PDA

Afficher la version complète : Les fonctions Hide autoriser !

Allan
28/02/2006, 09h28
Depuis un moment, on se posait la question (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=109049) a savoir si le hack hide est interdit ou pas.

J'ai donc posé la question directement sur vB.org et l'administrateur Xenon vient de me répondre la réponse suivante:

It was prohi****d long time ago, that could lead to the rumors, but it is allowed now http://www.vbulletin.org/forum/images/newsm/happy.gif

Traduction: "Il a été lontemps interdit, cela pourrait mener aux rumeurs, mais il est permis maintenant"

Conclusion, le hack hide est légal et n'a rien l'iillégal, cependant, les autres hacks, genre quotas, ftp, upload sont eux interdit, du moins sur vB-Ressources ;)

NeRilkA
28/02/2006, 13h27
ah c'est bon à savoir ça ! voilà qui va en réjouir plus d'un ;)

Fred
28/02/2006, 15h09
oki ca roule
merci de l'info allan

WinForuS
28/02/2006, 20h01
enfin , c'est une bonne nouvelle
Je dois etre Medium ;)

WinForuS
28/02/2006, 20h06
Conclusion, le hack hide est légal et n'a rien l'iillégal, cependant, les autres hacks, genre quotas, ftp, upload sont eux interdit, du moins sur vB-Ressources ;)

Existe t-il sur vb 3.5.x ?
car je ne les ai jamais vu

Allan
28/02/2006, 20h58
Oui, il y en a pas mal sur vB3.5

Dark-Angel
28/02/2006, 21h04
Au moins maintenant c'est clair et net plus besoin de se prendre la tete sur ce cas :)

Fred
01/03/2006, 16h43
juste une precision
on parle bien d'un hide et non d'un hide ip qui celui ci et destiner au *****
donc hide ==> bbcode :)

Allan
01/03/2006, 17h32
non, pas forcement, il peut avoir des hacks qui permettent de réaliser cela de facon plus "pro" ^^

cassis2k
01/03/2006, 21h10
Merci Allan d'avoir posé cette question. Cette fois c'est clair.

Fred
02/03/2006, 01h20
non, pas forcement, il peut avoir des hacks qui permettent de réaliser cela de facon plus "pro" ^^

ui certes
mais tu c'est tout comme moi que c'est hack son utiliser pour le wawa
et que l'on apelle hide ip :) et non hide

WinForuS
02/03/2006, 20h04
ui certes
mais tu c'est tout comme moi que c'est hack son utiliser pour le wawa
et que l'on apelle hide ip :) et non hide
Il vaut mieux arrété de faire du vbulletin , invision , phpbb , ils sont tous utilisés dans le wawa
j'ai vu que les icones sont aussi utilisés dans le wawa , ils sont fous !!

Rom56
02/03/2006, 23h04
Bouuu le wawa c'est pas bo !!! :fool: oui moi j'ai le hack hide je me suis jamais posé la question de sa légalité etant donné que je l'ai pris sur vbulletin.org :)

Fred
03/03/2006, 07h54
Il vaut mieux arrété de faire du vbulletin , invision , phpbb , ils sont tous utilisés dans le wawa
j'ai vu que les icones sont aussi utilisés dans le wawa , ils sont fous !!

pourquoi arrété lol
ceux qui font du wawa font ceux qui veulent
ils prennent leur propres responsabilité
mais sur ce forum ce n'est pas destiné au wawa donc un hide ip ne serait pas le bienvenue je pense
m'enfin dans tout les cas c'est allan qui decidera :D

Allan
03/03/2006, 09h45
Ftp, Quatos, IP etc ...interdit.

Fred
03/03/2006, 13h21
le grand manitou de ce forum a trancher :D

WinForuS
03/03/2006, 19h37
pas de pb
mais ce qui me faisait rire , c'etait que le HIDE etait diabolisé par certains modeurs alors que c'est un hack qui peut servir à tous
les autres cités , c'est clair qu'ils sont pour le coté obscur du net

NeRilkA
03/03/2006, 23h55
moi ce qui me fait rire c'est que le hack soit téléchargeable chez les officiels donc inutile de diaboliser ! pff

Fred
04/03/2006, 10h23
ué mais il y a certaines personnes qui ne savent pas faire la difference entre un hide et un hideip

hide=>hide permetant de cacher un texte queconque et qui oblige les utilisateurs a repondre au poste pour voir ce texte caché

hideIp==>méme principe que le hide,a une difference pret c'est que celui ci est utiliser dans le milieu du wawa et il ne sert pas a cacher des textes mais des Ftps ou Http destiner a télécharger des contenus illegaux

Donc ca devrait etre clair pour tout le monde

cassis2k
04/03/2006, 13h43
Je respecte l'avis de chaque siteadmin de chaque site, mais je trouve ça un peu étrange de faire un tel mélange.

hide=>hide permetant de cacher un texte queconque et qui oblige les utilisateurs a repondre au poste pour voir ce texte caché

hideIp==>méme principe que le hide,a une difference pret c'est que celui ci est utiliser dans le milieu du wawa et il ne sert pas a cacher des textes mais des Ftps ou Http destiner a télécharger des contenus illegaux
lol et à par le nom c'est quoi la différence ?
Je ne vois aucune donc c'est à chacun de voir ce qu'il veut en faire... C'est un peu comme acheter une grosse voiture.

Franchement je prend partie de la minorité qui oui telecharge des fichiers, mais rarement illégaux. Issu du monde libre, je trouve ça vraiment dômmage de voir fermer certaines portent sous pretexte que tel ou tel choses peut être mal utilisé. C'est hacks seraient vendu par vbulletin, je suis sûr que tout de suite il serai moins diabolique.

Maintenant ceci est juste mon point de vue.Et puis si on n'est pas content on ne prend pas vb, et puis c'est la vie :)

Allan
04/03/2006, 15h04
Je suis du même avis, tout dépend de la facon de s'en servir, il me semble qu'a la base, ce hack à été créer pour faire participer les gens au discussions, ensuite, le monde wawa la "adapter" pour ses usages personnel.

Fred
04/03/2006, 16h43
ui c'est bien pour ca qu'il faut faire la difference entre le hide et le hideip
le hide n'est pas illegal
mais le hideip un peu quand méme
parce que bon des liens http on peu quand méme les metre dans un hide quelcquonque.

m'enfin bref suis du méme avis que vous tous
mais ceci est pour le bien de la licence a allan

WinForuS
04/03/2006, 19h49
Je respecte l'avis de chaque siteadmin de chaque site, mais je trouve ça un peu étrange de faire un tel mélange.

lol et à par le nom c'est quoi la différence ?
Je ne vois aucune donc c'est à chacun de voir ce qu'il veut en faire... C'est un peu comme acheter une grosse voiture.

Franchement je prend partie de la minorité qui oui telecharge des fichiers, mais rarement illégaux. Issu du monde libre, je trouve ça vraiment dômmage de voir fermer certaines portent sous pretexte que tel ou tel choses peut être mal utilisé. C'est hacks seraient vendu par vbulletin, je suis sûr que tout de suite il serai moins diabolique.

Maintenant ceci est juste mon point de vue.Et puis si on n'est pas content on ne prend pas vb, et puis c'est la vie :)

meme avis que cassis2k

Rom56
05/03/2006, 11h45
Oui je l'ai sur mon forum et je ne compte pas l'enlever, je trouve que c'est un bon moyen de faire participer les gens après faut pas que ce hack dérive c'est claire :)

cassis2k
05/03/2006, 19h59
lol et pourquoi ne pas interdire le hack qui bloque le telechargement des pièces jointes sans avoir répondu ? vous me suivez ?

mais ceci est pour le bien de la licence a allan

Entièrement d'accord ;)

Fred
05/03/2006, 22h20
bon je vais reprecisser et ca sera mon dernier reply sur ce post

Hide => pas wawa

HideIp => wawa

le hide ip sert a cacher des liens (principalement ftp tagger pour une team dite "board *****" du genre ftp://xxx.xxx.xxx.xxx/ / tagg toi scan moi ..... for XXX /

Vous suivez le resonnement?

cassis2k
06/03/2006, 22h15
non :swoon1:

Renault ne vend pas une sorte de "voiture" et une sorte de "voiture tueuse". C'est le chauffeur qui décide.

Tu suis mon raisonnement ?

Allan
06/03/2006, 22h17
Oui, son nom ne détermine pas la facon dont on s'en sert.

mirage
07/03/2006, 13h05
Moi j'utilise le hide, mais je confirme qu'il marche quand meme pour cacher des lien http et ftp ^^ [un TEST]
Mais chacun fais ce qu'il veut, c'est la vie ^^