PDA

Voir la version complète : Membres exclus

mabranche
26/01/2007, 19h45
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'environ 500 membres sont exclus sur mon forum sans que je n'ais fait quoi que ce soit. Comment puis-je les réintégrer sans le faire membre par membre ? En plus ils n'apparissent dans aucun groupe mais uniquement dans la liste des exclus !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à tous.

Sofia
26/01/2007, 20h08
Va dans Groupe d'utilisateurs dans l'admincp
Choisis le groupe où ils était
Trouve cela vers la fin : Ce groupe n'est pas un groupe d'« exclusion »
Est-tu sur "Oui" ou sur "non" pour cette propriété ?

mabranche
26/01/2007, 20h53
Bonsoir Sofia,

Je n'ai pas de groupe d'exclusion. Les membres figurent sur la liste dans
utilisateurs --> voir les utilisateurs exclus.
De plus, en haut apparaissent tous les groupes d'utilisateurs du forum

Sofia
26/01/2007, 21h18
Bonsoir Sofia,

Je n'ai pas de groupe d'exclusion. Les membres figurent sur la liste dans
utilisateurs --> voir les utilisateurs exclus.
De plus, en haut apparaissent tous les groupes d'utilisateurs du forum

J'ai pas trop bien compris mais tu dois avoir le "Oui" de cliquer pour que cela fonctionne pour le groupe d'exclusion. Si tu es sur "non", ils sont tous exclus directement.

mabranche
26/01/2007, 22h04
Je viens de vérifier es membres concernés sont bien dans des groupes d'utilisateurs principaux ou personnalisés (pas d'exclusion : case cochée NON) mais ils figurent sur la liste des exclus dans "utilisateurs exclus"
Alors je viens de créer un groupe "membres exclus" (case OUI)
Existe-t-il une possibibilité de lever toutes les exlusions à la fois ?
Merci sofia pour tes réponses

Sofia
27/01/2007, 08h21
Je viens de vérifier es membres concernés sont bien dans des groupes d'utilisateurs principaux ou personnalisés (pas d'exclusion : case cochée NON) mais ils figurent sur la liste des exclus dans "utilisateurs exclus"
Alors je viens de créer un groupe "membres exclus" (case OUI)
Existe-t-il une possibibilité de lever toutes les exlusions à la fois ?
Merci sofia pour tes réponses

la case cochée est NON ? Alors coche tout simplement Oui ^^ et le tour est joué ;)

Overdoz
27/01/2007, 10h24
Mmmmm si il fait ca son groupe d'exclusion ne va plus devenir un grouep d'exclusion... dans dans ton admincp > Utilisateurs > Supprimer des utilisateurs...

Choisit ensuite ton groupe d'exclusion et dépplace les massivement vers un autre groupe ;)

mabranche
27/01/2007, 16h12
Merci à tous les deux pour ces conseils.
Ce qui est bizarre c'est que les membres sont bien dans les bons groupes d'utilisateurs voulus mais qu'ils se trouvent aussi dans la liste des "utilisateurs exclus" et sans raison car personne ne les a exclus (exclu par : non disponible, le : non disponible, durée : permanent, levée : jamais) et en plus en bas dans les statistiques j'ai ça :
Membres: 1 783, Membres actifs: 856
De plus, certains membres ont des messages d'erreur, du genre : vous avez 0 message alors qu'ils en ont 138 ou vous avez été exclu alors qu'ils sont modérateurs
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance

Sofia
27/01/2007, 22h15
Grrrrr ^^ Dans le groupe d'utilisateur -> Ce groupe n'est pas un groupe d'exclusion -> OUI

mabranche
30/01/2007, 21h21
oui je sais c'est bien pour cela que je ne trouve pas de solution si ce n'est de lever l'exclusion membre par membre et ensuite de les déplacer dans le groupe concerné mais ce sera très long et cela n'explique pas pourquoi ils se sont retrouvé "exclus"

Sofia
31/01/2007, 09h08
Tu peux peut être utiliser ceci : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=3388

mabranche
13/02/2007, 20h52
Tu peux peut être utiliser ceci : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=3388

Ce serait super mais les membres exclus n'appartiennent pas tous au meme groupe, il sont dispersés sur tous les groupes d'utilisateurs ce qui complique la tâche !!
Merci quand même pour cette suggestion.