PDA

Afficher la version complète : Affichage des forums Vb4.0.x: Les règles pour chaque Forum (sous forum)

suleiman
15/06/2016, 20h46
Description

Ce hack permet d'afficher des règles des Forums et sous_forums pour chacun à part .

Conception

Auteur du Hack : Suleiman
Version vB requise : 4.0.x
Testé : Oui sur 4.2.3
Copyright © 2016 - Suleiman ... Toute distribution de ce hack sans l'accord explicite de son auteur est interdite .

Entraide et Support

L'auteur du hack fournira du support quant à ce hack dans la limite du raisonnable et de ses moyens
Toute idée est bonne à prendre, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions

Installation

Importez le produit xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer)
Editez le Template FORUMDISPLAY
Ajoutez ou vous voulez (moi je préfère après {vb:raw navbar})

{vb:raw lesregles}
Activez le produit via votre admincp

Désinstallation

Après la désinstallation du produit; Allez : Maintenance -> Mettre à jour les compteurs -> Régénérer les informations des forums .

Utilisation

Dans votre admincp (Forums & Modérateurs -> Gestionnaire de forums -> Choisissez le forum où vous voulez mettre des règles -> GO .)
En bas : Règles pour ce Forum . mettez votres règles .
N.B. Vouz pouvez utiliser HTML pour écrire les règles. Si vous désirez l'utilisation de CSS, vous pouvez créer et mettre tout simplement votre classes dans l'option de style du produit

Aperçu

19894
19893
19892

Modifications

Vous pouvez éditer la phrase show_regles
Si vous voulez modifier la présentation des règles , alors vous pouvez "jouer" dans le Template : forumdisplay_regles

<vb:if condition="$foruminfo['reguli']">
<style>{vb:raw vboptions.forumregles_reglesbox}</style>
<div class="reglebox">
<h2>{vb:rawphrase show_regles, {vb:raw foruminfo.title}}</h2>
<div class="reglenote">{vb:raw foruminfo.reguli}</div>
</div>
</vb:if>

Fichier d'installation
19895

Body194
16/06/2016, 00h20
Bonsoir

Un grand merci et heureux de te relire

Ombre
16/06/2016, 06h53
Bonjour Suleiman, tu reviens d'entre les morts :), merci pour ce partage.

suleiman
16/06/2016, 19h02
Bonsoir

Un grand merci et heureux de te relire

Bonsoir

Avec plaisire :) !

suleiman
16/06/2016, 19h09
Bonjour Suleiman, tu reviens d'entre les morts :), merci pour ce partage.

Bonsoir Ombre, j'étais très occupé ... j'ai pas vu les codes (vbulletin) depuis 3 ans :) ...

Mon dernier Hack est ici : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=295746 ... pour traduction si quelqu'un est disponible

Ou sont-ils les autres ?

Ombre
16/06/2016, 20h37
Mis à pars Verba en graphiste et Billyboule en Traducteur, et Body qui aide quand il peut, il reste plus personne, faut dire que l'engouement sur vBulletin à diminué. Moi je reste juste pour garder un peu le gouvernail. Une page c'est tournée.

Pour la traduction vois avec Billyboule si il a le temps, sinon je doute fort qu'un mécène se présente.

Billyboule
18/06/2016, 16h11
Hello Suleiman,

Merci pour ce hack.
Je me charge de la traduction du lien que tu proposes. ;)

Billyboule
20/06/2016, 17h25
Suleiman,

La deuxième étape du hack à traduire est de crée un fichier js en utilisant le code d'une page mais le lien vers cette page est en 'erreur 404'.
Tu peux corriger stp.