PDA

Voir la version complète : MegaUpload dans vos discussions

Allan
11/01/2007, 14h48
Description
Cette modification permet d'ajouter une interface d'envoie de fichiers sur MegaUplaod directement dans vos discussions (Création/édition/réponses)
Remerciements et support / Thanks and support
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Allan
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x

Testé / Tested: oui (3.6.4)

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsInstallation

Dans vos templates newthread, editpost, newreply, trouver:
<fieldset class="fieldset">
<legend>$vbphrase[miscellaneous_options]</legend>
<div style="padding:$stylevar[formspacer]px">
<if condition="$bbuserinfo['signature'] != ''"><div><label for="cb_signature"><input type="checkbox" name="signature" value="1" id="cb_signature" tabindex="1" $checked[signature] />$vbphrase[show_your_signature]</label></div></if>
<if condition="$show['parseurl']"><div><label for="cb_parseurl"><input type="checkbox" name="parseurl" value="1" id="cb_parseurl" tabindex="1" $checked[parseurl] />$vbphrase[automatically_parse_links_in_text]</label></div></if>
$disablesmiliesoption
</div>
</fieldset>

Ajouter en dessous:
<!-- MEGA-UPLOAD -->
<fieldset class="fieldset">
<legend>Uploader vos fichiers via MegaUpload</legend>
<embed src="http://www.megaupload.com/filebox/?t=1&c=2&u=13178909.3b6dda5d12" type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="143" wmode="transparent"></embed><br>
<b><u>PS</u></b>: Les fichiers uploader seront supprimés après 90 jours d’inactivité.
</fieldset>
<!-- MEGA-UPLOAD -->

Modifications:Vous pouvez personnaliser la taille de l'interface d'envoie et les couleurs, pour se faire, sur MegaUpload (http://www.megaupload.com/fr/) ,cliquer sur le bouton indiquer dans le screen ci-dessous ^^

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1_1168526642.gif

Voici le résultat:http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1_1168526767.gif

Ludo57
11/01/2007, 17h57
bien joué allan, tu gère, mais c'est pour quoi au juste, les pieces jointe

merci pour le partage ;)

(je l'ai vu tellement souvent de ta part y fallait que je le fasse :D)

Allan
11/01/2007, 20h25
bien joué allan, tu gère, mais c'est pour quoi au juste, les pieces jointe

merci pour le partage ;)

(je l'ai vu tellement souvent de ta part y fallait que je le fasse :D)
:angel:

Il permet d'ajouter une pette interface de liaison direct ver MegaUpload pour qu'il héberge des fichiers et cela permet après de mettre directement le lien dans ton sujet, cela évite d'alourduir ta base de donnée ou ftp de gros fichiers ;)

WrestleMania
12/01/2007, 16h46
mouais disons-le, pour des petits rar ou photos il est mieux d'utiliser les pièces jointes du forum... megaupload c'est si tu veux mettre des fichier lourd comme un film découper :D

0a$!s
12/01/2007, 16h59
Allan a justement créé ce hack car son hébergeur ne lui autorise plus à mettre de nouvelles pièces jointes : il n'a plus d'espace libre sur le serveur mutualisé .

Sofia
12/01/2007, 17h05
Merci du travail, Allan :)

loriental
12/01/2007, 19h10
salut,

Tant d'affichage et peu de Merci...

Merci allan c'est très chouette comme modif !

@+

loriental
12/01/2007, 19h11
si c'est possible de faire ça avec rapidshare c'est super

Allan
12/01/2007, 20h35
si c'est possible de faire ça avec rapidshare c'est super
On me l'a demander survB.org, je suis donc aller voir si il propose une interface d'envoie rapide et rien, donc, dans l'immédiat, non.

salut,

Tant d'affichage et peu de Merci...

Merci allan c'est très chouette comme modif !

@+
Avec plaisir, je vais poster un addon pour la réponse rapide :)

ThC
12/01/2007, 21h30
merci pour ce hack

Ange
29/01/2007, 10h51
NiCKEL !!!

rilou
07/07/2007, 19h11
slt et deja merci beaucoup !

je l'ai mis en place , ca pas de probleme ...

mais quand j'ai fini de upper mon fichier , j'ai ce message en clickant sur le lien "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."

Il faut etre abonné au site Megaupload si j'ai bien compris ?

cigogne
27/08/2007, 17h50
Super Merci beaucoup pour ce petit truc ;)

martinloup
23/04/2008, 11h20
Allan est ce qu'il marche toujours chez toi?
chez moi pas.
apres avoir cliqué sur submit rien ne se passe.

Allan
23/04/2008, 20h01
Humm, tu est sous 3.6.8 ?

Si oui, il devrais fonctionner, ou alors, Megaupload a changer son iframe.

martinloup
24/04/2008, 01h36
wai je suis en 3.6.8, et oui je crois qu'ils ont changé enfin
juse pour etre sûr, je vois ca et je poste la modif :-)