PDA

Afficher la version complète : Modifications majeures DBTech vBShout LITE [AJAX]

Dadoo
13/05/2010, 00h56
DBTech vBShoutbox LITE est une shoutbox en AJAX assez complète, voyez par vous-mêmes les possibilités :

Envoyer des messages
Modifier ses messages
Envoyer des MP aux autres utilisateurs via la Shoutbox
Voir les utilisateurs actifs
Insérer des smileys
Mettre à jour la mise à page de son texte
Ajouter / Mettre à jour des notes épinglées
Bannir / Débannir des utilisateurs
Ignorer / Ne plus ignorer des utilisateurs
Commandes /me
Vidage de tous les messages
Commandes de la shoutbox
/pm nom d'utilisateur ; texte du mp
Envoyer un MP à un utilisateur
/prune
Vide tous les messages de la shoutbox
/editsticky
Vous autorise à modifier les notes épinglées
/removenotice
/removesticky
/sticky
Permet de supprimer les notes épinglées
/me Texte
Affiche *Nom d'utilisateur + le texte entré*
/ignore Username
Permet d'ignorer un utilisateur précis
/unignore Username
ne plus ignorer un utilisateur précis
/notice Text
/setnotice Text
/sticky Text
/setsticky Text
Paramétrer la note à épingler
/ban Username
Bannir un utilisateur précis
/unban Username
Débannir un utilisateur précis
Archive
Voir une liste de tous les messages dans le système
Top X des membres ayant envoyé le plus de messages
Statistiques de la shoutbox
AdminCP
Déploiement facile de la shoutbox
Modification des permissions pour les groupes d'utilisateurs
Personnalisez les permissions de la shoutbox selon le groupe
Modification des paramètres
Affichage du log des commandes utilisées
Affichage des utilisateurs bannis
Affichage du log des messages dans la shoutbox

Hack mis à jour en version 5.3.1 le 10/10/2010.
Hack mis à jour en version 5.4.6 le 28/08/2011.
Hack mis à jour en version 5.4.7 le 10/09/2011.
Hack mis à jour en version 5.4.8 le 18/09/2011.
Hack mis à jour en version 6.0.3 le 29/02/2012.
Hack mis à jour en version 6.0.7 le 27/06/2012.
Hack mis à jour en version 6.0.8 le 25/07/2012.
Hack mis à jour en version 6.0.8A le 10/09/2012.
Hack mis à jour en version 6.1.0 le 11/11/2012.
Hack mis à jour en version 6.2.0 le 10/06/2013.
Hack mis à jour en version 6.2.1 le 07/04/2014.
Hack mis à jour en version 6.2.6 le 03/12/2014.
Hack mis à jour en version 6.2.7pl1 le 21/01/2015
Hack mis à jour en version 6.2.8 le 21/03/2015.
Hack mis à jour en version 6.2.11pl2 le 23/08/2015.
Hack mis à jour en version 6.2.12 le 06/09/2015.
Hack mis à jour en version 6.2.14 le 07-02-2016.
Hack mis à jour en version 6.2.18 le 05/02/2017.
Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack :DragonByte Tech (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=373913)
Source / Link of Thread: DBTech vBShout v5 (Lite) [AJAX] (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970)
(http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970)
Version du hack / Hack version : 6.2.18
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0.3

Traducteur / Translator: Dadooghost - Billyboule

Copyright © 2006-2017 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2017 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Importez le contenu du dossier upload contenu dans l'archive sur votre serveur
Changez les propriétés du dossier "/dbtech/vbshout/aop" en CHMOD 0777
Importez le produit via votre panneau d'administration

Démonstration/Captures

Vous trouverez via cette url la démonstration de ce hack: vBulletin-Ressources - édité par vBulletin (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/)
et en pièces jointes des screenshot explicatifs

al3x1911
13/05/2010, 02h47
Bonne nuit, Très beau boulot !

obazard
13/05/2010, 03h06
y a un fichier de langues c'est drole j'ai rien compris :( :(

Dadoo
13/05/2010, 03h28
y a un fichier de langues c'est drole j'ai rien compris :( :(

.....

Dadoo
13/05/2010, 03h31
Une fois ce message lu, il faut IMPORTER le fichier langue dans son AdminCP -> Langues et Expressions -> Importer des langues -> Cliquer sur parcourir, choisir mon fichier Langue, écraser la langue (OUI, le Français) Ignorer la version de langue (OUI)

et voila, le produit est entièrement en français :-)

Aragorn
13/05/2010, 07h27
Merci pour la trad, je l'avais en anglais

Allan
13/05/2010, 08h55
Merci et bravo pour la trad :)

J'ai édité le titre pour signaler qu'il s'agit des expressions Fr seulement, l'auteur ne nous a pas autorisé a distribuer son hack, mais seulement à traduire les expressions.

Dadoo, fait attention au date du copyright 2006-2010 (et non 2009) ;)

J'ai modifié les espaces également, fais bien attention a cela, regarde bien comment les espaces sont fait et dans les prochaines trad, applique cette présentation, le temps que je refasse le gabari en privé.

Ombre
13/05/2010, 09h54
Bonjour, merci pour cette traduction ;)

Dj xTa`
13/05/2010, 11h50
Pour vous procurer du hack pour ceux qui n'ont pas de licence vBulletin et qui peuvent pas l'avoir sur vB.org, allez directement sur le site de l'auteur et téléchargez le puis utilisez le fichier langue que vous aurez téléchargé ici ;)

Allan
13/05/2010, 13h02
Pour vous procurer du hack pour ceux qui n'ont pas de licence vBulletin et qui peuvent pas l'avoir sur vB.org, allez directement sur le site de l'auteur et téléchargez le puis utilisez le fichier langue que vous aurez téléchargé ici ;)
C'est une solution en effet :)

Dadoo
13/05/2010, 14h25
Merci et bravo pour la trad :)

J'ai édité le titre pour signaler qu'il s'agit des expressions Fr seulement, l'auteur ne nous a pas autorisé a distribuer son hack, mais seulement à traduire les expressions.

Dadoo, fait attention au date du copyright 2006-2010 (et non 2009) ;)

J'ai modifié les espaces également, fais bien attention a cela, regarde bien comment les espaces sont fait et dans les prochaines trad, applique cette présentation, le temps que je refasse le gabari en privé.

Merci à tous :-)

Allan, pas de soucis pour appliquer à la lettre toutes tes instructions, mais dans ce cas il faudrait peut-être retoucher le fichier modèle nommé mise en page, sujet hack.txt trouvable dans les outils de traduction, car je n'ai fait qu'un simple copié/collé des textes à l'intérieur des balises BBcode, sans en modifier la structure, de plus la date est encore en 2006-2009 dessus.

Simon
13/05/2010, 16h38
Merci pour la traduction :)

Allan
13/05/2010, 22h49
Juste pour information, nous avons eu récement l'autorisation de traduire et poster tous les hacks en version Lite de cet auteur, ils le seront donc bientôt, merci à Iain to DragonByte-Tech.com ;)

Philippe J
14/05/2010, 01h09
Bonjour,

Cette traduction est-elle compatible avec la version pro ?

Merci !

Dadoo
14/05/2010, 01h13
Bonsoir,

OUI, cette traduction est compatible avec toutes les versions de DBTech VBShoutbox, Lite ET Pro, passées et futures.
Repassez demain dans la journée j'aurai mis le produit complet en français, vous aurez ainsi le produit intégral dans la langue de Molière..

Simon
14/05/2010, 10h42
Bonjour,

Cette traduction est-elle compatible avec la version pro ?

Merci !

Bonsoir,

OUI, cette traduction est compatible avec toutes les versions de DBTech VBShoutbox, Lite ET Pro, passées et futures.
Repassez demain dans la journée j'aurai mis le produit complet en français, vous aurez ainsi le produit intégral dans la langue de Molière..Bonjour,

Il peut cependant il y avoir certaines phrases non traduites.

Dadoo
14/05/2010, 11h50
Mise à jour du produit en version 5.2.0 LITE (Produit complet)

Rajout du fichier langue de la version 5.1.0 PRO (et UNIQUEMENT le fichier langue..)

Dadoo
15/05/2010, 03h47
Mise à jour en 5.2.1 Lite (Produit complet)

José
15/05/2010, 17h13
Trés bonne shout merci bcp dadooghost de la proposer !

Juste une question, y a t'il une solution pour augmenter la taille de la police de façon permanente ?
Actuellement la valeur est de 11 px, l'augmenter à 12 px c'est possible ?

:)

Dadoo
16/05/2010, 01h30
Oui bien sur, il faut aller dans le fichier /forum/dbtech/vbshout/clientscript/vbshout.js

Chercher la ligne

'size' : '11px'

Et mettez ce que vous voulez :-)

Au dessus de cette ligne il y a celle concernant la police, vous pouvez également la changer par défaut :)

Philippe J
16/05/2010, 16h17
Bonjour,

J'ai la version 5.2.1 Pro + le fichier de traduction 5.1.

Lorsque qu'un utilisateur passe en veille (Idle), il a le message suivant qui s'affiche sur fond jaune :
" Avertissement: You are currently showing up as idle. Click here (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E://) to resume activity."
14208
J'ai voulu traduire cette phrase dans "Langues & Expressions", mais elle n'y figure pas !

Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance, et bravo pour cette traduction !

Billyboule
16/05/2010, 18h12
Merci à toi Dadoo. :)

Simon
16/05/2010, 19h57
Bonjour,

J'ai la version 5.2.1 Pro + le fichier de traduction 5.1.

Lorsque qu'un utilisateur passe en veille (Idle), il a le message suivant qui s'affiche sur fond jaune :
" Avertissement: You are currently showing up as idle. Click here (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E://) to resume activity."

J'ai voulu traduire cette phrase dans "Langues & Expressions", mais elle n'y figure pas !

Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance, et bravo pour cette traduction !Bonsoir,

Recherche uniquement dans le système d'expressions:
You are currently showing up as idle.

Philippe J
16/05/2010, 20h30
Merci Simon, je l'avais déjà fait sans succès : elle n'y est pas.
J'ai fini par trouver.
L'expression est à traduire directement dans le fichier \upload\dbtech\vbshout\clientscript\vbshout.js
Problème résolu. ;)

Dadoo
16/05/2010, 22h38
N'ayant pas la version pro, je n'ai pas vu cette phrase

Allan
17/05/2010, 18h10
nous rappelons a nos membres que les traductions que nous fesons sont faites avec l'accord de leur auteur, et nous souhaitons que les produits de chez http://www.dragonbyte-tech.com/ ne soit pas redistribuer illégalement. Nos trraductions sont gratuites et nous proposons le support également, il est donc inutile de pirater des produits que vous pourrais avoir gratuitement, merci de respecter les traducteurs et les auteurs de ces hacks.

We remind our members that has the translations are done We walk with the agreement of their author, and we want the products at http://www.dragonbyte-tech.com/ is not redistributed illegally. Our translations are free and we offer support, too, there is no need to hack the products you have for free, thank you to respect the translators and the authors of these hacks.

DragonByteTech
17/05/2010, 18h27
Thank you Allan for your kind post. We want to keep giving our french users versions of our products, but some French people are pirating which makes this hard :(

Special thank you to all of the vbulletin-ressources members who use our modifications without pirating and/or purchase our pro versions.

Sorry for our poor french, we used google translate!

We <3 You guys ^.^

DragonByte Technologies Team

---------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre post Allan genre. Nous voulons garder nos utilisateurs de donner des versions françaises de nos produits, mais certaines personnes sont français piratage qui fait de ce papier: (

La famille désire remercier tous les membres de vBulletin-Ressources qui utilisent nos modifications sans piratage et / ou acheter nos versions Pro.

Désolé pour nos pauvres Français, nous avons utilisé Google Translate!

Nous <3 Vous les gars ^. ^

DragonByte Technologies de l'équipe

Philippe J
17/05/2010, 20h14
J'espère que cet avertissement ne s'adresse pas à moi !
J'ai acheté une licence "lifetime", et j'utilise dorénavant la VBShout à la place de la VSA Chatbox que j'avais avant sur mon forum.
Vraiment content de ce produit, et de la traduction aussi ! :)

Dadoo
18/05/2010, 02h01
Mise à jour en 5.2.2

Phrases traduites dans le fichier dbtech/vbshout/clientscript/vbshout.js
Aucun rajout de phrases dans le produit.

Tiwaz
29/07/2010, 21h31
Merci Mais comment faire pour mettre la barre de texte en haut comme sur vb-ressource ?? Merci d'avance ;-)

Ombre
29/07/2010, 22h22
Merci Mais comment faire pour mettre la barre de texte en haut comme sur vb-ressource ?? Merci d'avance ;-)Bonsoir,

Ce n'est pas la même shout je pense, et c'est un mod d'Allan, donc demande lui directement :)

Tiwaz
29/07/2010, 22h38
Bonsoir,

Ce n'est pas la même shout je pense, et c'est un mod d'Allan, donc demande lui directement :)

Philippe J lui as bien réussi a mettre la barre en haut . Es-ce que c'est parce qu'il as la version PRO et moi j'ai la version LITE ??

AL3X
30/07/2010, 17h26
Merci !

DexX
01/08/2010, 10h18
Merci pour cette ShoutBox ! Elle est excellente ! ;)

Billyboule
10/10/2010, 11h56
Hack mis à jour en version 5.3.1.

Bonne installation. :)

Ombre
10/10/2010, 11h57
Merci pour cette mise à jour Billy :)

Feusty
03/04/2011, 07h35
Bonjour a tous,

je teste actuellement cette chatbox , mais je remarque, quel apparais uniquement sur la page du forum.

Ma question : es t il possible quel s'affiche sur toutes les pages ?
comme la mcg chatbox evo .

Merci de votre aide

Feusty
03/04/2011, 08h46
re coucou

Désoler pour ma question je viens de trouver l'option

Pour ceux que cela peux aider

cpanel => gestionnaire d'instance => et faire Editer

Dans => Déploiement de la shoutbox , laisser vide , pour afficher sur toutes les page du forum

DexX
03/04/2011, 09h05
Bonjour,

Merci de cette petite astuce feusty ;)

nath
21/05/2011, 16h43
Merci pour cette trad
Petite question:est elle gourmande en ressources?
merci

Simon
21/05/2011, 17h12
Petite question:est elle gourmande en ressources?Comme toute chatbox puisqu'elles effectuent des requêtes régulières au serveur. C'est principalement le serveur de bases de données qui encaisse.

Mais elle reste plus légère que la MGC :)

nath
21/05/2011, 19h00
Ok, merci Simon

chukie100
22/05/2011, 10h03
Pourrais-t-on mettre le texte en bas de la chat?

nath
23/06/2011, 14h29
Bonjour a tous,
j'aurai voulu changer la couleur du fond des 3 blocks, mais je ne trouve pas le template adequate...
Tout mon forum est transparent et c'est le style Breeze.
Merci pour votre aide

madmic59
02/07/2011, 20h01
merci beaucoup

christe
31/07/2011, 09h33
Sur la version 4.1.4 elle bug sniff

Ombre
31/07/2011, 09h40
Bonjour, une nouvelle version est disponible sur vb.org elle à était mise dans la liste des traductions à mettre à jour.

mask
05/08/2011, 00h00
Bonsoir mon problème sais que a l 'installation voila se que sa a fait Si quelle un a une réponse a mon problème je lui en remercie d'avancehttp://img89.imageshack.us/img89/748/0000q.png (http://imageshack.us/photo/my-images/89/0000q.png/) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

christe
05/08/2011, 17h34
http://imageshack.us/photo/my-images/89/0000q.png/
bonjour ,
j'ai le même problème que faire dans ce cas ?

Merci de votre réponse

Freddy.k
05/08/2011, 18h48
bonjour ,
j'ai le même problème que faire dans ce cas ?

Merci de votre réponse

Bonjour simplement attendre la traduction comme l'indique Ombre plus haut

mask
05/08/2011, 23h34
Heuu c pas un probleme de traduction tu vois pas le B I U A VIDER TAHOME au lieu de se suivre a la ligne sais en colone jvois pas le traduction a avoir koi desus ?? se que je voudrai sais les remettre a la ligne comme a l'original

Ombre
06/08/2011, 00h37
Heuu c pas un probleme de traduction tu vois pas le B I U A VIDER TAHOME au lieu de se suivre a la ligne sais en colone jvois pas le traduction a avoir koi desus ?? se que je voudrai sais les remettre a la ligne comme a l'originalBonsoir,

Qu'est ce que la traduction a à avoir la dedans, rien, mais tu utilises vb4.1.5 et il se peut que ta version du hack n'étant pas la dernière pose soucis à ce niveau, sans en être sure, afin de le savoir dirige toi ici pour tester la version EN de ce hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970) avec la dernière version en date, voila pourquoi Freddy te parlais de la traduction, vu que cette version sera traduite.

Merci d'éviter le langage SMS à l'avenir par contre.

wahid
21/08/2011, 23h51
S'il vous plaît Comment mettre BBCode Sticky dans DBTech shoutbox (VB 4.1.5)comme ça:

http://data.imagup.com/12/1128637954.jpg

Merci Beaucoup

nino42
22/08/2011, 00h20
S'il vous plaît Comment mettre BBCode Sticky dans DBTech shoutbox (VB 4.1.5)comme ça:

http://imageshack.us/photo/my-images/705/imageijyg.jpg/

Merci Beaucoup

slt

ca fait partie des options de la shout ,à coté du bouton Envoyé à gauche il y a une fleche tu clics dessus et tu cherches /sticky [text] tu clics dessous le code s'ajoute dans le champ texte de la shout ,tapes ton texte juste aprés

wahid
22/08/2011, 02h13
Merci nino pour ta réponse , mais se n'est pas ça mon problème , je demande comment ajouter l'encadrement du texte du sticky comme dans l'image que j'ai donner le lien .

On sachant que j'ai déjà rajouter Le BBcode ([stick]texte[*/stick]

Merci d'avance .

Ombre
22/08/2011, 05h36
Bonjour, il faut voir si la chatbox accepte les BBcodes.

LAYLA
22/08/2011, 14h11
Bonjour,

1/ DBTech - vBShout
2/ Instance Management
3/ Tu cliques sur Modifier

Et tu as une partie qui se nomme

a) Instance permision pour les groupes d'utilisateurs

b) BBCode Permissions pour les groupes d'utilisateurs

Il te reste qu'à cocher ce que tu souhaitent apparaitre sur ta chat box

Un conseil met à jour DBTech vBShout v5.4.6 (Lite) pour la version 4.1.5 (Ombre t'a donné le lien sur vb.org et n'oublies pas de cliquer sur "Mark as Uninstalled" car on te prévient par mail pour les mises à jour des produits installés"

Bonne journée

wahid
22/08/2011, 19h21
Bonjour, il faut voir si la chatbox accepte les BBcodes.

Bonjour ombre , oui le Chatbox accepte Bien Les BBcodes

wahid
22/08/2011, 22h21
Bonjour,

1/ DBTech - vBShout
2/ Instance Management
3/ Tu cliques sur Modifier

Et tu as une partie qui se nomme

a) Instance permision pour les groupes d'utilisateurs

b) BBCode Permissions pour les groupes d'utilisateurs

Il te reste qu'à cocher ce que tu souhaitent apparaitre sur ta chat box

Un conseil met à jour DBTech vBShout v5.4.6 (Lite) pour la version 4.1.5 (Ombre t'a donné le lien sur vb.org et n'oublies pas de cliquer sur "Mark as Uninstalled" car on te prévient par mail pour les mises à jour des produits installés"

Bonne journée

Merci LAYLA pour ta réponse mais se n'est pas un soucis de permissions , c'est pour encadrer le Sticky dans la chatbox , comme dans l'image que j'ai donner .

Merci encore

wahid
22/08/2011, 22h43
Re Bonsoir à Tous

Actuellement j'ai se résultat :
http://data.imagup.com/11/1128711098.jpg

Se que j’essaye d'avoir c'est celui là :

Et de l'avoir sans mettre ==> [stick]texte[*/stick] dans la case d’envois de message de la chatbox

Merci à Tous .

nino42
23/08/2011, 01h54
slt

je ne sais pas trop si c'est ce que tu veux désolé si j'ai encore mal compris ,donc moi j'ai modifié la façon dont est affiché le code /sticky quand on l'utilise via la shout ,j'ai changé la couleur de fond et ajouté un cadre .Dans additional.css du style concerné ajouter ceci

.dbtech_shoutbox_sticky_message , .blocksubhead {
background-color: #FFEB90;
border: 2px solid black;
}

http://img4.hostingpics.net/pics/73054271vb.png
J'ai ajouté un padding et diminué la grosseur du trait du cadre ,la couleur du background et passer la shout en anglais dans cette exemple

.dbtech_shoutbox_sticky_message , .blocksubhead {
background-color: #99FFFF;
padding:10px;
border: 1px solid black;
}

http://img4.hostingpics.net/pics/716246vb1.png

nino42
23/08/2011, 11h21
re

je viens de voir qu'il y avait un soucis le code il modifie également un cadre dans le footer ,la cause est que blocksubhead est aussi dans le footer,j'ai trouvé une solution pour y remédier.

Cherches dans template dbtech_vbshout_shoutbox

<div class="blocksubhead"

il doit y etre 2 fois.

tu les remplaces par :

<div class="blocksubhead1"

dans additional.css colles

.blocksubhead1 {
}

Ombre
23/08/2011, 16h35
re

je viens de voir qu'il y avait un soucis le code il modifie également un cadre dans le footer ,la cause est que blocksubhead est aussi dans le footer,j'ai trouvé une solution pour y remédier.

Cherches dans template dbtech_vbshout_shoutbox

il doit y etre 2 fois.

tu les remplaces par :

dans additional.css colles

Bonjour,

Tu t'es trompé de class avec ça, ça devrait fonctionner:

.dbtech_vbshout_frame .blocksubhead {
}

nino42
23/08/2011, 20h02
Bonjour,

Tu t'es trompé de class avec ça, ça devrait fonctionner:

}

slt

llol j'y étais presque ma bidouille fonctionnait plutôt pas mal par contre ,j'y arriverais à les cerner comme il faut ces class tôt ou tard :p

wahid
24/08/2011, 01h07
Merci Beaucoup nino42 et ombre aussi c'est parfait , il me reste juste la petite icône à intégrer dans le cadre .

Merci encore .

nino42
24/08/2011, 13h17
Merci Beaucoup nino42 et ombre aussi c'est parfait , il me reste juste la petite icône à intégrer dans le cadre .

Merci encore .

slt

voici ce que j'ai fait pour intégré une icone et déplacé le Mot épinglé

background: #99FFFF url(images/info.png) top left no-repeat;
text-indent:3%;
}

http://img4.hostingpics.net/pics/625215vb2.png
pour décaler le texte change la valeur dans text-ident

PS: Méfies toi Ombre doit surement trainer dans le coin .... HihiHIhiHIhiiii........

Ombre
24/08/2011, 20h07
slt

voici ce que j'ai fait pour intégré une icone et déplacé le Mot épinglé

http://img4.hostingpics.net/pics/625215vb2.png
pour décaler le texte change la valeur dans text-ident

PS: Méfies toi Ombre doit surement trainer dans le coin .... HihiHIhiHIhiiii........

Puisque tu veux que je passe, bah je passe, et je ne passe pas pour rien :D.

Il n'est pas utile d'utiliser un text-indent et encore moins en pourcentage, et le positionnement de l'image n'est pas tout à fait judicieux, et je finirais par, il est toujours utile d'utiliser les variable de vbulletin pour le pointage des dossiers d'images, en particulier, donc je détaille:

background: #99FFFF url({vb:stylevar imgdir_misc}/image.png) left center no-repeat;
padding:10px 10px 10px 50px;
}

Voila une méthode avec des attributs plus adéquates.

Pour la variable du chemin de l'image, mettre l'image dans le dossier MISC du style utilisé, une bonne habitude à prendre.
Pourquoi mettre en positionnement de l'image du background en center, parce que selon la taille de l'image et du padding l'image sera centré verticalement.
L'utilisation du padding permet justement de positionner le texte en fonction de l'image de fond (background) car celui ci n'est pas influencer par le padding, donc détaillé le padding: 10px de façon à modifier l'un d'entre eux, celui de gauche (left), donc un "padding:10px 10px 10px 50px;" changer la valeur en rouge pour positionner le texte en fonction de l'image, afin qu'il ne chevauche pas l'image.
Le détaille ce fait comme suit: "padding:10px 10px 10px 50px;" = "padding: top; right; bottom; left;" (haut, droite, bas, gauche).
Et on supprime le text-indent, qui aurait déplacé le texte selon la résolution de la fenêtre du navigateur car la valeur utilisé était en %.

Tu es sure de vouloir que je repasse :p.

nino42
24/08/2011, 20h17
Puisque tu veux que je passe, bah je passe, et je ne passe pas pour rien :D.

Tu es sure de vouloir que je repasse :p.

Et comment que je le veux t'es le Master merci encore pour tes explications .Pffff j'ai du boulot encore j'avais galéré a bricoler mon code :d2

wahid
24/08/2011, 22h31
Merci encore Ombre & nino42 , c'est plus que parfait .

J'ai fait une petite modification et sa donne très bien :

background: #99FFFF url({vb:stylevar imgdir_misc}/stick.png) left center no-repeat;
padding:5px 5px 5px 20px;
}

Merci Beaucoup pour votre aide

nino42
24/08/2011, 22h37
re

heureux que tu sois satisfaits ,me suis encore tapé tout le boulot Ombre quand à lui n'a fait que rectifier mes ptites erreurs d'inattention llolllolllol mais bon t'a bien fais de le remercier dans ton post il est très très susceptible "çà reste entre nous ;)" meoui

VanillaNeko
28/08/2011, 21h36
Heuu c pas un probleme de traduction tu vois pas le B I U A VIDER TAHOME au lieu de se suivre a la ligne sais en colone jvois pas le traduction a avoir koi desus ?? se que je voudrai sais les remettre a la ligne comme a l'original

Bonsoir, je viens de passer sur cette chatbox, qui ma l'air très prometteuse.

Mais, je viens de constater que j'ai la même erreur que le message cité.

Pour vous aidez, tout est a jour.

Merci d'avance, pour votre aide.

Ombre
28/08/2011, 21h39
Bonsoir,

Ce hack sera mis à jour prochainement, pour savoir si c’est la version de celui ci qui pose soucis, je vous invite à tester la version non traduite la plus récente: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970

VanillaNeko
28/08/2011, 21h55
Merci pour ta réponse Ombre.

Problème résolut, manque plus que la traduction de cette version. :d2

Encore merci et merci d'avance, au traducteur qui s'occupera de la traduction de la nouvelle version. :angel:

Billyboule
28/08/2011, 22h01
Hack mis à jour en version 5.4.6.

VanillaNeko
28/08/2011, 22h03
Hack mis à jour en version 5.4.6.

Quel rapidité Billyboule ! :d2

Marche impeccable, comme d'habitude.

Merci Billyboule. ;)

Ombre
28/08/2011, 22h52
Merci Billyboule pour la traduction de la mise à jour du hack :).

LAYLA
29/08/2011, 01h21
Bonsoir,

Merci Dadoo pour la mise à jour et la traduction.

Que du bonheur http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/ordi1fun.gif

Merci Nino pour ton aide précieuse

Merci Ombre : You re the best !!!!

Au plaisir de vous lire,

Bonne soirée

Ombre
29/08/2011, 02h08
Bonsoir, de rien, mais c'est Billyboule et non Dadoo qui à effectué la traduction de cette mise à jour de hack ;).

Freddy.k
29/08/2011, 02h32
Merci Billyboule pour la mise a jour

nino42
29/08/2011, 14h43
slt

gros boulot qu'est cette traduc ,merci Billyboule pour moi et pour tous ceux qui l'utiliseront sans avoir remerciés car elle est balaise à faire celle là :)

LAYLA
29/08/2011, 15h12
Bonjour,

Merci Billyboule pour cette mise à jour.

C'est pour toi : http://emoticoner.com/files/emoticons/smileys/rose-smiley.gif?1292867664 Que du Bonheur de lire toutes les fonctions en français de cette énorme chatbox... Parce qu'elle est vraiment balaise !!!

Amicalement,

wahid
29/08/2011, 22h22
Merci Billyboule pour la mise à jour.

Billyboule
10/09/2011, 19h46
Hack mis à jour en version 5.4.7.
Bug fixé : la shoutbox ne restera plus calée sur "loading..."

Ombre
10/09/2011, 20h39
Bonsoir, il est actif l'auteur de cette shout actuellement, que de mise à jour, merci Billy pour la traduction.

VanillaNeko
10/09/2011, 20h45
Merci billyboule, pour a mise a jour ! :)

pichou
17/09/2011, 01h00
bonjour et merci beaucoup!!
Je cherche comment mettre le sont lors d’envois de schat merci d'avance

Ombre
17/09/2011, 09h03
Bonjour, c'est prévus dans les options du hack? Car je n'ai pas vu l'option dans la description du hack.

Freddy.k
17/09/2011, 11h52
Bonjour, c'est prévus dans les options du hack? Car je n'ai pas vu l'option dans la description du hack.

Bonjour @ Ombre certainement j'ai télécharger l'archive il y a un dossier sounds mais je n'ai pas tester cette chatbox

attend la réponse d'un membre qui l'utilise

pichou
18/09/2011, 17h41
Oui pas normale puisqu'il y a dans les réglages:
http://nimga.fr/m/on0ym.png (http://nimga.fr/v/on0ym)

Billyboule
18/09/2011, 18h09
Hack mis à jour en version 5.4.8.

pichou
18/09/2011, 18h39
version 5.4.8. fonctionne nickel sous 4.1.5 mais toujours pas trouver comment mettre le sons pourtant activer!
Merci Billyboule pour la mise à jour!

Ombre
18/09/2011, 19h44
Bonsoir, merci Billy pour cette mise à jour :)

wahid
26/09/2011, 14h44
Merci Billyboule pour La mise à jour

Freddy.k
27/09/2011, 15h34
version 5.4.8. fonctionne nickel sous 4.1.5 mais toujours pas trouver comment mettre le sons pourtant activer!
Merci Billyboule pour la mise à jour!

salut pichou fait une demande ici c'est l'auteur du hack http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970
comme je ne l'utilise pas j'ai aucune idée de son fonctionnement.

LAYLA
28/09/2011, 08h31
Bonjour,

UN GRAND MERCI A BILLYBOULE pour la mise à jour en Français.

Bonne journée à tous

Au plaisir de te lire Billyboule,

A bientôt

pichou
28/09/2011, 10h17
salut pichou fait une demande ici c'est l'auteur du hack http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970
comme je ne l'utilise pas j'ai aucune idée de son fonctionnement.
Merci beaucoup Freddy j'ai déjà demander mais super dur d'avoir un coup de main même super compliquer loll
moi qui chercher une shout ou les membres pouvais créer leurs propre salle!
Mais aussi avec le sont celle la pas mal mais pas de sons

Matrache
02/10/2011, 17h33
existe tille une version pro?

Ombre
02/10/2011, 18h39
existe tille une version pro?Bonjour,

Oui ici: http://www.dragonbyte-tech.com/forum.php.

Spider-Man
05/10/2011, 02h28
Bonsoir comment faire pour augmenter le temps d’inactivité je voudrait le paramétrer a 5 ou 10min avant que ils passe en mode inactif merci byby
http://images.ipt-fileserver.com/images/magicautu.jpg

malouda
05/10/2011, 13h07
Bonsoir comment faire pour augmenter le temps d’inactivité

salut
dans le Gestionnaire d'instances: Option (Idle Timeout)
Idle Timeout: Entrez le nombre de secondes à partir desquelles les membres passent en "inactif" et ne peuvent plus voir les messages / notes jusqu'à ce qu'ils se réactivent eux-même ou envoient un message

Spider-Man
05/10/2011, 14h26
salut
dans le Gestionnaire d'instances: Option (Idle Timeout)
Idle Timeout: Entrez le nombre de secondes à partir desquelles les membres passent en "inactif" et ne peuvent plus voir les messages / notes jusqu'à ce qu'ils se réactivent eux-même ou envoient un message

Bonjour et merci beaucoup ;)

Speedy
20/10/2011, 16h51
bonjour

super shout ! testé et approuvé en 4.1.7 ! :yahoo:

hogor
24/10/2011, 07h48
bonjour a vous je viens d'installer cette excellente shout mais je voudrais savoir comment l'introduire sur toutes mes pages

merci d'avance

Ombre
24/10/2011, 17h25
Bonjour, je viens de regarder vite fait les options du hack, il ne semble pas y avoir d'option pour le positionnement sur toutes les pages, après il faut voir si le module est modifiable, mais seul un codeur pourra te dire cela.

Dadoo
24/10/2011, 22h33
En fait il n'y a effectivement pas d'emplacement dans le produit pour le faire, mais une manipulation dans les templates te permettra d'afficher la Shout sur toutes les pages..

1) Pour cela tu dois te rendre dans ton AdminCP -> DBTech - vBShout -> Gestionnaire d'instances -> ( clique sur [Modifier] )
2) Dans la partie "Paramètres d'affichage" tu dois mettre "Auto-Affichage de la Shoutbox" sur "Désactivé(e)"
3) Mémorise le nom qui se trouve tout en haut de la fenêtre, dans "Varname" (que j'ai oublié de traduire d'ailleurs...), Instance1, Instance2 etc..
4) Va dans ton template NAVBAR, puis, ajoute y le code suivant (en modifiant instance1 par ton instance mémorisée plus haut) :

{vb:raw show.vbshout_instance1}

APRÈS ces 2 lignes de codes :

{vb:raw ad_location.ad_navbar_below}
{vb:raw ad_location.global_below_navbar}

ATTENTION, certains produits installés rendent totalement inopérantes ces manipulations..

hogor
25/10/2011, 08h55
bonsoir dadoo merci pour tes renseignement fonctionne a merveille

Motus
14/01/2012, 14h08
Merci beaucoup j'ai deux soucis avec cette chat box
d'abord cela

http://www.imagup.com/data/1141212053.html

ensuite quand je clique sur l'incone des smileys j'ai data base error

que faire

merci de votre aide

john69steph
26/01/2012, 11h04
Bonjour a tous,

Merci pour ce partage.

Je rencontre malgré tout un problème, j'ai activé le menu contextuel dans "Gestionnaire d'instances"

Pour utiliser ceci :
Envoyer des MP aux autres utilisateurs via la Shoutbox
Mais ca ne fonctionne pas, un onglet avec le membre s'ouvre bien, mais reste désespérément vide.

Précision :
vBulletin 4.1.10
DbTech vbshout 5.4.8 Lite
Hébergeur : PlanetHoster

J'ai testé en désactivant tout les Hack sauf vbshout, mais rien y fait.

Merci pour le coup de pouce.

Amicalement

John

Edit : Je me suis inscrit chez DBtech, il semblerai que la version 6 soit en developpement, il en est a la beta 2... patience.

scorpio686
29/01/2012, 11h58
Je me suis inscrit chez DBtech, il semblerai que la version 6 soit en developpement, il en est a la beta 2... patience.

6.0.2 beta 3 déjà dispo en fait ;)

et ça fonctionne avec la 6.0.1 en tout cas, avant je sais pas...

ps: mise au clair, ça n'envois pas vraiment de pm, ça ouvre un nouvel onglet sur la shout, que seul toi et ton contact peuvent voir, une shout privée, pm direct, fin chacun vois là chose comme il veut ;)

dady203
30/01/2012, 00h07
merci a vous :lol:

john69steph
15/02/2012, 19h47
Effectivement scorpio, ca ouvre un salon privé.

J'ai déjà installé la 6.0.3 Lite que j'ai traduit en grande partie, mais il y a un problème d'accent, même si je converti en UTF-8.

Donc j’attends pour voir si mon problème d'accent sera remonté a DBtech, ce qui est étonnant, c'est que certains (comme moi) n'ont pas rencontrés ce problème d'accent. Difficile a résoudre quand on a pas ce problème...

john69steph
15/02/2012, 21h05
Voilà la modif de l'encadrement :

http://www.imabox.fr/u14/1215022050Ab6SsI19.png

Il faut ajouter dans le template : additional.css (de votre thème)

background: #D1E0ED url({vb:stylevar imgdir_misc}/picto_info32.png) left center no-repeat;
padding:10px 10px 10px 70px;
-moz-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
-webkit-border-radius: {vb:stylevar border_radius};
}

l'image a mettre dans : (mon theme)\images\misc\picto_info32.png

http://www.imabox.fr/u14/1215022053lSe5h015.png
Enregistrez-la et nommez le : picto_info32.png

Je me suis rappelé d'une astuce d'Ombre pour arrondir les angles sur un bbcode, sous Firefox, mais fonctionne aussi sur Maxthon, Chrome... Malheureusement, pas sous Internet Explorer 9

J'ai donc testé, avec le superbe thème Abyss d'Ombre, c'est plutôt jolie...

Pour la couleur du fond, j'ai fais un screen de mon forum et j'ai utilisé Paint.Net pour avoir le code HEXA de l'endroit de mon choix.

Merci a nino et Ombre

raja811
26/02/2012, 21h11
merci

Billyboule
29/02/2012, 13h24
Hack mis à jour en version 6.0.3.

dady203
29/02/2012, 13h29
rebonjour,
et comment en mis a jours cet version !!!

Ombre
03/03/2012, 11h51
Hack mis à jour en version 6.0.3.

Bonjour, merci Billyboule pour la mise à jour de cette traduction de hack :)

rebonjour,
et comment en mis a jours cet version !!!

Ecrase tout simplement le XML en installent cette dernière version, et si il y a des fichiers alors rmeplace les, ne pas désinstallé l'ancienne surtout.

dady203
03/03/2012, 12h13
merci bien Ombre

vegaspalace
25/03/2012, 11h39
Bonjour,

Moi j'ai ce petit soucis :

http://img705.imageshack.us/img705/7184/capturefe.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/705/capturefe.jpg/)

Une solution ^^

Ombre
25/03/2012, 14h53
Bonjour,

Le soucis est le manque d'image?

vegaspalace
25/03/2012, 19h28
Oui je devrais avoir le gras, le souligné et l'italique de plus la couleur est bizarroïde ^^ pourtant j'ai comparer par rapport à la version que j'avais avant et il n'y à pas d'image en moins.

(http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=672) J'ai aussi le même problème d'accent que john69steph.

Ombre
25/03/2012, 20h05
Ton profile est à jour, tu es bien sous vb 4.1.2?

vegaspalace
25/03/2012, 21h23
Voila je l'avais pas mis à jour depuis longtemps désolé donc non je suis en 4.1.11

Ombre
25/03/2012, 22h43
Comme quoi ce style de chose peut faire perdre du temps, tu aurais déjà eu la réponse, les images concernés ne sont plus disponible sur vb 4.1.11 car elle font partie d'un sprite, donc le plus simple est de télécharger une ancienne version et de les récupérer, elle sont pour ce style d'images dans le dossier "editor".

vegaspalace
25/03/2012, 23h30
Ho Yhea ! Merci tu m'enlève une épine du style ;)
Je tacherais de faire plus attention dorénavant.

vegaspalace
30/03/2012, 22h32
Je me permet de faire un double post car sinon il passerait inaperçu.

Une version plus récente du produit est disponible, c'est la 6.0.7 : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=236970

Ali
02/04/2012, 12h52
Il a été découvert que dans la version 6.0.3 (et inférieure) qu'il y ait une faille de sécurité XSS.
Je vous conseil donc de désinstaller la 6.0.3 et de mettre celle qui est à jour et corrigé 6.0.7

Source: Here (https://www.vbulletin.com/forum/showthread.php/398396-Security-Vulnerabilities-Found-in-Popular-vBulletin-Addons?p=2277430#post2277430)

Ombre
02/04/2012, 17h01
Bonjour,

Oui nous sommes au courant des mises à jours, par contre vu le nombre de mise à jour faites par l'auteur en peu de temps nous préférons attendre qu'il soit fixé sur le bon fonctionnement et sur la sécurité de son produit, car 3 mises à jour en peu de temps, ça fait un peu beaucoup.

Ali
02/04/2012, 23h22
Bonjour,

Oui nous sommes au courant des mises à jours, par contre vu le nombre de mise à jour faites par l'auteur en peu de temps nous préférons attendre qu'il soit fixé sur le bon fonctionnement et sur la sécurité de son produit, car 3 mises à jour en peu de temps, ça fait un peu beaucoup.

Tout à fait d'accord :)

vegaspalace
24/04/2012, 11h57
Cela ma l'air stable maintenant :p

scorpio686
12/06/2012, 19h06
Bonjour à tous, j'ai un membre qui vient de s'inscrire avec le mot résistant, sur le forum, aucun souci, mais sur la shout j'ai le pseudo écrit comme ceci :

r�sistant

j'aimerais savoir si il est possible de changer ça :swoon1: parce que ça casse tout :fool:, si jamais sa change, j'ai la version pro...

Merci pour vos réponses :)

Ombre
12/06/2012, 19h38
Bonsoir,

C'est le seul membre à avoir un pseudo avec un accent?

scorpio686
12/06/2012, 19h54
Nouveau forum de seulement quelques jours, donc jusqu'à présent, oui :blush2:

C'est juste dans le pseudo, tout les autres accents sur la shout fonctionne...

Merci Ombre

Ombre
12/06/2012, 20h45
Il te suffit de créer un pseudo avec accents de de l'utiliser sur la shout pour être fixé :)

Après si ça vient réellement d'elle, il faut regarder du coté du hack, une table utilisant le mauvais interclassement probablement, mais ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas vu d'autres membres ayant le même soucis.

scorpio686
12/06/2012, 21h02
Oui, avec un autre pseudo avec accent c'est le même souci :swoon1:

une table utilisant le mauvais interclassement probablement, mais ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas vu d'autres membres ayant le même soucis.

Heeuuuuuuuu:fool:

Ombre
12/06/2012, 21h13
Je viens de testé le hack, avec ce pseudo "Rélàtiôn" et aucuns soucis d'accents, par contre j'utilise la version 5.4.6, donc à voir si c'est le même soucis avec la dernière version.

scorpio686
12/06/2012, 21h22
moi c'est là DragonByte Tech: vBShout (Pro) (http://www.dragonbyte-tech.com/product.php?dbtech_vbshout) 6.0.7

J'ai essayé réparer et optimiser mes tables, mais ça ne fonctionne pas non plus :blush2:

Spider-Man
26/06/2012, 16h35
Bonjour et merci pour cette trad ils existe la nouvelle version dispo 6.0.7 ;)

Ombre
26/06/2012, 17h19
Bonjour, merci pour l'info Spider-Man.

Billyboule
27/06/2012, 14h58
Hack mis à jour en version 6.0.7.

Bonne installation. ;)

Ombre
27/06/2012, 17h55
Bon aller cette fois c'est la fin, au prochain, je lui confisque son ordinateur!! Merci :).

Billyboule
27/06/2012, 19h30
Je prendrai celui de madame alors. Tu t'arrangera avec elle...............bon courage. :D

Jad
11/07/2012, 16h41
Bonsoir Billyboule

Formidable, Un grand Merci pour ton travail :yahoo:

Mais j'ai eu un databaseError. J'ai eu la même chose avec la version anglaise.

Error Date : Wednesday, July 11th 2012 @ 10:56:46 AM
Script : http://XXXX/admincp/plugin.php?do=productimport

Jad
16/07/2012, 08h27
Bonjour,

Suite et fin du problème database Error

J'ai demandé une augmentation du max_allowed_packet my.cnf à mon hébergeur : affaire résolue

Pour toi Billyboule : http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/cd.gif

Parcontre il y a des dans l'AdminCp, des permissions pour le son mais cela ne marche pas. Est ce que c'est normal ?

Billyboule
16/07/2012, 16h56
Bonjour Jad,

Il faudra que je reteste ce hack car ça fait belle lurette que je n'ai pas travaillé avec.
Je te ferai savoir quoi.

Billyboule
25/07/2012, 12h05
Hack mis à jour en version 6.0.8.

vbullet
25/07/2012, 16h59
mille merci billy et super

Reitazorc
08/08/2012, 02h02
Merci pour cette trad mais juste à signaler qu'il y a une erreur au niveau de la trad lorsqu'on envoi un MP dans la shoutbox, au lieu d'avoir "MP à XX" on a "MP Ã %1$s".

il faut modifier la ligne :

<phrase name="dbtech_vbshout_pm_pro" date="1271677463" username="Belazor" version="4.5.1"><![CDATA[MP à {1}]]></phrase>
Par :

<phrase name="dbtech_vbshout_pm_pro" date="1271677463" username="Belazor" version="4.5.1"><![CDATA[MP à %pmuser%]]></phrase>

Ombre
08/08/2012, 05h23
Bonjour, ce n'est pas une erreur de traduction, vu que la partie concerné est une variable.

Reitazorc
08/08/2012, 13h40
Oui enfin je voulais juste dire qu'il y avait une erreur DANS la traduction et pas DE traduction ^^.

Billyboule
08/08/2012, 15h06
Il y a eu un changement de variable et je ne l'ai pas vu en copiant l'expression.
Merci pour le signalement, la ligne sera modifiée à la prochaine MAJ du hack.

Reitazorc
08/08/2012, 17h23
Pas de problème ;).

Billyboule
10/09/2012, 18h04
Hack mis à jour en version 6.0.8A.
Un fichier a été ajouté à l'archive.

Ombre
10/09/2012, 18h18
Bonsoir Billy, super boulot :).

OlijO
10/09/2012, 20h14
Il est vivement conseillé d'upgrader vu la faille xss de la version 6.07 ;)

wahid
11/09/2012, 14h54
Merci Billy , super boulot :d2

vbullet
15/09/2012, 09h36
merci billy

Bencici
12/10/2012, 23h28
J'ai ce message de partout maintenant(sur toutes les pages du forum) :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/bencicir/public_html/forum/dbtech/vbshout/includes/class_core.php on line 2136 :ranting:

PS: Après installation du hack

Body194
12/10/2012, 23h38
Bonsoir

le hack fonctionne très bien sur vb 4.2

renvoie tout les fichier dans le ftp et dis moi si sa change quelque chose ou pas

Bencici
13/10/2012, 00h17
renvoie tout les fichier dans le ftp et dis moi si sa change quelque chose ou pas
Le dev. du mod préconise la même chose sur sont topic et effectivement c'est ça !
Merci.

Billyboule
11/11/2012, 15h12
Hack mis à jour en version 6.1.0

Bonne installation; :)

Ombre
11/11/2012, 16h46
Bonjour,,

Merci à toi Billy ;).

Body194
11/11/2012, 20h39
Bonsoir

Merci Billy

vbullet
11/11/2012, 22h08
Bonjour,

Merci billy

Ombre
11/11/2012, 22h22
Bonjour,

Merci billyIl est un peu tard pour dire bonjour :).

pichou
01/01/2013, 22h04
Bonne et heureuse année à tous et toutes!!!!!!!!!!
Je cherche à savoir comment on change les couleurs de fond ou il y a les flèches merci:

http://nimga.fr/m/B10Q9.png (http://nimga.fr/v/B10Q9)

Body194
11/01/2013, 21h43
Bonne et heureuse année à tous et toutes!!!!!!!!!!
Je cherche à savoir comment on change les couleurs de fond ou il y a les flèches merci:

http://nimga.fr/m/B10Q9.png (http://nimga.fr/v/B10Q9)

Bonsoir

ajoute dans additional css ceci

.formcontrols .blockrow .dbtech_shouts .dbtech_vbshout_tabs.alt2{
background-color: #0000ff;}
#dbtech_shoutbox1.blockbody div.blockrow div.table div.tr div.td ul.dbtech_shouts li input#dbtech_shoutbox_editor1.primary{
background-color: #0000ff;}

pichou
11/01/2013, 21h59
Merci Body nickel ça marche:yahoo:

Billyboule
10/06/2013, 20h38
Hack mis à jour en version 6.2.0

scorpio686
19/07/2013, 19h12
Bonjour à tous,

question bête, le

/me Texte

Sert à quoi ? :blush2:

Ombre
19/07/2013, 20h41
Bonsoir,

Simplement à indiquer d'une couleur voyante ton pseudo dans la phrase.

scorpio686
19/07/2013, 21h20
Bizarre, j'ai la version complète à vie, mais /me doit être au début, sinon ça ne fonctionne pas, normalement c'est :

[21h13]avatar et pseudo : Si ça te va, tant mieux,

Et avec /me :

* avatar + pseudo Si ça te va, tant mieux* [21h17]

Sans couleur, mais en principe je n'ai pas besoin de mettre mon pseudo dans mon message, fin merci Ombre byby

Ombre
20/07/2013, 09h30
Oui il doit être placé au début, c'est une commande, voila pourquoi.

wahid
21/07/2013, 02h14
Bonsoir à tous , et merci d'avance pour votre aide si précieuse .
Je voudrais savoir comment encadrer le message dans le shoutbox ,
(Notice: You are currently flagged as Idle. Click here to un-flag.) et changer la couleur de (here).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide .

Ps; j'ai essayer plusieurs (additional.css), mais pas de résultat .

Ombre
21/07/2013, 08h43
Bonjour,

La class utilisée est une class vbulletin, il ne faut donc pas la modifier si tu ne veux pas modifié les zones ou sont utilisés cette class, la solution est la suivante.

Tu créés ta classe dans le template addittional.css, et après tu ouvres le template dbtech_vbshout_shoutbox et il te suffit juste de modifier le nom de la class du bout de code suivant:

<div class="highlight" style="padding: {vb:stylevar blockrow_padding}"><b>{vb:rawphrase dbtech_vbshout_notice}:</b> <span id="dbtech_shoutbox_notice_message{vb:var instance.instanceid}">N/A</span></div>

Le nom de class à changer par celle que tu as créée est en rouge.

Tu peux aussi modifier la partie "style" du bout de code en ajoutent ce que tu désires.

Il y a deux bout de code utilisent cette même class dans le template cité plus haut de ce hack, ils doivent servir à d'autres messages, à toi de voir si tu modifie ces deux autres bout de code.

wahid
21/07/2013, 23h27
Merci beaucoup Ombre pour ta réponse si rapide et Bonne soirée .

wahid
22/07/2013, 02h12
Bonjour Ombre et merci encore .

Vloilà se que j'ai rajouter ( addittional.css)

.dbtech_vbshout_frame .highlight {
background: #F0E68C url({vb:stylevar imgdir_misc}/alert.png) left center no-repeat;
padding:7px 7px 7px 22px;
border: 1px solid GoldenRod;
}

Mon problème c'est que le texte vient sur l'image malgré le changement des valeurs px .
J'ai mis jusqu’à 50px le texte reste à gauche .

Merci pour ta réponse et bonne Journée

Ombre
22/07/2013, 02h25
Bonjour,

C'est normal, si tu mets un padding précis dans ta class, mais que tu n’effaces pas celui dans la partie HTML, dans le "style", sois tu change celui du style, sois tu l'efface. Car le style est prioritaire à la class.

wahid
22/07/2013, 22h39
Merci Ombre pour ta réponse , mais est ce que tu peut me dire Comment faire , parce que j'ai fais pas mal de changement dans le style sans résultat.
je te remercie d'avance.

Ombre
23/07/2013, 16h47
Bonjour,

Dans le code à rechercher, il te suffit de supprimé cela:

style="padding: {vb:stylevar blockrow_padding}"

Vu que tu indiques le padding en CSS ça suffira.

scorpio686
23/07/2013, 19h58
Bonjour à tous, j'ai activé la notification des nouveaux sujets sur la shoutbox, tout fonctionne bien, malheureusement les préfixes eux ne sont pas joint au titre, que faut-il ajouter et où, pour ajouter les préfixes aux titres ?

Merci d'avance, (Ombre ? probablement :p)

Ombre
23/07/2013, 21h09
Bonsoir,

Si le système de notification ne prned pas en charge les préfixes, il te faudra voir avec un codeur, ou alors t'en passé :).

scorpio686
23/07/2013, 21h25
Je m'en doutais un peu, ça ira sans préfixe, on va pas chipoter :) Merci Ombre :)

wahid
23/07/2013, 23h45
Bonjour,

Dans le code à rechercher, il te suffit de supprimé cela:

style="padding: {vb:stylevar blockrow_padding}"

Vu que tu indiques le padding en CSS ça suffira.

Merci beaucoup Ombre et très Bonne Journée .

Papy75
13/10/2013, 21h40
une update est sorti vers la 6.2.1 ;)

Ombre
13/10/2013, 21h55
Bonsoir, un update pour PHP ? Ou du hack?

Car si c'est pour PHP il faut voir ça avec ton hébergeur, la version 5.3.13 de PHP suffit.

Ombre
13/10/2013, 21h56
une update est sorti vers la 6.2.1 ;)On édite son message? ^^ Aucunes mise à jour de hack ne sera faite avant la sortie de la traduction FR de vb5.

Papy75
13/10/2013, 23h21
oui j'ai édité mon message car j'ai refresh ma page et j'ai vu que personne avait posté derrière moi et comme j'ai recherché une éventuelle mise a jour et que j'en ai trouvé une qui fonctionne sous php 5.4 j'ai édité.
Sans savoir que vous aviez répondu sinon je ne l'aurai pas édité donc désolé pour la confusion.

Ombre
14/10/2013, 05h38
Ce n’est pas grave, j'étais juste étonné, car je me suis dis, bah j'ai des visions, après avoir posté, je ne retrouvais plus le message initiale, ça me rassure je ne me fais pas si vieux pour imaginé des questions :).

claudy
10/11/2013, 18h18
Bonjour,

J'ai la version 6.2.0 et mon probléme c'est que les messages ne se mette pas sur la shout alors que dans l'archive les messages y sont

Body194
10/11/2013, 21h04
Bonjour,

J'ai la version 6.2.0 et mon probléme c'est que les messages ne se mette pas sur la shout alors que dans l'archive les messages y sont

Bonsoir quand tu parle d'archive les message test si trouve , si ou utilise tu le theme par défaut

Zoul
10/11/2013, 23h34
je sais que cela ne va pas faire avancer le schmilblick mais perso cette cb ainsi que la evo faisaient laguer énormément mon forum .
De plus avec celle ci j'avais pleins de bug. La VSA est une excellente cb
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/threads/30089-VSa-Chatbox?highlight=chatbox

en plus il y a des addons a ajouter pour avoir les options indispensable (affichage des co et info d'un nouveau sujet.):

http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=240772&highlight=VSa+-Chatbox (attention l'option nouveau inscrit est très lourde)
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=297725&highlight=member+on+chatbox

Elle est bien plus légère et les membres en sont bien plus contant au final.

claudy
11/11/2013, 09h42
Bonsoir quand tu parle d'archive les message test si trouve , si ou utilise tu le theme par défaut

Ca fait la même chose avec le théme par défaut, oui tous les messages sont bien dans la section archive mais ne se mette pas sur la shout.

http://www.phototech.be/upload/images/1384159299-forum.png

http://www.phototech.be/upload/images/1384159317-forum1.png

Ombre
11/11/2013, 14h25
Bonjour, as tu essayé de la ré installer? Et tu as ce soucis depuis son installation, ou c'est venu comme ça du jour au lendemain?

Body194
11/11/2013, 15h16
Ca fait la même chose avec le théme par défaut, oui tous les messages sont bien dans la section archive mais ne se mette pas sur la shout.

http://www.phototech.be/upload/images/1384159299-forum.png

http://www.phototech.be/upload/images/1384159317-forum1.png

Bonjour je vient de la tester et oui il y as bien un souci je te conseil d’utilisée plus ancienne le temps de voir d’où vient le souci

scorpio686
11/11/2013, 15h31
Bonjour,

Bonsoir Cloudy, je ne sais pas si tu as la version pro, ou lite, mais la dernière version du hack est là 6.2.1 (20 juillet 2013), personnellement sur la version pro et en 6.2.1, je n'ai aucun problème.

Hack : http://www.dragonbyte-tech.com/product.php?dbtech_vbshout

Vous pouvez également télécharger la version lite mise à jour (non traduite évidemment) sur http://www.dragonbyte-tech.com/demo/2-vbshout

claudy
12/11/2013, 07h19
J'ai la version lite, je vais réinstaller pour voir

Albibak
24/02/2014, 08h30
Je viens d'installer la dernière shoutbox, et je n'arrive plus à retrouver les paramètres pour gérer les accès.
En gros qui a le droit de voir la shout, de poster, de lire...

Quelqu'un saurait-il m'aider?

scorpio686
24/02/2014, 09h00
Bonjour Albibak,

Je ne sais pas si ça change quelque chose, ça m'étonnerait, mais la version pro ?

Dans la colonne gauche du panel admin, en haut, il y a un onglet pour la shoutbox, avec différents sous-onglet, et si je me souviens bien, il faut éditer la shoutbox dans le première sous-onglet, mais je pourrais confirmer quand je serais sur le Pc

Albibak
24/02/2014, 10h16
Ah oui, anéfé :)
Un peu chaud à trouver, c'est dans la gestion des instances.

Bizarre, je peux poster des messages, et pourtant quand je tape et que je valide, ça reste sur la partie de gauche :/

scorpio686
24/02/2014, 10h20
C'est bizarre, j'ai eu la même chose chez moi courant de la semaine derrière, mais ce n'était pas que sur la shoutbox de vbulletin, mais ailleurs aussi, pas moyen de poster un commentaire...

Lorsque nous ne pouvons pas poster sur la shoutbox, la boîte d'édition pour taper le texte n'apparaît pas, donc ici la solution est ailleurs, redémarrer le Pc ? Vider cookies etc du navigateur ... Sur la shoutbox de vbulletin ressource ça fonctionne... ?

Albibak
24/02/2014, 11h21
Oui, et la j'utilise la VSA, et aucun souci.

Mais cette shout à l'air d'être vraiment gourmande en ressource, je vais donc sans doute rester sur la VSA

scorpio686
24/02/2014, 11h24
ça, c'est un choix perso... :) Dans mon cas je n'ai pas de soucis avec cette shout, je la trouve très bien comparé aux autres, les goûts et les couleurs ... ;) byby

Albibak
24/02/2014, 21h59
Bon, j'ai réussi à régler mon problème :)

Problème dans le fichier class_core.php

Comment supprimer tous les messages de la shoutbox, d'un seul coup?

Ombre
24/02/2014, 22h35
Bonsoir,

C'est indiqué dans le sujet, il suffit juste de le lire.

Albibak
25/02/2014, 07h00
C'est pas faux :)

Billyboule
06/04/2014, 14h14
Hack mis à jour en version 6.2.1.

Bonne installation :)

Noxed
03/10/2014, 02h37
Ma Shoutbox a deux gros problème :

L'heure n'est pas à l'heure (donc comment la mettre en heure Française)
Il y a un bloque noir qui cache " Utilisateurs actifs: 0 " et quand je créé des salon sa mets aussi des bloques noirs (comment corriger ce bug et voir les salon et Utilisateurs actifs: correctement)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003024043176968.jpg

Merci de m'aider j'ai télécharger la version 6.2.1 sur votre site

Je vous remercie pour votre aide, si vous avez des questions n'hésiter pas

Cordialement Biaf

Verbagraph
03/10/2014, 08h42
Slt,

pour le pb de l'heure regarde dans ton profile si tu a bien la bonne heure GMT.
Pour l'autre pb c'est peut-etre un autre hack qui qui doit gêner.....

Body194
03/10/2014, 10h45
Ma Shoutbox a deux gros problème :

L'heure n'est pas à l'heure (donc comment la mettre en heure Française)
Il y a un bloque noir qui cache " Utilisateurs actifs: 0 " et quand je créé des salon sa mets aussi des bloques noirs (comment corriger ce bug et voir les salon et Utilisateurs actifs: correctement)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003024043176968.jpg

Merci de m'aider j'ai télécharger la version 6.2.1 sur votre site

Je vous remercie pour votre aide, si vous avez des questions n'hésiter pas

Cordialement Biaf

Slt,

pour le pb de l'heure regarde dans ton profile si tu a bien la bonne heure GMT.
Pour l'autre pb c'est peut-etre un autre hack qui qui doit gêner.....
Bonjour

pour ton premier souci Verbagraph ta donnée la solution pour ton deuxième souci le plus simple est de voir directement sur ton forum .
si tu veux envoie moi par mp ton url et un compte membre

Noxed
05/10/2014, 00h50
problème régler merci

Billyboule
03/12/2014, 13h35
Hack mis à jour en version 6.2.6.

Bonne installation. ;)

Ombre
03/12/2014, 18h14
Super Billy, merci.

Billyboule
21/01/2015, 20h34
Hack mis à jour en version 6.2.7pl1.

Ombre
22/01/2015, 16h01
Le retour du tueur de la trad :).

elikkha
04/02/2015, 20h27
Merci pour cette mise à jour
J'ai relevé une petite mais alors toute petite erreur de frappe à la ligne 2271 du fichier xml : ssns au lieu de sons
que l'on retrouve dans les options de l'instance pour "activer les ssns" au lieu de "sons"

Sinon lorsque j'envoi un mp sur la shoutbox cela m'affiche [mp to muser] suivi du message
alors qu'avant j'avais [MP to "le pseudo du membre"]

Auriez vous une idée sur l'origine de ce ptit bug svp ?

elikkha
02/03/2015, 19h31
Sinon lorsque j'envoi un mp sur la shoutbox cela m'affiche [mp to muser] suivi du message
alors qu'avant j'avais [MP to "le pseudo du membre"]

Auriez vous une idée sur l'origine de ce ptit bug svp ?

Je considère que vous ne savez pas ?

Ombre
03/03/2015, 05h34
Bonjour, tu as remarqué une faute sur la traduction c'est bien ça? Si oui il faudra patienter que Billy voit cela, nous n'avons plus de traducteur, sinon au pire, tu peux la corrigé dans ton XML, ce qui corrigera cela sur ton forum.

Billyboule
21/03/2015, 10h33
Hack mis à jour en version 6.2.8.

Bonne installation. ;)

Ombre
22/03/2015, 12h05
Bonjour Billy,

Merci pour ce travail :).

Lacrim
27/03/2015, 12h17
Bonjour,
J'aimerai éviter que la shout affiche le nombre de post atteint par un membre, avez vous une idée svp ? (Et si au passage vous avez la traduction en FR)
Merci

Ombre
27/03/2015, 16h14
Bonjour,

Regarde du coté des options, voir si il existe pas une fonction à désactiver.

Pour la traduction, elle est déjà traduire en FR si tu l'as prise ici.

elikkha
29/03/2015, 20h34
Bonjour,
J'aimerai éviter que la shout affiche le nombre de post atteint par un membre, avez vous une idée svp ? (Et si au passage vous avez la traduction en FR)
Merci

Bonjour,

Dans gestionnaire d'instance cliquez sur modifier
Dans "options" décocher "promotions" pour les avertissements de la shoutbox byby

Lacrim
29/03/2015, 22h08
Bonjour,

Dans gestionnaire d'instance cliquez sur modifier
Dans "options" décocher "promotions" pour les avertissements de la shoutbox byby

Merci de ta réponse, regarde ce que j'ai sur le screen

http://img15.hostingpics.net/pics/936154Capture.png

Ombre
29/03/2015, 22h45
Bonsoir,

Tu n'as pas eu cette version ici?

Pour info, les options d'un hack ne sont pas tous ou toujours dans la partie option, mais aussi sur la sidebar à gauche du panel, donc regarde de ce coté, car l'option y est!

Lacrim
29/03/2015, 23h57
Bonsoir,

Oui j'ai la version 6.2.8 téléchargé ici même, étrange ...
Je vais la désinstaller puis réinstaller on verra bien.

elikkha
31/03/2015, 16h27
Merci de ta réponse, regarde ce que j'ai sur le screen

Bizarre que promotions n'apparaisse pas.
en effet comme tu dis dessus, le réinstaller ne fera peut être pas de mal.
Par contre je reviens sur ce que j'ai dit : pour désactiver le nombre de post des membres sur la shoutbox, ce n'est pas promotions qu'il faut décocher
Il faut bien aller dans l'instance car c'est là que çà se règle
(hormis les notifications de post ou il faut aussi configurer chaque forum dixit le hack :
Note : Les Nouveaux sujets et Nouvelles réponses requièrent que vous activiez également ces avertissements par forum dans la section "Notifications" du menu vBShout du panneau d'administration.)

Si tu as la version anglaise, dans l'instance de ta shoutbox cherche Forum Milestone (sinon bornes du forum)
Tu as les options de marqueurs à configurer pour :
soit le nombre messages (un marqueur tous les 50,100,150 ...)
soit le nombre de sujets,
soit le nombre de membres
si tu ne veux aucune notification, met 0 partout

Plus d'infos sur Dragonbytes et surtout sur ce screen de DB avec les "post marker interval" ==> cliquez ici (http://www.dragonbyte-tech.com/screenshots/2/274.png)

Lacrim
01/04/2015, 17h59
Merci elikkha, en effet j'ai la version Anglaise, j'avais même pas vu la partie Forum Milestone :fool:
J'ai tout mis à 0, ça a l'air ok maintenant ;)

Billyboule
23/08/2015, 12h17
Hack mis à jour en version 6.2.11pl2.

Bonne installation. ;)

Billyboule
06/09/2015, 12h02
Hack mis à jour en version 6.2.12.

Bonne installation. ;)

Ombre
06/09/2015, 12h28
Bonjour,

Merci Billy pour la mise à jour de la traduction, il serait bien que l'auteur arrive à réalisé des mises à jour groupés, car j'ai jamais vu une telle cacophonie de mise à jour pour un hack.

Billyboule
06/09/2015, 12h32
Oui, énormément de MAJ chaque année. Je dois dire que je ne regarde même plus si c'est une correction de bug ou un ajout de fonction, sinon je perds la tête. :foufou:

dubertin2005
03/02/2016, 20h59
merci

Billyboule
07/02/2016, 20h39
Hack mis à jour en version 6.2.14.

Ombre
07/02/2016, 20h55
Merci Billy :).

Papy75
30/01/2017, 08h50
bonjour,
Pour traduire vbshout il n'y a besoin que de traduire le .xml ? Car la version est en 6.2.18 et vous proposez la 6.2.14 et je souhaiterai reprendre votre traduction puis appliquer sur la 6.2.18.
Bien évidemment si vous me l'autorisez je vous fournirai la version traduite une fois terminé.

Billyboule
30/01/2017, 18h23
Bonjour,

Merci pour l'info, je vais vous faire la traduction cette semaine.

Papy75
30/01/2017, 20h50
oula non ce n'est pas ce que je vous demande, je ne veux pas vous ennuyer avec ça ^^ je demande juste si vous m'autorisez à reprendre votre traduction et mettre à jour si besoin sur la nouvelle version et si oui, quels fichiers doivent être traduit :)

Billyboule
31/01/2017, 19h41
Les traductions sont la propriété du forum. Pour effectuer les traductions, nous avons demandé et reçu l'autorisation des codeurs de chaque hack.
Vous avez été correct en demandant si il était possible de modifier notre fichier afin d'avoir la dernière version. J'en ferai de même en vous fournissant le fichier cette semaine sans dérangement aucun.

Merci à vous et merci pour votre proposition en tout cas.

Papy75
01/02/2017, 07h58
Pas de quoi et merci à vous pour votre travail :)

Billyboule
05/02/2017, 16h04
Hack mis à jour en version 6.2.18.

Bonne installation. ;)

Ombre
05/02/2017, 20h10
Bonsoir et merci Billyboule :).

Papy75
05/02/2017, 22h28
merci bien Billyboule :)

Papy75
06/02/2017, 18h28
petite info sur le .xml ligne 627 la ligne n'est pas fermé

</vb:if>]]></template>
ce qui provoque une erreur en indiquant la ligne 628.

Billyboule
08/02/2017, 18h41
Effectivement erreur de ma part. Merci de l'avoir signalé.

L'archive est corrigée.