Voir la version complète : [REQ] Bot Shootbox
Voila je suis tomber sur un forum ou il y avait un bot sur leur shootbox jore ont disait salut elle repondait un post été meme créer a ce sujet ou les personnes pouvait donnait leur propre idée de question ...
Quelqu'un saurait coder ca ? ou faire une trad d'un mod qui existe actuellement ?
Je n'en ai pas entendu parler, tu est sur qu'il ne s'agit pas plutot d'un chat ?
non c'été bien la shootbox 2.1 sinon je n'aurait pas demander ^^
je pense que l'admin a du coder un mod mais la question est:
Sauriez vous en faire de même ^^?
Merci d'avance
je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien,
je te dis juste :
Talker Bot Hack v2.2.3
Hack By: Tim (eXtremeTim) Yarbrough
This hack add a userlike bot to your forums. You can set which forum he will post in and how often he will reply to poeples posts. He will try and build his replies off the text that they posted. This bot will learn overtime slowly from your users posts.
j'ai pas réussi à le faire marcher...
++
Salut
Sait vrai que ca serait super comme modif pour animer une shoutbox
Edit par Sofia : Aucune insulte n'est tolérée ici. Si vous n'êtes pas capable de modérer vos propos, ce n'est pas la peine de venir.
tu est qui toi ? pour critiquer ce que je fait ? peut etre un membres banni ?
et puis je fait pasq un concours j'aime bien qu'il y est beaucoup de fonctionnalités et pouis tu sait quoi eteint ton pc ca vaut mieux parce que les tocards comme toi qui savent que critiquer sur le net ont en veut pas espece de boulay
-_-'
:D je suis sur le fofo de blaz, il est top :yahoo:
il y a une super ambiance avec des super modos xD !!
de plus toutes les fonctionalités du sites sont utiles, ça serait un peu dommage d'avoir une bonne ambiance avec un site monotone 0-0 non ?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org