Rom56
03/03/2006, 21h34
Description
Cet add-on pour photoplog 2.0.2 et plus permet d'insérer dans chaque titre des sous-catégories et des catégories le nombre d'images de la catégorie en question. La mise à jour de ce nombre d'images ce fait via un fichier cron éxécutable quand vous le désirez.
Remerciements et support / Thanks and support
Support assuré par Rom56 uniquement sur le forum vbulletin ressources, aucun support par email ou msn.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Calorie
Auteur de l'add-on : Rom56
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=101368
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 3.5.x
Testé / Tested: oui /!\ Attention
Il se peut que cette tâche planifiée créé d'éventuelles erreurs du aux noms de titres. Le problème est normalement maitrisé et je n'ai plus du tout le soucis sur mon forum mais je vous en informe, penser donc à sauvegarder votre base de données avant tout installation. Je ne pourrais être tenu comme responable.
Installation
Télécharger l'archive "[3.5.X]ADD-ON Photoplog 2.0.2 nombre d'image par catégorie - vbulletin-ressources.com.zip"
Extraire la page "cron_photoplog_number.php" du dossier zip.
Uploader "cron_photoplog_number.php" dans le dossier "includes/cron/" de votre forum.
Dans votre admin CP. allez dans "Tâches planifiées" puis "Ajouter une nouvelle tâche planifiée".
Intitulé : MAJ nombre d'image photoplog
Jour de la semaine : *
Jour du mois : *
heure : *
Minute : 0 - - -
Entrées du journal : non
Nom de fichier : ./includes/cron/cron_photoplog_number.php
Modifiation de template :
Dans le template "photoplog_cat_list" supprimer ceci :
<td nowrap class="thead">$vbphrase[photoplog_uploads]</td>
dans le template "photoplog_cat_bit" supprimer ceci :
<td class="<if condition="$photoplog_comment_view">alt2<else />alt1</if>" align="center">
$photoplog_upload_count
</td>
toujours dans le même template trouvez :
<a href="$photoplog_location/index.php?$session[sessionurl]c=$photoplog_catbit_catid">$photoplog_catbit_title</a></strong>
remplacer le par :
<a href="$photoplog_location/index.php?$session[sessionurl]c=$photoplog_catbit_catid">$photoplog_catbit_title ($photoplog_upload_count)</a></strong>
Voila :D
DEMO: http://www.neticlik.com/wallpapers (installation 1 )
Cet add-on pour photoplog 2.0.2 et plus permet d'insérer dans chaque titre des sous-catégories et des catégories le nombre d'images de la catégorie en question. La mise à jour de ce nombre d'images ce fait via un fichier cron éxécutable quand vous le désirez.
Remerciements et support / Thanks and support
Support assuré par Rom56 uniquement sur le forum vbulletin ressources, aucun support par email ou msn.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Calorie
Auteur de l'add-on : Rom56
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=101368
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 3.5.x
Testé / Tested: oui /!\ Attention
Il se peut que cette tâche planifiée créé d'éventuelles erreurs du aux noms de titres. Le problème est normalement maitrisé et je n'ai plus du tout le soucis sur mon forum mais je vous en informe, penser donc à sauvegarder votre base de données avant tout installation. Je ne pourrais être tenu comme responable.
Installation
Télécharger l'archive "[3.5.X]ADD-ON Photoplog 2.0.2 nombre d'image par catégorie - vbulletin-ressources.com.zip"
Extraire la page "cron_photoplog_number.php" du dossier zip.
Uploader "cron_photoplog_number.php" dans le dossier "includes/cron/" de votre forum.
Dans votre admin CP. allez dans "Tâches planifiées" puis "Ajouter une nouvelle tâche planifiée".
Intitulé : MAJ nombre d'image photoplog
Jour de la semaine : *
Jour du mois : *
heure : *
Minute : 0 - - -
Entrées du journal : non
Nom de fichier : ./includes/cron/cron_photoplog_number.php
Modifiation de template :
Dans le template "photoplog_cat_list" supprimer ceci :
<td nowrap class="thead">$vbphrase[photoplog_uploads]</td>
dans le template "photoplog_cat_bit" supprimer ceci :
<td class="<if condition="$photoplog_comment_view">alt2<else />alt1</if>" align="center">
$photoplog_upload_count
</td>
toujours dans le même template trouvez :
<a href="$photoplog_location/index.php?$session[sessionurl]c=$photoplog_catbit_catid">$photoplog_catbit_title</a></strong>
remplacer le par :
<a href="$photoplog_location/index.php?$session[sessionurl]c=$photoplog_catbit_catid">$photoplog_catbit_title ($photoplog_upload_count)</a></strong>
Voila :D
DEMO: http://www.neticlik.com/wallpapers (installation 1 )