PDA

Voir la version complète : Date et heure dans le sujet ?

Ludeau-X
02/02/2007, 21h22
Hello

Je voudrais savoir où aller ou comment faire pour que la date et l’heure soient affichée quand un membre post un nouveau sujet.

Merci de votre aide

GenjuroS
03/02/2007, 01h03
Ça soit affiché où ? Dans le sujet ? Si oui c'est deja le cas.

OlijO
03/02/2007, 07h50
Je pense qu'il veut dire la date et heure de création du sujet chose qui n'y figure pas.

Essayes ceci :

Editer le fichier (sur ton FTP) : includes/functions_forumdisplay.php

là à la ligne 183 tu ajoute ce code :

if ($thread['dateline'])
{
$thread['threaddate'] = vbdate($vbulletin->options['dateformat'], $thread['dateline'], 1);
$thread['threadtime'] = vbdate($vbulletin->options['timeformat'], $thread['dateline']);
}

Ensuite tu vas dans tes templates et tu recherche le template : threadbit.

recherche ce code :

<td class="alt1" id="td_threadtitle_$thread[realthreadid]" title="$thread[preview]">

$thread[title_editable]
<div>

En dessous tu rajoutes :

<span class="smallfont">$thread[threaddate]</span>
<span class="time">$thread[threadtime]</span>

Tu peux y ajouter une variable de couleur du genre <font color=red></font> si tu souhaites que cela ressorte ^^

Et voilà le tour est joué, cette manip fonctionne sous les versions 3.6.0 à 3.6.4 à ma connaissance :)

GenjuroS
03/02/2007, 10h36
Il y a la date de creation de chaque post dans un sujet dans le threadbit donc il suffit de regarder la date de création du premier post dans le sujet.

En plus, un HS, si tu edit a fichier dans l'installation de vB (ie: un fichier php, js ou autre pense a ecrire ce que tu fais dans un fichier texte ou word, et en cas de mise a jour de vB tu refais les modifs dans les nouveaux fichiers vB.