Voir la version complète : Entrée du site
Lu,
Je trouve qu'une petite animation flash, assez courte, à l'entrée du site ce serait mieux que la longue histoire de vBulletin :D !
Allez hop hop nos amis graphistes svp !
++
L'utilité d'une anim flash sur l'acceuil est discutable, les moteurs de recherche y verront une difference..
Vous voyez ça comment ? un flash en plus du texte ou juste un flash ?
je suis plutôt de l'avis de Mako
c'est vrai c'est sympa le flash mais quand c'est intégré.. la plupart du temps quand on voit une intro en flash ça agace assez vite et côté référencement ce n'est pas génial. si vous la rajoutez au texte pqoi pas mais petite et courte alors ^^
Le flash c'est beau mais c'est pas pratique ^^ quelques personnes n'ont même pas les plugins de lecture pour le flash et le plus embettant étant pour le référencement !
Alors une entré un peu plus esthétique ! Quant au flash, bien entendu il se doit d'être parfaitement intégré ;) .
Moi je vois bien un portail plsu évolué :d
Ou un CMS comme Joomla!
Joomla est trop complexe.
Je travail sur un petit portail que j'avais commencer et mis en suspend, je pense que je vais installer celui-ci ^^
Joomla torp complexe :O ? Allan !
Joomla torp complexe :O ? Allan !
Je dis pour l'usage qu'on veux en faire, c'est comme vBulletin, c'est une usine a gaz, faut bien l'avouer, mais tous dépend de l'usage ^^
Joomla c'est un peu l'usine, Vbbonjour a l'air light et sympa
Sinon je vous recommande mkportal aussi, plus que surprenant celui la
Leger, pleins de module, s'integre super bien et en cas de besoin s'enleve en 2 clics :)
Joomla c'est un peu l'usine, Vbbonjour a l'air light et sympa
Sinon je vous recommande mkportal aussi, plus que surprenant celui la
Leger, pleins de module, s'integre super bien et en cas de besoin s'enleve en 2 clics :)
Humm, faut que le l'essaie celui la ^^
il n'utilise pas le style de vBulletin par contre ?
Je suppose que tu parle de mkportal, nop il n'utilise pas le skin de vbulletin ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org