Voir la version complète : Hosteur
Salut,
Voici un super hebergeur :yahoo:
Mais il est assé cher ^^
- Hosteur.com (http://www.hosteur.com/)
Il y a plusieur solution d'hebergement, mais cet hebergeur vaut le coup :D
Il est super rapide, AUCUNE pub, ect ...
Voilà, en hespérant vous avoir été utile ^^
Alpine_Z
01/06/2006, 11h57
Je suis pas du meme avis que toi, enfin plus maintenant.
Pourtant a une epoque, c pas si vieux quand meme (3 ans) j'avais 4 hebergements chez eux.
Aujourd'hui il m'en reste un, et dans deux mois 0 llol
WrestleMania
01/06/2006, 13h04
Je le trouve vraiment horriblement chère
Je l'ai trouve pas si cher que ca, quand tu compare avec de bon FAI actuel :p
WrestleMania
01/06/2006, 13h33
Mmh... par exemple leur meilleur offre, l'éléphant avec :
Elephant 310 euros/an 3 Go 100 Go 15 bases 5 domaines 50 sous-domaines
Cette offre est presque la même que celle d'infomaniak sauf que infomaniak c'est 90 euros/an et 5 go :p
Elephant 310 euros/an 3 Go 100 Go 15 bases 5 domaines 50 sous-domaines
Merci pour le site ;)
moi aussi je trouve les prix assez élevés. La concurrence est beaucoup moins cher en régle général. Après faut voir les services offert, mais s'il sont identiques à ceux des hébergeurs je metterais pas une tel somme pour me faire héberger ;)
@pitbull
08/06/2006, 15h41
salut moi j'ai etait longtemps satisfait par hosteur ,jamais eu de pepin ,la seul chose a faire attention c'est de decoché la case "autorisé hosteur a debiter ma carte bleue" car si l'ont prend une option supplementaire ou autre il debite sans meme ton accord par la suite et la ou il m'ont le plus decus c'est quand je les ai contacté via leur systeme de ticket pas de reponse avant 7 jours et comme par hazard le 8 eme jour il me repondent et me disent "desolé 7 jours sont passés nous ne pouvons vous remboursé...."
Aie trop cher pour moi. La qualité doit être au rendez-vous mais j'ai pas les moyens et l'utilité d'un tel hebergeur :)
WrestleMania
13/06/2006, 14h32
Aie trop cher pour moi. La qualité doit être au rendez-vous mais j'ai pas les moyens et l'utilité d'un tel hebergeur :)
Ouais, pour ce prix la j'espère que te le support par téléphone, email, skype en quelques minutes quand tu fais ta demande... franchement c'est abusé les prix
Désolé pour remonter ce sujet.
Mais après deux ans, j'aimerais avoir des avis récents sur cet hébergeur.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org