Voir la version complète : gallery de signature
cassis2k
04/03/2006, 12h57
C'est juste pour un renseignement.
Est ce que quelqu'un sais si il existe le même système que pour la gallery d'avatar mais pour les signatures ?
Bonjour Cassis2k ;)
vBulletin ne gère pas de la même facon les signatures que les avatars, la base de données ne gère pas le stockage de celle-ci malheureusement.
A ma connaissance, il n'y a pas de hack qui réalise ta demande.
Il y avait un ce hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=66086&highlight=gallery+signature) qui fesait cela, mais sont développement c'est arrêter a vB3.0.1.
Je peut faire une demande pour une mise a jour ou silmplement une création de ce hack pour vB3.5.x si tu le souhaite.
Hum si Allan ce hack existe bien, mais peut-etre pas sur 3.5.x
C'était une galerie de sign.
Si je trouve ça jte passe le lien
cassis2k
05/03/2006, 16h31
En fait je ne pensais pas trop à une gallerie mais exactement le même système que pour les avatars.
Dans le profil on retrouverai Modifier votre signature avec le système actuel + le choix des signatures [avec le choix dans des catégories ou une importation]
Je peut faire une demande pour une mise a jour ou simplement une création de ce hack pour vB3.5.x si tu le souhaite.
Je ne serai pas contre une demande de création mais faut il encore que le hack soit également interressant pour d'autre.
Serai il possible de dupliquer le code des avatars ?
Pour le code, je ne pense pas :(
Rappelle moi pour la demande demain ou mardi Cassis.
cassis2k
06/03/2006, 21h18
D'acc, merci Allan
Question posé sur vB.org: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=917540#post917540
On va voir ce qu'il en dise ;)
cassis2k
06/03/2006, 21h57
hé hé merci Allan. je vais suivre ça de près.
Mathelec
05/04/2006, 11h55
Si tu trouve le hack sur vb 3.0 je peux voir a l'adapter :) !
cassis2k
06/04/2006, 19h16
merci Mathelec. je vais regarder mais je doute qu'il ai existé.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org