PDA

Voir la version complète : lsp-themes

anaintre
03/01/2007, 23h17
byby Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer et de vous présenter lsp-themes.net (http://www.lsp-themes.net)

Il s'agit actuellement d'une salle d'arcade qui reprend partiellement celle que j'avais avant d'utiliser vbulletin.meoui

La salle d'arcade devrait sous peu se completer d'environ 300 jeux. Mais surtout le forum sera egalement consacré au droit du travail.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me faire part de vos critiques. :blush2:

J'ai deja relevé qelques petites erreurs de traduction et un bogue graphique qui feront surement l'objet de prochaines questions dans les forums de support de Vbulletin-ressources.com.

Bien amicalement

Allan
03/01/2007, 23h33
Jolie forum :)

- Dans les postbit, l'affichage des image de l'arcade merdouille un peu, on voit que la moitier

- y a un $, en haut a gauche

- Arcade non visible aux visiteurs, il est souvent préférable de laisser visible les forums et autres aux visiteurs, mais restreindre la création dessus simplement, je trouve que c'est plus attirant

- Ya ca: <<<, juste au dessus de Bienvenue sur lsp-themes.

- les boutons comme celui-ci http://www.lsp-themes.net/forums/images/ca_evo/buttons/quote.gif, un peu petit je trouve :p

Voila c que j'ai remarquer vite fais ^^

Mis à part ca, jolie boulot pour un début :)

Mako
04/01/2007, 09h50
Style sympa dans l'ensemble, le forum s'affiche bien en 800x600 sous firefox mais pas le portail,
le nom du site fait tous de suite penser à un site de création graphique c'est voulus ?

anaintre
05/01/2007, 16h46
Style sympa dans l'ensemble, le forum s'affiche bien en 800x600 sous firefox mais pas le portail,
le nom du site fait tous de suite penser à un site de création graphique c'est voulus ?
Normalement, le problème doit être résolu suite à des corrections effectuées ces derniers jours.

J'ai corrigé egalement le bogue d'affichage relevé par Allan. Reste à mettre des boutons plus lisibles.

Effectivement, lsp-themes avait, il y a quelques années une vocation graphique, puisqu'il contenait des themes et tutoriaux de ma composition autour du logiciel Litestep.

Lsp est un peu en sommeil actuellement en raison de mon activité professionnelle. Il reste néanmoins un moyen de rester en contact avec l'informatique et des membres de litestep-france.net