PDA

Voir la version complète : Tout à changé

Pixie
31/12/2006, 11h41
http://www.opiom.net/

Forum et site refaits de A à Z mis en ligne la semaine dernière
j'essuie de nombreuses critiques par rapports aux couleurs :D
vu qu'a la base c'est un site sur l'OM :fool:

le forum reste en travaux par contre j'ai pas tout fini....

julian
31/12/2006, 11h45
Bravo trer trer joli design

Allan
31/12/2006, 11h56
C'est original, bravo :)

Mako
31/12/2006, 11h59
Et bien y'a du boulot, superbe intégration, dommage que le 1024 soit imposé
mais vu la page d'acceuil difficile de faire mieux
L'un des sites les plus pros que j'ai vus en tous cas :)

cassis2k
31/12/2006, 12h03
C'est vrai que pour un site de football, l'OM en plus, on s'attend à voir forcément les couleurs de l'équipe. En tout cas je trouve ça bien de ne pas se conformer forcement aux idées reçues. ;)

Sinon J'ai remarqué 2 petits points. Le premier est la description des catégories que je trouve vraiment très longue ce qui alourdi visuellement le forum. Second détail, toujours dans le même esprit, le pied de forum peut être rétrécie en alignant les trois icônes (voir PJ). Mais là c'est plus un avis perso :)

Sinon c'est du très bon boulot tout ça byby

Pixie
31/12/2006, 12h45
C'est vrai que pour un site de football, l'OM en plus, on s'attend à voir forcément les couleurs de l'équipe. En tout cas je trouve ça bien de ne pas se conformer forcement aux idées reçues. ;)

Sinon J'ai remarqué 2 petits points. Le premier est la description des catégories que je trouve vraiment très longue ce qui alourdi visuellement le forum. Second détail, toujours dans le même esprit, le pied de forum peut être rétrécie en alignant les trois icônes (voir PJ). Mais là c'est plus un avis perso :)

Sinon c'est du très bon boulot tout ça byby

Merci pour vos commentaires
bah oui c'est une évidence comment j'ai pu passer a cote de ça effectivement c'est impératif de passer sur une ligne. je vais m'y atteler

Pour la description des forums les icones sont grosses et il faudrait alors retrecir aussi les images... c'est vrai

Sinon oui le 1024 c'est du à la page d'accueil on a guère eu le choix :blush2:

Fred
31/12/2006, 15h33
moi perso j'adhére pas au design
etant fan de l'OM j'aurais préféré voir les couleurs traditionnel bleu clair et blanc pour etre un peu plus dans l'ambiance
en tout cas a la premiere vu on dirait pas trop un forum sur l'OM
m'enfin ce n'est que mon avis de supporter :D

Pixie
31/12/2006, 15h44
d'accord pour un site serieux et encore...
Mais nous le rapport avec l'OM au final....
autant marquer sa difference on fait pas du commerce nous et on cherche pas la foule alors autant se demarquer vraiment et pi ça fait parler c'est deja moins triste :D