Voir la version complète : Des fichier qui ne ce deplace pas vers ftp
Salut,
Je suis nouveau ,je viens d'acheter 3 version de VB (une ocation).
vb3.6.0 gold
vb3.6.2
vb3.6.4.
Les 2 dernier que j'ai essayer de les cherger sur mon ftp il ont eu des problémes,des fichier (4) qui ne veules pas ce charger sur mon ftp comme config.php.new et d'autres.
Alors je peut savoir où ce trouve le prob.
Merci d'avence.
lol houlà que c'est compliqué de comprendre ton problème mdr...
Déjà je pense que tu n'as pas pris la peine de lire la documentation livrée avec vB sinon tu saurais que le config.php.new doit être renommé en config.php, qu'ensuite tu dois l'éditer pour y mettre les options requises...
Sinon rien ne marchera...
tu uppe bien tes fichier dans /web/nomdetonfichier/ ?
Oui j'ai fait et lie la documentation.
Ok je vais revoir ,merci de tout.
http://i11.servimg.com/u/11/03/16/74/1_bmp11.jpg
Voila !
C'est une erreur de transfert, rien a voir avec vbulletin mais plutot avec au choix: ton hebergeur, ton logiciel de transfert, ta connection ..
Parfois les fichier nfo passent mal, mais de toute façon tu t'en fout ce ne sont pas des fichiers nécessaires à l'install, et d'après ce que je vois, le fichier nfo est juste que le nfo de vbteam lol donc tu peux le virer de ton ftp, y a pas de prob...
PAr contre le fichier du rep include, fait partie de vb, un petit conseil tout de même, utilises un client ftp du genre Flash FXP, là si je vois bien c'est un gestionnaire html de l'hébergeur nan?
FileZilla est gratuit et vraiment pas mal :)
Hum j'ai vu que tu as réouvert un autre topic avec, des problèmes d'install, cela signifie t il que tu as résolu, ton problème ici?
Si oui MERCI de t'avoir aidé et surtout MERCI de signaler que ton problème est résolu afin que cela serve pour d'autres !!!!!
Hum j'ai vu que tu as réouvert un autre topic avec, des problèmes d'install, cela signifie t il que tu as résolu, ton problème ici?
Si oui MERCI de t'avoir aidé et surtout MERCI de signaler que ton problème est résolu afin que cela serve pour d'autres !!!!!
Non cher ami ,j'ai passer manuellement les steps.
monsite.com/install/install.php......step=7.
et puis quand j'ai fini le chargement sur mon ftp dans mon site il y a un message d'erreur..............
merci.
Cela fait donc deux topics pour le même sujet...
Au passage la prochaine fois tu pourrait masquer ton fichier :
vBTEAM_release.nfo
Enfin je dit sa juste pour téviter des ennuis :)
Au passage la prochaine fois tu pourrait masquer ton fichier :
vBTEAM_release.nfo
Enfin je dit sa juste pour téviter des ennuis :)
lol je le lui avais dit ^^
LOL merci de tout.
J'ai toujours le probléme des step de style et langue (6 et 7).
Merci de tout.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org