PDA

Voir la version complète : upgrade de 3.5.4 a 3.6.4 avec hacks ?question

alois3
04/02/2007, 18h31
bonsoir j espere que le dimanche a ete avec ce beau soleil :yahoo: ...

bon j ai une question au niveau de la mise a jour !!

je suis en 3.5.4 et je souhaiterais etre en 3.6.4 histoire d etre a jour ...

ma question est la suivante :
je possede quelque hack dessus .j ai un style ipod ,

je voulais savoir si cela ne pose pas de probleme au niveau de l upgrade :swoon1: ..

car on met tout les fichiers de la 3.6.4 a la place dans le ftp.
tous les fichiers sont remplacer , bon je me doute que les fichiers que j ai du modifier pour certain hack, il va faloir que je le refasse , mais les codes vont il etre les memes ??
car j ai tester 2 ou 3 hack de la 3.6.4 met evidement cela bloque ...

cela va t il me faire la meme chose avec un hack 3.5..4 sur une version 3.6.4 ??
l upgrade y as t il une modif au niveau sql a faire ??

merci a la personne qui peut me renseigner au mieux bonne soirer byby

Allan
04/02/2007, 19h11
Bonsoir :)

Pour le style, en grande majorité, ils fonctionnent, pas toutes les fonctionnalités, mais ca fonctionne, du code à été ajouter (ajax) et les templates ont subi quelques changements, je te conseille vivement de trouver un styles qui est prévu pour vB 3.6.4

Pour les hacks, c'est un peu pareil, certain marche et d'autre pas, la plupart fonctionnent très bien, assez sont ceux qui ne fonctionnenent pas.

Pour la maj, je te conseille de virer les hacks qui ne te servent plus réellement, et de les désactiver pour la maj, de faire une voir deux save (de deux facon différentes, voir nos tuto) et de faire une save après la maj également, mieux vaut être plus prudent que pas assez ;)

alois3
04/02/2007, 19h22
merci pour cette rapiditer a repondre ja vais voir alors , car ca ma l air pas evident quand meme :blush2:

Allan
04/02/2007, 19h29
Suit nos tutos, ca devait aller tous seul ;)

alois3
04/02/2007, 19h45
oui je vais tester sur un autres herbergeur que le miens comme ca je vais voir de suite s il y as des surprise :angel:

merci je vous tiens au courant et merci

cela fait du bien d avoir vraiment des gens qui save ce que veut dire aide et entraide ,merci :angel:

alois3
04/02/2007, 23h30
bon j ai fais un test sur un autre herbergeur tous etais oki,mais il y avais un pti bugg

je les fait en direct sur mon serveur original est tous c bien passer

j ai meme pas eu besoin de changer de style est les hack sont ok pour le moment ... faut pas avoir peur de le faire , le truc ou je pense que cela peut avoir des probleme c est quand on installe des hacks et qu il y as eu beaucoup de fichier modifier depuis le ftp la je pense que cela risque de coincer pour certain ...

bon je suis content merci a vous byby