PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Un effet de page ( beta )

Bolo
04/01/2007, 01h31
Bonjour tlm,

Pour un début , je suis trés content de vous mettre à votre disposition un hack que j'ai traduit avec soin et je l'ai essayer sur une version phpBB en locale et qui marche manifiquement bien donc j'ai pensé à vous malgré que je n'ai pas de version vBulletin mais le principe est le même .

Des effets de page

Description :
Ce hack permet à vos membres/visiteurs de ne pas s'ennuyer , il permet surtout de donner un effet :yahoo: à chaque clique sur n'importe quels liens dans votre forum .

Note :
Ce hack à été tester en local avec le naviguateur Internet Explorer ok .
Ne fonctionne pas avec Mozilla Firefox ( faites nous le savoir sur le forum si vous avez une solution )vBulletin-Ressources.com

Installation :

1) Ouvrir header dans le panneau d'Admin

2) Faite une sauvegarde du contenu entier en cas de problème .

3) Dans header , ajouter le code tout au début que vous trouverai dans le fichier joint .

4) Enregistrer tous puis aller voir le résultat en cliquant sur n'importe quels liens dans votre forum .

On attendant vos resultat .byby

Bolo
07/01/2007, 22h00
:ranting::ranting::ranting:

Bolo
09/01/2007, 21h44
Merci pour les 53 visiteurs qui sont affichés pour l'instant sans laisser de commentaires :fool:

Overdoz
09/01/2007, 22h03
:)

Ca serait possible d'avoir un screen ou un lien pour voir le rendu ?

Allan
09/01/2007, 22h27
Ha ben désolé, j'avais pas vu ton sujet, grand merci de le partager avec nous et les autres membres ;)

Fred
09/01/2007, 22h45
en méme temps sans screen ou demo un peu dur de jugé et de laisser un commentaire faut avoué

Ludo57
11/01/2007, 08h35
bah moi je peut vous dire ce que ça fait, et cela sans screen, mais attention, c pas du mod de débutant, quand tu clique sur ton lien ta un mega effet de ....... redirection tout ce qu'il y a de plus banal xD xD xD xD xD xD

ancun effet, aucun changement, j'ai eu beau cliquer des dizaine de lien, rien du tout :D

Mais au vu du code, a mon humble avis, si ce hack marche pour quelqu'un, ça doit donner un effet de fondu entre les deux pages
enfin bon, merci quand même d'avoir voulu partager ;)

Eriatlan
11/01/2007, 18h48
Ben surement une succesion de d'image pourait nous aider :) ! OU alors nous expliquer le détails car pour l'intant on ne sait que d'aprés le code !

Raphaël
13/01/2007, 17h04
Yep, ce serait bien de voir un peu ce que ca donne sans avoir à l'installer .

Sofia
13/01/2007, 18h17
Merci à toi. :)

Ca rend super bien, en effet. Cela donne de jolis effets de transition entre les pages.

(Pour info, c'est précisé que cela ne fonctionne pas sous Firefox mais sous IE...)

papic
14/01/2007, 09h49
sympa ,il est dommage que sur firefox cela ne fonctionne pas:blush2:

Bolo
06/02/2007, 18h00
bonjour tlm,

Désolé pour mon absence sur ce forum, je remercie surtout sofia d'avoir bien pris l'attention de lire intégralement l'info aprés la description avant de poster .
Quant à moi , j'ai l'ai mis en beta car sur Firefox , ça ne fonctionne pas et peut-etre un de vous qui peut trouver la soluce .
Merci aussi à allan .
@+

maximax111
09/04/2007, 16h17
j'ai vu ca quelque part et c très joli

miki21
23/09/2007, 21h37
Salut,

Un grand merci a toi pour ce bout de code bien sympas.

@++

Deaz
28/03/2008, 11h14
J'ai tester sous trois navigateurs (IE7, Firefox et Opera) et ca en fonctionne que sous IE7 (pour une fois qu'un truc fonctionne chez lui...)

Cependant avec la news version d'Opera et Firefox 3 peut-ètre que le script sera pris en compte :D

Tout les cas je laisse en place sur Deaz.fr histoire d'en faire profiter les possesseurs d'IE7 :p

Merci pour le partage ;)