PDA

Afficher la version complète : Top liste sur votre forum

Rom56
28/01/2007, 18h22
Ce hack très complet vous permet d'ajouter une top liste sur votre site. vos membres pourront ainsi ajouter leurs sites ainsi que leurs bannières, un système de classement par clics entrants, sortants, et par votes les départagera. Beaucoup d'options vous permettront de personnaliser la top liste à votre guise.. je vous laisse voir les screenshots!

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : derekivey (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=81169) & Chroder (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=42122) (Pagination, and Misc. Help)
Source / Link of Thread: Toplist (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=98646)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x

Testé / Tested: oui (3.6.3) fonctionne aussi sous 3.5.5

Traducteur / Translator: Rom56
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Version: 2.0.0
vBulletin Version: 3.5.5 (fonctionne sous 3.6.0)
Fichier a éditer : 0
Template à éditer : 2 (Optionnel)
Expressions ajoutées: 294
Utilise le système de plugin: Oui !
Difficulté d'installation: facile ^^

Description: Ce hack ajoute une top liste sur votre forum. Vous pouvez choisir parmis les nombreuse option de l'adminp ce trier les sites par affichages, clics entrant, clics sortants ou votes.. Selon les permissions des groupes vos utilisateurs pourront ajouter, modifier, supprimer leurs sites en ajoutant leur logos. L'admistrateur peut modifier les sites de toute la top liste.

*** Je vous recommande fortement d'effectuer une sauvegarde de vos données avant l'installation du site ***

Nouvelle fonction depuis l'ancienne version :

* Ajout d'image (via le formulaire d'upload ou par un lien direct
* Ajout d'une page de statistiques
* Add API to get site info onto non-vB pages and other vB pages. [ Flagged for a later release ]
* Ajout d'un API pour obtenir les infos des pages des sites non-vbulletin et autres pages vbulletin.
* Ajout d'un système de commentaire
* Fixation de quelques bugs concernant les adresses URLS
* ajout d'options concernant le texte déroulant de la page d'accueil
* tout ce qui avait été suggéré...

Screen Shots
Adresse pour obtenir plus de screen shots here.

Demo
Information concernant la démo en ligne here.

Pouvoir savoir comment éditer les images dynamiques, merci de suivre ce Post (http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=885450&postcount=450).

Pensez à cliquez sur "install" ;)

Installation :

1. Uploader les fichiers sur le serveur

2. CHMODer en 777 le dossier images/toplist/buttons/sites.

3. Importer le XML en tant que produit depuis votre admincp.

4. editer tout vos groupes d'utilisateurs en édidant les permissions d'utilisation de la top liste.

5. Ajuste les options de la top liste dans les "options vbulletin" de votre admincp

6. vous pouvez effectuer ces modification de templates (optionnel)

TEMPLATE: navbar (si vous souhaiter afficher un lien vers votre top liste dans la navbar )

Trouver :

<if condition="$show['contactus']"><a href="$vboptions[contactuslink]" rel="nofollow">$vbphrase[contact_us]</a> -</if>Remplacer par :
ajouter en dessous :

<a href="toplist.php">$vbphrase[toplist]</a> -TEMPLATE : footer

trouver :

<if condition="$show['contactus']"><a href="$vboptions[contactuslink]" rel="nofollow">$vbphrase[contact_us]</a> -</if>ajouter en dessous :

<a href="toplist.php">$vbphrase[toplist]</a> -8. Dans votre admincp, ajouter deux tâches planifiées :
Titre: Code de validation top liste
jour de la semaine : *
jour du mois : *
Heure: vous decidez (hormis *)
Minute: vous decidez (hormis *)
Log Entries: vous decidez (hormis *)
Filename: ./includes/cron/toplist.php

ainsi que ...

Titre: Mise à jour des rangs de la top liste
Jour de la semaine : *
Jour du mois : *
Heure : *
Minute : vous decidez (hormis *)
Filename: ./includes/cron/toplist_ranks.php

Sofia
28/01/2007, 18h28
Merci Rom, belle traduction ;)

rapirock
28/01/2007, 18h31
Interessant sa peut me servir je prend merci ;)

Allan
28/01/2007, 19h41
Très jolie trad et très longue de surcroit, bravo !

Limerick
28/01/2007, 19h48
Juste pour ne pas mettre Nerilka en colère... :angel:

Ce hack très complet vous permet d'ajouter une top liste sur votre site. votre membre pourront ainsi ajouter leur site ainsi que leur bannières, un site de classement par clics entrants, sortants, et par votes les départagera. Beaucoup d'options vous permettront de personnalisé la top liste à votre guise.. je vous laisse voir les screenshots!

Proposition :

Ce hack très complet vous permet d'ajouter une top liste sur votre site. Vos membres pourront ainsi ajouter leurs sites ainsi que leurs bannières, un site de classement par clics entrants, sortants, et par votes les départagera. Beaucoup d'options vous permettront de personnaliser la top liste à votre guise... je vous laisse voir les screenshots !

Kamatcho
28/01/2007, 19h50
Superbe hack qui fait à lui tout seul presque un annuaire :D

Rom56
28/01/2007, 19h57
Juste pour ne pas mettre Nerilka en colère... :angel:

Proposition :

merci limerick, ca ne fais psa sérieux mais je pars sur brest pour la semaine et je voulais boucler la traduction avant la fin du week-end.

Toute mes excuses

morpheus302
28/01/2007, 20h18
Bravo, vraiment un travail qui mérite d'être félicité... Chapeau

yod@117
28/01/2007, 20h20
whaou bravo, merci rom56

WrestleMania
28/01/2007, 21h40
yes mec ce hack est trop bon merci bcp

lagrace
29/01/2007, 05h12
un grand merci pour ce hack

blastkiller
30/01/2007, 15h29
bonjour a tous felicitation pour ce hack ;) mais quand je cherche dans le navbar je trouve pas

<if condition="$show['contactus']"><a href="$vboptions[contactuslink]" rel="nofollow">$vbphrase[contact_us]</a> -</if>

le footer oui j'ai trouver

et pour le gestionnaires de taches quand je rempli se que vous me dites et je clique sur ok sa me dit Veuillez compléter tous les champs requis. pourtant je rempli tout comme il faut

Paulo
30/01/2007, 18h41
SUper merci, je mets à jour ma version avec une superbe traduction ;)

Edit:

A la ligne 1483 de la traduction, y a une petite erreur de code, il faut mettre:
<phrase name="toplist_edit_successful"><![CDATA[Modification enregistrées avec succès]]></phrase>
au lieu de
<phrase name="toplist_edit_successful"><![CDATA[Modification enregistrées avec succès]></phrase>

A la ligne 1631 mettre:
<phrase name="error_toplist_category_name_and_displayorder_empty"><![CDATA[La catégorie ne peut pas être ajouté car le nom de la catégorie et l'ordre d'affichage sont absents]]></phrase>

Rom56
31/01/2007, 14h32
SUper merci, je mets à jour ma version avec une superbe traduction ;)

Edit:

A la ligne 1483 de la traduction, y a une petite erreur de code, il faut mettre:
<phrase name="toplist_edit_successful"><![CDATA[Modification enregistrées avec succès]]></phrase>
au lieu de
<phrase name="toplist_edit_successful"><![CDATA[Modification enregistrées avec succès]></phrase>

A la ligne 1631 mettre:
<phrase name="error_toplist_category_name_and_displayorder_empty"><![CDATA[La catégorie ne peut pas être ajouté car le nom de la catégorie et l'ordre d'affichage sont absents]]></phrase>

Merci, ma version de vb me signale pas ces erreurs, merci archive MAJ ;)

scorpion
17/02/2007, 12h35
bonjour a tous vous dites de faire sa

8. Dans votre admincp, ajouter deux tâches planifiées :

ainsi que ...

Filename: ./includes/cron/toplist_ranks.php

je fait se que vous dites et quand je veut enregistrer sa me dit 'Veuillez compléter tous les champs requis'

Rom56
17/02/2007, 12h42
bonjour a tous vous dites de faire sa

8. Dans votre admincp, ajouter deux tâches planifiées :

ainsi que ...

Filename: ./includes/cron/toplist_ranks.phpje fait se que vous dites et quand je veut enregistrer sa me dit 'Veuillez compléter tous les champs requis'

quels champs te manque t-il ? il y a t'il des champs libre?

scorpion
19/02/2007, 13h17
salut ;) je sait pas si faut le remplir mais je met se qui et vide
il me manque nom de la variable, Description, Enregistrer l'expression

Overdoz
26/02/2007, 14h10
Trés bon hack :P Je vais surement l'installer sur mon prochain forum ;)

LtD
27/02/2007, 21h25
merci pour la traduction :)

LtD
27/02/2007, 21h44
salut ;) je sait pas si faut le remplir mais je met se qui et vide
il me manque nom de la variable, Description, Enregistrer l'expression

pareil....

stef1372
16/03/2008, 19h45
Bonsoir,

Je viens d'installer le Hack.
Dans l'ensemble, c'est nickel ! :)

Mais, parce que j'ai un peit mais...

Lorsque l'on clique sur le lien donné depuis un site externe, j'arrive sur la page in.php, et celle-ci tourne en boucle sans fin...

Une idée du problème ?

Shqiptar
16/03/2008, 23h02
est-ce que ce hack fonctionne sous vB 3.7 Beta 6 ?

Felin
06/07/2008, 15h02
Même question que mon voisin du dessus, est ce que quelqu'un à tester ce hack sur les version 3.7.x ?

Merci

Ombre
06/07/2008, 16h23
Test le comme ça on sera fixé ;) merci.

keops
06/02/2009, 08h29
Merci à toi pour ce hack, mais je souhaiterais l'utiliser en le mettant sur une nouvelle page de mon forum de façon a ne pas surcharger les autre categories?

comment puis je procedé..?

Merci d'avance
++

Simon
06/02/2009, 08h59
Comme je ne dispose pas de la 3.6, je ne te garantie pas que ça va fonctionner mais essaye en créant un nouveau template de base en incluant un lien vers les templates du hack.
Une petite recherche sur "Créer page perso vBulletin" devrait t'aider.