Voir la version complète : Empecher les membres d'uploader des avatars depuis leur PC
morpheus302
31/12/2006, 21h39
Est ce qu'il existe une solution pour empêcher les membres d'uploader des avatars depuis leur PC mais en leur permettant au même temps d'en uploader depuis un URL??(j'ai essayé différentes combinaison dans les permissions des groupes mais j'ai pas trouvé)... Je demande cette solution pour essayer d'alléger au maximum mes bases de données... Excusez mon ignorance... Merci
Dans ton AdminCP => Groupes d'utilisateurs => Gestionnaire de groupes => choisi le groupe => décoche la case : Peut uploader des avatars personnalisés
edit: j'avais pas tous lu llol
Je voit pas la différence entre le fais de l'uploader depuis une url ou en utilisant l'utilisataire d'importation
Par contre, tu peux cacher l'option 2 (Option 2 - Upload Image From Your Computer) via le template
morpheus302
31/12/2006, 22h30
Je croyais que les avatars étaient chargés depuis l'URL... Donc ils sont pas stockés dans la base de données... Corriges moi si jme trompe :)
Tu peux les stocker dans la DB soit sur le ftp.
morpheus302
31/12/2006, 22h45
Y'a pas d'autre moyen pour les stocker sur imageshack(par exemple)??
Je veux économiser ma bande passante :(
Si tu entres une URL complète, l'image ne sera importée dans le forum mais ça va ralentir ton forum quand il va devoir télécharger à chaque fois l'image qui est sur un autre serveur.
Mais sinon tu peux mettre un lien d'un avatar qui est sur imageshack.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org