PDA

Voir la version complète : Problème avec le système de réputation et de titre

Goodie
30/01/2007, 21h55
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci à vous soumettre sous la version 3.6.4

Le système de réputation est activé, mais:

- d'une part le niveau de point ne montent pas automatiquement comme il devrait avec par exemple tant de point après tant de jour depuis l'inscription....

- d'autre part, sous le pseudo apparai les petits carrés correspondant normalement au total de point de reputation, mais il reste à deux carrés, alors que il devrait être de au moins 4. J'ai regardé dans le répertoire d'images, et d'ailleurs je ne trouves pas ces images de carré...

- D'autre part j'ai mis en place des titres selon le nombre de messages, mais ca n'apparait pas dans les posts de chacun.

Au final, je me retrouve avec trois questions, désolé.

Bonne soirée à tous.

Goodie.

0a$!s
31/01/2007, 11h22
Concernant les titres ne confonds tu pas avec les rangs d'utilisateurs ?

Goodie
31/01/2007, 11h32
Salut et merci de te pencher sur ma question,

Non, car j'ai mis des images en fonction de la catégorie d'utilisateurs (ca c'est les rangs d'utilisateur) et ca marche bien.
Et pour les titres, j'ai crées plusieurs titres selon le minimum de message. Mais ca n'apparait nulle part.

Goodie
02/02/2007, 08h22
Bonjour,

Je me permets de faire remonter le post avec une nouvelle question dans la continuité de mon problème:

Doit il y avoir un tache dans le gestionnaires de tache planifiés, car je n'en ai pas qui correspondent.

Mon problème vient peut etre de là?

Merci

OlijO
03/02/2007, 08h20
As tu réglé le niveau des réputation dans "options vbulletin" correctement?
Peux tu faire un screen de tes options réputations pour qu'on voit ^^

D'autres part il y a aussi le gestionnaire de réputation à régler correctement avec les différents titres que peuvent avoir les utilisateurs, les as tu paramétrer correctement? Car là en plus elle sont en Anglais même avec la traduction FR importée.
Si le prochain titre de réputation est placé trop haut fatalement tu n'auras pas l'impression que cela bouge ^^