PDA

Voir la version complète : Recherche hack

Sebasti1
29/12/2006, 11h05
Je recherche un hack qui ajouterais un bouton à coté du titre d'un topic que seul le membre qui a créé le topic et l'admin verrait afin que quand le membre clique dessus un mp soit envoyé à l'admin lui signalant que le topic est à fermer ou marquant à coté du titre [A cloturer] ou un truc comme ça, c'est pour mon forum de vente ça serait beaucoup plus simple :)

Merci de votre futur aide :)

Sebasti1
29/12/2006, 18h55
Un petit Up c'est assez urgent :(

Allan
29/12/2006, 19h35
Il y a un hack préfixe (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1965&highlight=pr%E9fixe) que lerat à fait, mais pour l'envoie du message, tu peux essayer celui-ci (http://www.vbhackers.com/f76/send-update-pm-mail-3141/) :)

Sebasti1
30/12/2006, 10h01
Le hack de lerat fonctionne pas bien, et pour ce qui est du deuxième je ne comprend pas trop en quoi il consiste ... :(

Allan
30/12/2006, 12h09
Le deuxième permet d'envoyer un MP aux personnes ayant répondu au sujet, afin de les avertir d'une éventuelle maj.

Pour le premier, il y a un hack très bien sur vb.org pour ajouter des préfixes, je te laisse chercher, il est facile a trouver ^^

Sebasti1
30/12/2006, 12h29
Ok merci ;)

Sebasti1
20/01/2007, 15h35
L'ajout des préfixes irait pas trop, personne ne sait comment je devrais faire ? Merci

Allan
20/01/2007, 16h10
Tu peux utiliser le système intégrer a vBulletin pour avertir les admins (icones présent dans les posts), il suffit d'ajouter une option dans les choix, j'ai pas regarder (vive le travil le samedi :p), mais je pense que ca doit être possible à réaliser.

Mako
20/01/2007, 19h13
1) Utilise le hack de mystic qui est le plus aboutis pour cela:
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=123033
2) Comme Allan la dit, utilise le bouton alerter present dans chaque message ;)

Sebasti1
21/01/2007, 10h03
Le problème avec le bouton alerte c'est qu'ont leur demande pourquoi ils veulent l'utiliser l'idéal c'est que ça ne demanderais rien que ça marquerait un truc du style, " Merci !" ou quelque chose comme ça... et pour ce qui est du hack préfixe ça ne m'intéresse pas car il doivent commencer à modifier leur message...et je sais qu"ils le feront pas...

Mako
24/01/2007, 15h19
...et je sais qu"ils le feront pas...
S'ils ne sont pas capable de modifier un message, ils ne seront pas plus capable de cliquer sur un bouton, crois moi j'ai une section petite annonce, les gens ne reviennent pratiquement jamais pour faire le suivis de leur annonces une fois le bien vendu ou trouver etc....
Une solution qui peut fonctionner c'est de changer carrement de strategie:
Tu fixe une durée max de publication de l'annonce, apres la date tu les éffaces tous simplement
Regarde sur tous les sites d'annonce ou de vente il est tres rare de trouver une option pour dire que l'annonce n'est plus d'actualité c'est bien parceque ils savent que presque personne ne l'utilisera ^^
Une autre solution serait d'autoriser les membres à clore eux même les sujets dans tes rubriques annonces, c'est facilement realisable mais la aussi il faut qu'ils jouent le jeux :/