Afficher la version complète : Mode listing
Bonjour a tous
je cherche un mode qui permettrais de faire un listing des messages du forum classe par orde alpha avec le lien ver le post
Je sais pas si ce mode existe je l'ai jamais vue :s
merci a tous d'avoir pris le temps de lire
ps:desole si c'est pas le bon endroit pour poster
Bonjour tous seul :)
Heu à quoi ça peut servir une mode pareil ? Pour les nouveaux messages ?
Tu m'excuse je suis pas encore bien réveillé ^^
Tu souhaiterais peut-etre un hack qui te permettrait de lister tous les discussions créées? Pour celà tu peux utiliser un TopX.
Pour les nouveaux messages tu as cette commande
http://www.ton_url/forum/search.php?do=getnew
Et puis tu as aussi un hack qui affiche les nouveaux messages, il s'agit d'une modification dans ton template forumhome.
Si ce n'est pas ça que tu recherche alors j'ai mal compris ta demande
Tu a celui-ci qui ressemble a ta demande également: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=236
LISTE ALPHABETIQUE
1 à 9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
<a name="num">1 à 9</a>
<a name="a">a</a>
etc.....
voila en fait il faudrais que le sujet soit incremente a chaque nouveau post
je sais pas si c faisable c'est du code html classique donc jusque la pas de soucis mais ce serais pour que ce soit fait automatiquement a la creation de sujet
j'espere avoir ete plus clair
Pour ma part, je voit pas trop ce que tu souhaite ...
Tu a celui-ci qui ressemble a ta demande également: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=236
Ah celui la tu parlais d'une nouvelle version justement :)
(J'en cherche un qui affiche les 10 derniers sujet mais de l'ensemble du forum en tenant compte des permissions)
desole bon c'est pas grave ^^ j'arrive pas a m'exprime comme il faut lol quel boulet je suis
voila le code html tu comprendras peut etre mieux
cassis2k
10/03/2006, 07h41
Il désire créer un page qui regroupe tous les sujets classés par ordre alphabétique, comme une bibliothèque...
Pour tout le forum ou juste un forum précis ?
Oui cassis2k c'est exactement ca
il serait bien qu'il y est la possibilité de choisir le forum
enfin voila merci si vous trouvez
cassis2k
10/03/2006, 19h12
Je n'ai rien vu qui y ressemble mais je pense qu'avec un peu de boulot, c'est faisable.
Une requête pour récupérer et trier et ensuite afficher. Enfin ça c'est en théorie, lol
Tu t'y connais un peu en php ? Si oui on peut voir ensemble ce qu'on l'on pourrait faire sur ça.
Oui moi je saurais faire ca dans une page extérieur à vbulletin, après pour l'intégrér a vbulletin c'est autres choses :)
Oui moi je saurais faire ca dans une page extérieur à vbulletin, après pour l'intégrér a vbulletin c'est autres choses :)
Humm, pourquoi ne pas partager cela, c'est dommage pour les autres :(
Je n'ai rien vu qui y ressemble mais je pense qu'avec un peu de boulot, c'est faisable.
Une requête pour récupérer et trier et ensuite afficher. Enfin ça c'est en théorie, lol
Tu t'y connais un peu en php ? Si oui on peut voir ensemble ce qu'on l'on pourrait faire sur ça.
heu disons que je le touche trés peu :(
cassis2k
12/03/2006, 14h40
Je pensais à l'intégrer à une page extérieur justement car ça risquerai de faire un peu lourd sur l'index.
Moi je bidouille un peu en php je pense que je peux gérer pour faire ca dans une page extérieur à vbulletin sans aucun thème, après on aura besoin d'allan pour l'intégrer dans un théme quoi :p sinon donc tu veux quoi de particulier qu'il t'affiche les resultats sur une page classique et avec des lettres pour trier par lettre. tu veux tout les sujets sur la meme page ou une limite par page ? voila je pense que l'affichage je le fais sans problème, après pour trier par lettre faut voir mais ca devrait aussi le faire :) prend mon msn on voit ca ensemble et on pourra le poster après quand ca sera finit
Pas de problème pour l'intégration au thème si besoin est ;)
Merci allan,
lolo si tu peux fais moi une page sous word ou plutot en html si tu peux pour me presenter en gros la disposition de ce que tu veux juste l'aspect et le contenu histoire de voir le travail qu'il y a faire
cassis2k
13/03/2006, 18h37
je t'envoie ce soir rom56 ;)
je t'envoie ce soir rom56 ;)
je croyais que c'etait lolo qui etait interessé, toi aussi donc ? :p
cassis2k
13/03/2006, 19h33
Oui nous deux :D
si je peux me permettre, vous en avez besoin pour faire quoi ? :p
cassis2k
13/03/2006, 21h05
Listing d'un forum qui ne comprend que des tutos :)
Listing d'un forum qui ne comprend que des tutos :)
je commence normalement ce soir ;)
oops : contre temps je suis invité au restaurent ce soir :p je commencerai quand j'aurais le temps !
le mode avance tres bien et est quasiement terminé :p
voila pour l'instant ce que j'ai fais :) --> http://www.neticlik.com/listing.php
je compte rajouter quelques options paramétrables par le webmaster comme nombre de post par "lettre" ou encore retour vers le top optionnelle ou deux ainsi que centrer les post et ajouter l'auteur...Ne tenez pas compte du graphisme, par contre allan tu pourrais me conctacter pour une intégration sur une page vb ? voila j'attends aussi vos suggestions pour améliorer cette page :p
voila pour l'instant ce que j'ai fais :) --> http://www.neticlik.com/listing.php
je compte rajouter quelques options paramétrables par le webmaster comme nombre de post par "lettre" ou encore retour vers le top optionnelle ou deux ainsi que centrer les post et ajouter l'auteur...Ne tenez pas compte du graphisme, par contre allan tu pourrais me conctacter pour une intégration sur une page vb ? voila j'attends aussi vos suggestions pour améliorer cette page :p
Beau boulot ;)
Pour l'intégration, on va essayer de faire ca oui, contacte moi par Mp pour avoir mon MSN.
cassis2k
17/03/2006, 16h43
je termine la page d'ici une heure :)
je termine la page d'ici une heure :)
quelle page ? :blush2:
cassis2k
17/03/2006, 18h27
Voilà :)
http://img371.imageshack.us/img371/1710/dev19og.th.png (http://img371.imageshack.us/my.php?image=dev19og.png)
c'est bon ou pas ?
Oui sympa ;)
Ca avance bien ce hack, si on pouvait en déveloper d'autres petit comme ca, ca serait cool ^^
Super taff !!
Comme tu dis allan ca avance bien :) contacter moi par msn pour avoir la page en question :p
cassis2k
17/03/2006, 20h12
C'est le top. Tous ensemble sur un projet :)
Bouge pas j'arrive rom56, lol
C'est le top. Tous ensemble sur un projet :)
Bouge pas j'arrive rom56, lol
lol j'arrive pas a envoyer un msg instantanée :p bon je vais manger je re :)
cassis2k
17/03/2006, 20h49
regarde ta boite MP ;)
La version beta du mode listing est finit pour la partie code j'ai filer le bébé a cassis2k pour la partie intégration... :) donc patience :p mais le code pourra surement être améliorer afin de rajouter des options. Il est au niveau beta que pour les options pas pour la sécurité bien sur :p
cassis2k
22/03/2006, 09h25
Je suis en train de le faire même si depuis 3 jous je suis en pause.
J'ai des horaires de chien, et j'ai du mal à m'habitué meoui
BiOMECHANiK
02/04/2006, 02h32
Alors cassis2k ca avances cette intégration moi je sèche là... J'ai essayé d'intègrer le fichier php grâce au hack templates personnalisés de Allan mais rien à faire.
Je m'explique :
J'ai tout d'abord créé un module "listing" dans global_starts
ob_start();
include('./forum/listing.php');
$listing = ob_get_contents();
ob_end_clean();
Ensuite dans le template page_listing j'ai mis ce code
<table class="tborder" align="center" border="0" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" width="100%"><tbody><tr><td class="tcat">Listing : Récapitulatif des Topics</td></tr><tr><td class="alt1">
$listing
</td></tr></tbody></table>
Mon problème vient du fait que lorsque j'accède à la page listing j'ai cette erreur et là je seche... (oui je suis nul en PHP désolé, c'est de la bidouille que j'ai fais :D)
http://img87.imageshack.us/img87/4815/listing6ju.th.png (http://img87.imageshack.us/my.php?image=listing6ju.png)
Merci d'avance si quelqu'un trouve une solution
cassis2k
03/04/2006, 10h26
j'avance tout doucement, un petit peu tous les jours au taff :p
Je n'ai pas eu ton erreur encore.
BiOMECHANiK
05/04/2006, 19h25
Allan tu n'aurais pas un petite idée sur la question, où comment intègrer correctement le "include" du fichier php dans un module et ensuite afficher le résultat dans ton template personnalisé ?
Allan tu n'aurais pas un petite idée sur la question, où comment intègrer correctement le "include" du fichier php dans un module et ensuite afficher le résultat dans ton template personnalisé ?
Je ne suis pas codeur, mais je peut en parler a des amis codeur anglais.
Je suis assez pris sur le style Gant en ce moment, j'arrive bientot a bout, j'espère qu'il plaira ^^
Il faudrait que vous mettiez les fichiers en pièces jointes ici pour que chacun puisse y jeter un oeil et en parler a droite a gauche, ceci pourrai aussi aider des nouveaux jeunes codeurs a développer des hacks sympa ;)
BiOMECHANiK
05/04/2006, 19h59
Le problème c'est que comme le hack est en version beta si je file la source içi ca va peut être pas plaire à l'auteur hein :p
Je vais demander à quelqu'un de te l'envoyer par MSN...
Merci d'avance :)
Le problème c'est que comme le hack est en version beta si je file la source içi ca va peut être pas plaire à l'auteur hein :p
Je vais demander à quelqu'un de te l'envoyer par MSN...
Merci d'avance :)
oki, ou webmaster@vbulletin-ressources.com
cassis2k
06/04/2006, 20h25
on est combien dessus au juste ? et sur combien de version ?
Mathelec
25/05/2006, 10h23
Yop "projet" finis ou je peux m'y joindre :) ?
Je ne sais pas du tout ou l'on en est ! moi j'avais fais tout le code du hack en php il restait plus qu'a l'intégrer ! si je me trompe pas lolo04 devait faire l'intégration.. maitenant j'ai formater mon dd je n'ai plus le code php peut-etre que lolo04 l'a encore
Mathelec
26/05/2006, 21h36
bah je peux tout refaire mais bon faut voir si la persone en a besoin :) !
Zut vous avez laiisé tombé le projet :blush2:
Tant pis alors
j'ai fais un truc du meme style mais par iframe , je vais tester par include mais c'est pas gagné ;)
BiOMECHANiK
10/06/2006, 19h37
Je suis en possession de ce code si tu veux Rom56... Ca m'intéresserait beaucoup aussi que ce projet aboutisse, je crois que la partie intégration fait du sur place, je n'ai pas non plus réussi.
chrisnad
07/05/2008, 18h18
j aimerais bien avoir ce hack mod listing alphabetique des posts svp suis sous vBulletin® version 3.7.0 Release Candidate 2
merci a vous :yahoo:
chrisnad
08/05/2008, 15h17
bonjours a vous j ai eux aucune reponse pour ce post quelqu un peut il me repondre merci
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com