Voir la version complète : Tri des discussions importantes?
Netsurfer
26/01/2007, 21h00
Il me semble avoir vu ce hack quelque part qui nous permet de trier les sujets importants dans l'ordre qu'on veut. Ai-je rêvé?
Humm, ca me dis rien, tu a vu ca ou ?
Netsurfer
27/01/2007, 18h04
J'ai trouvé Allan. Advanced sticky options ici: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=119746
Je suis en train de tester.
Il y a un hack pour les éditions de sujets qui se gère par les Outils de discussions dans les messages comme tel, mais quelqu'un, un peu plus loin dans le sujet, a aussi ajouté une modif. dans les templates afin de donner l'option d'ajouter ça aussi pour les nouveaux sujets créés.
À venir jusqu'à maintenant, tout a l'air à fonctionner pour le hack original (édition des sujets seulement). Mais il était tard alors j'ai arrêté là pour ce matin... je continuerai mes tests aujourd'hui.
Il n'y a que 4 phrases à traduire en plus.
Je trouve cela utile car j'ai souvent des sujets épinglés que je désire garder en haut de la liste de tous les sujets épinglès... mais lorsque tu crées d'autres sujets épinglès, ils se ramassent en bas...
On a son accord, on pourra le poster ici si tu le souhaite ^^
Netsurfer
27/01/2007, 18h12
OK, je vais finir mes tests et viendrai indiquer si l'option pour les nouveaux sujets fonctionnent aussi.
Je crois que je ne suis pas le seul qui aimera ce hack. :)
Merci Allan. Très apprécié comme toujours.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org