PDA

Voir la version complète : Recrutement 1 ou 2 Modérateurs

Allan
06/03/2006, 19h32
L'équipe et moi même rechercher 1 ou 2 modérateurs qui puissent aider faces aux questions, codage, php un peu si possible.

Bien sur, un minimum de connaissance en vBulletin est requise meoui

mirage
06/03/2006, 19h45
Je suis partant :D
J'ai assé de connaissances en Vbulletin ;)

PS: je connai aussi le php, mais j'apprend encore ^^

Allan
06/03/2006, 20h42
Depuis quand pratique tu vBulletin ?

cassis2k
06/03/2006, 21h05
Je suis partant aussi.

je pratique vb depuis un an. Je suis plus passioné par le codage que par la traduction mais il faut savoir être polyvalent.

Si tu as besoin d'autres infos Allan, je ne suis pas loin byby

Allan
06/03/2006, 21h40
Je suis partant aussi.

je pratique vb depuis un an. Je suis plus passioné par le codage que par la traduction mais il faut savoir être polyvalent.

Si tu as besoin d'autres infos Allan, je ne suis pas loin byby
Je prend en compte ta réponse ;)

mirage
06/03/2006, 21h45
Depuis quand pratique tu vBulletin ?
ça va faire depui 2 ans que j'utilise Vbulletin
J'adore programmer :)
Et je traduit des mod aussi :)

si vous voulez, je traduirai des mod pour vous :D
et j'essayerai d'en fabriquer aussi ^^

mirage
07/03/2006, 11h27
est-ce qu'il faut des critéres requis pour la modération ?
comme la présence, ect ... ???

Allan
07/03/2006, 12h28
Oui, la présence est requise, c'est d'ailleur l'élément essentiel après la connaissance de vBulletin.

Nous sommes un forum de support, cela inclus une forte présence et des réponses rapide aux problèmes des membres.

Ensuite pour le reste, les facon de démarcher, facon de réagir etc ...tous cela se passe en privé ;)

mirage
07/03/2006, 15h50
Et pour la création et traduction de mod ?
Vous devez tester le mod avant ou il faut tout de suite le mettre en partage ?

Pour l'instant il y a qui de pris comme modérateur ?

PS: je suis toujour sur le forum ;)

Allan
07/03/2006, 15h53
Pour l'instant, que les modo actuel sont présent dans la team, pour vous deux, on en discutent ..

cassis2k
07/03/2006, 17h32
Pour la disponibilité je préviens tout de suite.
Je suis pendant 4 à 5 semaines aux heures de bureau mais ensuite je ne bosserai que le vendredi-samedi-dimanche (logiquement) donc la semaine serai dispo.

En attendant je ne peux passer que le soir.

mirage
07/03/2006, 18h58
Moi je peut etre là Tout le temp, meme quand j'ai cours, je fini toujour avant les autres donc je pourrai modérer et mon prof ne dit rien ;)

Ps: sauf la nuit de Lundi a Vendredi a plus de 00h00 parce que je dors, mais les week-end, je peut etre là tout le temp meme la nuit.

Sinon Envoyez moi un mp si je suis pris. Merci

Allan
07/03/2006, 19h20
Après délibération avec l'équipe, Cassis2k rejoint l'équipe, bravo a lui ;)

Pour toi Mirage, tu n'a pas assez participer et prouver ta connaissance en vBulletin, cela ne signifie pas que tu ne nous rejoindra pas dans un futur proche, mais dans l'immédiat, nous n'avons pas encore assez d'assurance a ton sujet.

cassis2k
07/03/2006, 19h23
Un grand merci à toute l'équipe pour la confiance accordée.

Je ferai mon possible pour être à la hauteur :)

mirage
07/03/2006, 20h54
Après délibération avec l'équipe, Cassis2k rejoint l'équipe, bravo a lui ;)

Pour toi Mirage, tu n'a pas assez participer et prouver ta connaissance en vBulletin, cela ne signifie pas que tu ne nous rejoindra pas dans un futur proche, mais dans l'immédiat, nous n'avons pas encore assez d'assurance a ton sujet.

Il faut que je traduit un mod pour vous prouver ?
Dites le moi, et je vous prouverai ;)

Fred
07/03/2006, 21h49
traduire ce n'est pas la question mirage
car pour traduire il ne faut pas grandes competances en vbulletin

Pour prouvez tes competences par exemple essai de réglé les problémes qu'ont les membres avec leurs vbulletins...
Poster des tutos pertinant concernant vbulletin
Voir méme creer des hacks

Now a toi de jouer ;)

mirage
07/03/2006, 21h51
traduire ce n'est pas la question mirage
car pour traduire il ne faut pas grandes competances en vbulletin

Pour prouvez tes competences par exemple essai de réglé les problémes qu'ont les membres avec leurs vbulletins...
Poster des tutos pertinant concernant vbulletin
Voir méme creer des hacks

Now a toi de jouer ;)

Je vais faire un tuto pour un htaccés en plus facile, avec un script, parce que je suis sur que celui de Allan pas beaucoup de monde a réussi a le faire :)

Rom56
09/04/2006, 13h48
Humm j'avais pas vu le sujet meme si il est assez ancien moi aussi je serais partant :)

Allan
09/04/2006, 13h58
Humm j'avais pas vu le sujet meme si il est assez ancien moi aussi je serais partant :)

Pour faire quoi exactement ?

Rom56
09/04/2006, 15h41
Pour faire quoi exactement ?

ce qu'il a besoin :) je suis dispo et assez souvent sur le site, je connais vb je l'ai depuis pas mal de temps, je pourrais surement aider les membres pour de petits problèmes. Sinon je peux réaliser des tutos, ou encore traduire des hacks :)

Allan
11/04/2006, 14h35
ce qu'il a besoin :) je suis dispo et assez souvent sur le site, je connais vb je l'ai depuis pas mal de temps, je pourrais surement aider les membres pour de petits problèmes. Sinon je peux réaliser des tutos, ou encore traduire des hacks :)

Bienvenue dans l'équipe ;)