?

NexoZ
27/12/2006, 00h33
nan justement ce n est pas comme les style normaux, en fait j ai le dossier aria avec " buttons " , " misc " etc... et apres dans un dossier " install " j ai 3 dossiers " xml " , " phrase " ,et " product " tout 3 contenant des fichiers .xml

et sincerement je suis legerement perdu :(

merci de ton aide :)

NexoZ

Nicolas
27/12/2006, 04h05
Introduir ton dossier Aria dans : Images/
Importer ton XMl:Admincp/Style & Template/exporter Importer des Style/ Va chercher ton fichier XMl Aria
Verifie l'ordre d'affcihage & le non du Theme
Importer un nouveau Produit: Admincp/module et Produits/Gestionnaire de Produit/Va chercher ton Produit XMLVoila ton Theme est installer

Ensuite: Option Vbulletin/Style & Langue, place le theme aria par default

En Joy!

NexoZ
27/12/2006, 10h55
Un grand merci a vous , sofia et indians pour votre aide. l installation c est bien passée :)

mais est ce que vous savez si le hack " statistique top 10 " est compactible avec le theme aria. parce que avant j avais le theme par defaut et je les voyait et avec aria je ne le voit plus.

Encore un grand merci a vous :):yahoo:

THE_MAD2
27/12/2006, 20h29
Normal faut réinstaller les mods sur le nouveau thème, bon bien sur quelques mods vont marcher sur le nouveau thème ....