Voir la version complète : comment obliger
bonjour
comment obliger les membres a ce presenter avant de voir le reste du forum
merci a tous
amitié btarip
Créer un système de promotion de groupe dans les Options de vBulletin
Tu créer un groupe par exemple appeler "Arrivant" qui n'aura accès qu'au forum présentation. Dès que le membre du groupe aura poster 1 messages ou x messages, il passera automatiquement dans le groupe superieur et qui aura ensuite accès au reste du forum (voir permissions et nombre de post a paramètrer dans le nouveau groupe crée)
En résumé, il passe après avoir poster un message du groupe "arrivant" (qui ne voit que le forum présentation) vers le groupe "membre" (qui lui verra tous le forum)
xender49
04/03/2006, 18h46
Merci Allan de cette réponse, je la cherchais aussi.
merci allan
je vais essayer ca
amitié btarip
voila j ai fait est réussi
encore merci allan
Oui c'est la méthode que j'utilise sauf que le membre moi à accès à tout les forums donc si il poste un message ailleurs la taches planifiés l'envoie comme même dans le groupe au dessous, je vais voir si j'ai le temps de faire une tache qui permet que le membre en attente de présente voit tout les forums mais qu'il ne soit autorisé dans le groupe supérieur que si il poste un nouveau sujet dans présentation
Comment faire pour que les membres qui s'enregistre aille directement dans le groupe arrivant et non par défaut le groupe membre...
Thx davance
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org