PDA

Afficher la version complète : Ciao

Gael11
26/02/2006, 15h23
Salut

je passe juste vous dire que je ne veux plus etre modérateur, car de 1 j'ai pas le temps et de 2, ce forum est la copie exacte de vb.org avec un seul admin ce qui va pas faire évoluer le forum.
Et puis aussi les catégories sont trop mal organisées, perso je comprend rien et je m'y retrouve pas.
Donc voila je serai plus parmis vous, peut etre a + sur vb.org. Bonne continuation :yahoo:

PS: je souhaite que mon pseudo soit effacé de la base de donnée.

WinForuS
26/02/2006, 15h28
dommage que tu t'en ailles mais tu as fait ton choix
bonnes routes à toi Gael11
que le dieu des mods soit tjrs avec toi

cassis2k
26/02/2006, 15h42
Je voulais juste réagir à ça:

ce forum est la copie exacte de vb.org

Surement mais on voit ça partout, pour chaque support de chaque appli. Et le terme exacte est un peu gros puisque ici on parle français. Et oui tout le monde n'est pas capable de tenir une discution technique en anglais, même avec un traducteur.

Pour le reste, je ne ramène pas ma poire :D

Allan
26/02/2006, 18h44
Je trouve ta réaction "impulsive" Gael, de tel remarque me blesse un peu.

Il est juste que la disposition des catégories et pour trait le même que celui de vB.org, et c'est voulu car par respect de compréhénsion et d'organisation pour l'équipe de ce forum, cela est bien plus facile, par exemple, si tu fais une recherche précise, les résultats seront bien meilleurs et les recherches facilitées de part l'organisation des forums.

Pour ce qui est que je soit le seul admin ici, je ne voit absolument pas le problème que cela pause pour l'équipe ou les membres.

Por ta demande, elle sera faites dans le cour de la semaine prochaine.

@ Bientot peut être.

Fred
26/02/2006, 23h21
moi je trouve le forum trés bien présenter
et un seul administrateur suffit amplement pour le moment
peut etre que par la suite quand le forum sera plus develloper,allan choisira un autre administrateur pour l'epauler dans sa tache
Il ne faut pas oublier que le forum est trés jeune
donc il faut juste attendre un minimum de temps pour qu'il se devellope
comme on dit souvent rome ne c'est pas construit en 1 jour

sur ce gael je te souhaite une bonne continuation sur ta quéte de vbulletin
et je fut heureux de travailler avec toi

peut etre @+ ;)

Dark-Angel
27/02/2006, 07h10
comme l'a si bien dit fred, rome ne s'est pas faite en 1 jour et je trouve moi aussi qu'un seul admin est largement suffisant pour le moment, ça ne l'empechera pas neanmoins de se develloper au contraire il suffit de lui donner le temps ;) m'enfin je te souhaite bonne continuation tout de méme byby

Devil
27/02/2006, 13h48
J'ai aussi mon mot à dire puisque je fais aussi partit de l'équipe et je dirais simplement que, peut-importe que ce forum ressemble ou non à .org puisque l'important est de partager des choses ensemble.
Après si effectivement tu n'as pas le temps pour ça on comprendra tout à fait, la vie ne se limite pas à l'informatique (vBulletin).
En ce qui concerne ton compte utilisateur, pk veux tu qu'il soit supprimé, tu ne souhaites plus revenir même en tant que simple membre?
Merci pour ta contribution Gael :)
Bonne continuation