Voir la version complète : Idée de hack "message instantané Pop-up"
loriental
14/01/2007, 15h57
salut a tous...
pourquoi ne pas alleger les message privé avec un hack "message instantané pop-up"
du genre a coté du pseudo dans la liste des connecté une mini "enveloppe" qui lorsqu'on clique dessus ouvre une fenetre proposant de taper un message "privé rapide" lorsque celui ci est envoyé la personne connecté reçois le pop-up contenant le message de la personne...
avantages... ce sont des messages qui ne seront pas stockés mais immédiatement supprimé après lecture !
@+
Un hack réalise cette fonction c'est vbpager :) :p tout est en ajax c'est super bien réalisé et ca reprend les idées que tu cites dans ton message :)
ou peux-t-on trouvé ce hack en français, ou quelqu'un de l'équipe l'a-t-il traduit ?
Voici vbpager qui n'est pas en français : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=129546&highlight=vbpager
Il y a également Lilis Pizza qui a cette fonction mais pour 3.5.4, qui est plus simple que vbpager traduit en français : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=363&highlight=vbpager
A voir s'il marche pour 3.6
Pour 3.6 pas évident
Apparment pas compatible car la modif de online.php, je ne trouve pas la phrase d'origine
Pour 3.6 pas évident
Si tu veux en francais, test Lilis Pizzas, je pense qu'il marche sur 3.6 mais je n'en suis pas sûr
Apparment pas compatible car la modif de online.php, je ne trouve pas la phrase d'origine
Je vais voir ca Ramses. Je vais le testé :)
Bon, je l'ai testé, ca fait une jolie musique quand on recoit un message, il y a une pop up qui s'ouvre, etc .... et sur 3.6.4. Je n'ai rencontré aucun problème.
Dans online.php, la phrase est en bas du fichier PHP. Normalement, elle doit y être.
francky05
13/02/2007, 13h41
un truc que j'ai aps compris dans vbpager, c'est que quant tu recoit un message, tu n'a pas de bouton de reponse !!!
c'est pareil avec lili pizzas ????
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org