PDA

Afficher la version complète : Outils d'administration Liens rapides dans l'admincp

Sofia
02/02/2007, 17h17
Description
Cela permet de rajouter des liens rapides dans la barre verticale de navigation de votre admincp.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Redlinemotorsports (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=137098)
Source / Link of Thread: Liens Rapides (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=137098)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.4
Testé / Tested: oui (3.6.4)
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Installation

Uploadez le xml sur votre FTP dans ./includes/xml

toto06
02/02/2007, 17h31
je teste de suite ^^

2 mn plus tard ......

c est ok
un petit merci en passant cela ne coute rien et cela fait toujours plaisir

satirik
02/02/2007, 17h34
je teste aussi, merci !

Sofia
02/02/2007, 17h38
2 mn plus tard ......

c est ok
un petit merci en passant cela ne coute rien et cela fait toujours plaisir

hey hey, il n'y a pas de quoi ;)

Allan
02/02/2007, 18h28
Merci pour cette traduction Sofia ;)

lagrace
03/02/2007, 14h21
Merci pour cette modif

SleT
18/02/2007, 22h54
Mon dieu mais c'est trop bon !!!!

Merci Sofia !! Tu gères ! :)

Edit : Une question... La plupart des produits sont à envoyé par le CP Admin, ( ajouter/importer produits)..

Pourquoi avoir choisit de l'uploader via ftp cette fois ci? Ya une différence entre les deux?

Edit 2 : Quand j'essais d'installer le produit, j'ai un message "Fichier spécifié non valide." Une idée? :/
J'ai essayé de l'uploader sur FTP ou de l'importer c'est pareil =|

J'ai essayé aussi d'importer en tant que module mais bon c'est un produit donc...

j'utilise vb 3.6.4...

Netsurfer
20/02/2007, 07h40
Merci beaucoup.

Sofia
20/02/2007, 10h00
Mon dieu mais c'est trop bon !!!!

Merci Sofia !! Tu gères ! :)

Edit : Une question... La plupart des produits sont à envoyé par le CP Admin, ( ajouter/importer produits)..

Pourquoi avoir choisit de l'uploader via ftp cette fois ci? Ya une différence entre les deux?

Edit 2 : Quand j'essais d'installer le produit, j'ai un message "Fichier spécifié non valide." Une idée? :/
J'ai essayé de l'uploader sur FTP ou de l'importer c'est pareil =|

J'ai essayé aussi d'importer en tant que module mais bon c'est un produit donc...

j'utilise vb 3.6.4...

Attention, ce n'est pas la même chose. Ici, il s'agit simplement d'ajouter des liens dans la barre de navigation de l'admincp et pour cela, on utilise un xml cpnav dans ./inculdes/xml. Tu l'upload sur ton FTP mais tu dois rafraîchir ta page de l'admincp.

Rom56
20/02/2007, 13h24
Merci beaucoup super taff sofia :)

nastyshade
15/05/2007, 02h20
ca cest du hack utile merci bien ;)