Afficher la version complète : Qui à une licence vBulletin ?
Alors j'aborde un sujet délicat meoui, mais bon, je me pose réellement la question, alors pour se faire j'ouvre un sondage a choix multiple et entièrement anonyme !
Je rapelle pour l'info que même l'admin ne peux savoir qui a voter pour tel ou tel choix ^^
Arcadyan
20/01/2007, 19h03
bah moi, j'argumente un peu...Vive l'internet libre, vive le tout gratuit, a bas la société de consomation...mouais mouais...
Je suis passé par plusieurs système gratuit...bah en terme de possibilité et de qualité, il y a quand meme pas photo avec VB qui est payant..et s'il était gratuit, je ne pense pas qu'il serait aussi performant..
Et peut etre que si tout le monde était honnete, vb serait moin cher...bref, à tous les coups on paye pour pas mal de gens qui ne payent pas...et puis la roue tournera surement, un jour, les dev en auront peut etre assez, et vb sera gratuit mais plus forcement tres suivi, alors on remetra ca avec un autre systeme...
bref, je trouve normal de payer pour un produit de cette qualité...
J'ai pris direct une licence à vie il y à plus d'un an, super script, mais équipe archi nulle d'un point de vue commercial..
Il y à des jours ou je regrette d'avoir payer pour être un fanboy lol, mais bon l'essentiel c'est le produit et lui c'est clair qu'il est super :)
Deux licences, une acheter et une louer.
Aucun regret, quand on peux passer le cap de l'achat, on ne le regrette pas, ca ouvre plus de porte, de facilité et puis, c'est un super outils et une fierté quelques part.
Seul regret, qu'il n'est pas développer une version bridée afin de montrer un peu son fonctionnement.
Voilà un bon sondage c'est vrai que c'est une question qu'on peut se poser ^^
une version light a existé mais ça ne devait pas être rentable et ça devait prendre du temps à développer en plus de leur usine à gaz ;)
stradfred
21/01/2007, 15h37
Pour les mêmes arguments cité plus haut, un produit de qualité ce paye.
Pour êtres honnête il y pas si longtemps que ca que j'ai achetée la licence :p
Arcadyan
21/01/2007, 15h43
non mais moi pareil...enfin je veux dire, j'ai télécharger vb pour tester...et puis si vraiment j'avais pas eu les ressources financières, je l'aurai mis en production en attendant...mais je ne suis pas certains qu'une majorité réagissent comme ça...à partir du moment ou un produit piraté fonctionne bien, meme quand on a des ressources, pourquoi le payer?
slt
moi j'ai une licence a vie ... perso je trouve normale de payer pour un produit comme celui la
WrestleMania
21/01/2007, 17h22
bah moi, j'argumente un peu...Vive l'internet libre, vive le tout gratuit, a bas la société de consomation...mouais mouais...
Je suis passé par plusieurs système gratuit...bah en terme de possibilité et de qualité, il y a quand meme pas photo avec VB qui est payant..et s'il était gratuit, je ne pense pas qu'il serait aussi performant..
Et peut etre que si tout le monde était honnete, vb serait moin cher...bref, à tous les coups on paye pour pas mal de gens qui ne payent pas...et puis la roue tournera surement, un jour, les dev en auront peut etre assez, et vb sera gratuit mais plus forcement tres suivi, alors on remetra ca avec un autre systeme...
bref, je trouve normal de payer pour un produit de cette qualité...
entièrement d'accord avec toi ;)
moi j'ai acheté une licence vB il y a plus d'une année, elle est donc échue... je mettrais ca à jour quand y'aura la version 3.6.5 car la j'ai toujours accès 3.6.4
Limerick
21/01/2007, 18h59
1 licence (avec 10 caractères)
En 10 caractères ? Cad stp?
Salut
Moi j'aimerais m'en procurer une mais l'anglais et moi sait 2
Si j'avais la procédure a suivre en francais pour me la procurer il y a deja un bout de temps que j'y serait lycencié voila le seul hick a mon probleme
Salut
Moi j'aimerais m'en procurer une mais l'anglais et moi sait 2
Si j'avais la procédure a suivre en francais pour me la procurer il y a deja un bout de temps que j'y serait lycencié voila le seul hick a mon probleme
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=170
J'ai pris une bannière chez Jelsoft qui permet de nous aider si vous acheter une licence vBulletin via cette bannière, elle sera très bientôt disponible.
Limerick
21/01/2007, 23h15
En 10 caractères ? Cad stp?
:blush2: Ben quand j'ai écrit "1 licence", j'ai pas pu poster car le post ne faisait pas 1 caractères, alors j'ai rajouter de quoi dépasser la limite...meoui
Je rapelle pour l'info que même l'admin ne peux savoir qui a voter pour tel ou tel choix ^^
Désolé de te contre dire Allan mais tu peux voir qui à voter en te rendant dans l'admincp >> discussions et messages >> voir les votes :)
Sinon j'ai voté, j'ai une licence owned :)
En effet, j'avais jamais fais attention a cette option, me coucherai moins bête tein ;)
Merci ^^
Moi je n'ai pas de license car je suis mineur. J'ai pas de Carte Bancaire, j'ai pas les moyens de me payer tout ça, donc je fais autrement.
Mais en tout vas le jour où j'aurais une Carte Bancaire et un peu de soux, pourquoi pas investir dedans.
Voilà, @++. :)
Moi je n'ai pas de license car je suis mineur. J'ai pas de Carte Bancaire, j'ai pas les moyens de me payer tout ça, donc je fais autrement.
Mais en tout vas le jour où j'aurais une Carte Bancaire et un peu de soux, pourquoi pas investir dedans.
Voilà, @++. :)
Moi avant d'etre majeur, j'avais acheter la licence sous le nom de mon père avec sa carte... maitenant elle est a mon nom :) j'ai une licence à vie, je trouve normal de payer mais c'est vrai que cela fais cher, et comme il quelqu'un l'ont dis si tout le monde était en régle on la payerais surement moins cher ;)
Maxime69
27/01/2007, 19h55
Moi je ne paye pas, un ami me la paye pour que je m'occupe du réglage et des mise a jour ! sympa nan ? lol ! Sa fait .. 1 semaine que j'utilise vB est frenchement comparé a phpBB qui jutiliser avant ben ... c'est du haut de gamme ! L'année prochaine je prend la licence a vie ! (18 ans le 8 Août 2007 !!)
PS > Avez vous un lien pour achter la version a vie ? SVP !
3 licences d'achetées, la première ma semblée dur à débourser, ensuite quand j'ai compris la valeur de vB chaque fois que je devais remonter un truc boum ^^
Nous allons très bientôt mettre un lien pour pouvoir achetre vBulletin via un lien d'une bannière, c'est déja créer, ya plus qu'a le mettre en place :)
Maxime69
27/01/2007, 21h13
OK, trés bien, Merci Allan !! tu as une idée du prix pour l'achat a vie ?
OK, trés bien, Merci Allan !! tu as une idée du prix pour l'achat a vie ?
Oui, regarde la: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=170
pour Moi , je vais etre franc et sincere,
4 Versions Telecharger et Tester ( Non Payer )
5ieme Acheter et en cour d'en acheter une deuxieme.
je posséde ma licence depuis peu moi aussi , et j en suis tres content mais pour un an
squallerequin
11/02/2007, 10h03
Ma licence d'un an va bientôt expirer...
Je vais donc m'en prendre une à vie à 139€ ce cerra quand même plus rentable byby
squallerequin
11/02/2007, 10h08
ce qui fait 163.33€...
squallerequin
11/02/2007, 10h13
Mince je me suis trompé j'ai pris une autre licence au lieu de prolonger comment je peux faire ?
Nous avons mis en place une bannière afon de nous aider lors de l'achat d'un licence, voici le lien si tu souhaite nous aider en achetant la licence: Achat de la licence en aidant vB-Ressources.com (http://www.vbulletin.com/order/?AID=10434839&PID=2106185)
Mince je me suis trompé j'ai pris une autre licence au lieu de prolonger comment je peux faire ?
Envoie un ticket a Jelsoft via la zone membre.
http://members.vbulletin.com/membersupport_contactform.php
squallerequin
11/02/2007, 10h21
Merci, faut que je traduise non...;)
Hello jelsoft
I just mak a little error in client area
I wish renew my actuel forum licence for one year
but make mistake and buy a new complete licence
can you correct this please ?
--
En gros c'est ça, de l'anglais petit negre mais comprehensible lol
squallerequin
11/02/2007, 13h24
merci je met ça lol
J'ai 1 seul forum.
J'ai loué ma license le 1er mois et ensuite, j'ai pris la décision de l'acheter car en fait je la payais au prix normal si je l'achetais sous le 31 jours, comme j'espère garder mon site... Par contre si mon site ne marche pas ce sera bête pour moi:(. Au final, je me suis jeté à l'eau.
J'ai aussi loué ou acheter (dsl je sais pas trop), un hébergeur chez Infomaniak.
cassis2k
17/02/2007, 22h30
Comme beaucoup j'ai commencé par une version ******. Histoire de tester. Etant assez interressé, j'ai évolué vers la location. Ensuite j'ai opté pour la license owned après être sûr de vouloir utiliser cet outil.
Perso j'utilise ma license pour 2 forums. Je sais que c'est interdit mais je pense qu'une tolérance existe. Et c'est déjà mieux que de ne rien payer du tout. :D
Popperwin
19/02/2007, 17h01
Débuté sur une version ********, j'ai trouvé vbulletin terrible et super puissant donc achat d'une licence.
Il faut bien tester avant d'acheter ^^
Débuté sur une version ********, j'ai trouvé vbulletin terrible et super puissant donc achat d'une licence.
Il faut bien tester avant d'acheter ^^
je suis d'accord :) mais après faut pas trop s'habituer a la version de test quoi :)
Popperwin
19/02/2007, 20h29
je suis d'accord :) mais après faut pas trop s'habituer a la version de test quoi :)
Absolument d'accord ;)
une license a vie
et une pour le blog
moi aussi j'a débuté sur ****** histoire de me faire la main, et une fois pret j'ai investi dans une licence a vie :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com