PDA

Afficher la version complète : Excuses

Kamatch2
31/01/2007, 00h57
Bonsoir à tout le Staff

Je voudrais m'excuser de ce message, mais je demanderais au staff de le lire jusqu'à la fin

Après avoir été banni de vb-ressources pour cause du copyright je me suis senti obligé de poster ce message ...

Je veux préciser que je ne vais pas faire le gamin, même si vous pensez que j'en suis un, et que je vais accepter mon bannissement de 1 mois après ce message.

Malgré mes excuses, valables ou pas, je voudrais m'excuser pour mon attitudes très "conne" et "incorrecte" envers le staff, et surtout envers Allan.

Même si ce n'a pas été moi, c'est mon forum :

Allan, je voudrais sincèrement m'excuser de ne pas avoir réfléchis deux fois et avoir laissé mon forum sans copyright ...
Je ne me rendais pas compte de ce qu'était de faire un skin complet, et je me rends actuelement compte que j'ai vraiment eu une attitude incorrect et de profiteur ...
Je voudrais m'excuser, le plus sincèrement envers toi, d'avoir "retiré" le copyright de ton skin.
J'ai conscience que c'était une attitude pas correcte du tout, et je veux être banni, c'est tout à fait normal ...
Je voulais juste dire un GRAND MERCI à toute l'équipe du superbe boulot et je me sens vraiment con d'avoir pas respecté votre travail.

Pour le reste du staff les excuses sont les mêmes, je m'excuse et en suis très gêné, je me sent vraiment très très con.

Concernant le message de Mako, tu a tout à fait raison, je m'excuse envers toi de demander de l'aide sans respecter les règles ...
Je ferais tout pour ne plus voir une attitude incorrecte envers le staff, car je réalise le travail qu'il fait.

-

Je voudrais encore une fois dire que je ne jouerais pas au gamin en créant de nouveaux compte, mais je me suis vraiment senti obligé d'en faire un pour pouvoir posté ces excuses car je l'avoue, sa me dérrangeait ...

-

A dans un mois et mes plus sinceres excuses !

Allan
31/01/2007, 10h33
Excuse accepter, je réduit le bannissement à 15 jours pour ces deux comptes

Raphaël
31/01/2007, 13h17
Ca fait plaisir de voir que la sanction a fait son effet et t'as fait réflechir :)

Fred
31/01/2007, 14h26
excuses accepter sans soucis pour ma part