Voir la version complète : Pirater
bogosdu06
30/01/2007, 08h42
Bonjour,
hier soir je me suis fait pirater mon compte sur mon forum. Je n'est plus les droits d'admins. Il a pris contrôle aussi de mon accés ftp et de mon compte power - heberg. Il a tout fait pour que je ne puisse plus y retourner et reprendre ma place. Comment puis-je faire ?
Bonjour bogosdu06
Hum je dirait contacte déja ton hebergeur pour recuper l'acces ftp, ensuite inscrit toi sur ton forum comme membre normal
- puis via ftp dans le fichier config.php tu te met les droits d'admin et une fois que tu peux à nouveau te connecter en admin
- tu ferme ton forum et tu fait le menage (suppression du faux admin et verif des comptes et des droits)
Quand ta à finis tu rouvre et tu devrais etre tranquille
Comment il à fait pour te pirater tous tes accees ?
francky05
30/01/2007, 10h03
ce qui est étonnant c'est qu'il à les accés ftp !!!
Si t'es pass et log sont les même pour ta base de données et ftp, il est facile d'y pénétrer, toujours avoir des pass différents pour ces deux usages.
Va voir aussi le tuto de Rom56 pour sécuriser ton forum, htaccess etc ....
Pour avoir accès a ton ftp, voit avec ton hébergeur. Demande lui l'ip de la personne qui t'a hacker et dans ton acp, fais une recherche d'ip, des fois que ^^
bogosdu06
30/01/2007, 11h10
ba en faite non ce n'est pas du tout le même mot de passe. Merci de toute vos réponse je vais essayer de voir avec mon hébergeur alors. Merci énormément je vais essayer !!
bogosdu06
30/01/2007, 11h30
voila j'ai envoyer ma requête à power - heberg en espérant qu'ils pourront m'aider
bogosdu06
05/02/2007, 16h33
bon j'ai recréer mon forum. Maintenant je l'ai sécuriser avec un htaccess mais est-ce qu'il faut faire autre chose pour le sécuriser ?
Relis moi au dessus ^^ (tuto)
bogosdu06
05/02/2007, 17h43
oui je t'ait relu avant de poster ma question mais le tuto de Rom je ne l'ai pas trouver je ne sais pas où il est.
Il est la (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=830)
;)
bogosdu06
05/02/2007, 18h21
merci c'est gentil :d
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org