PDA

Voir la version complète : ibProArcade v2.5.9 ne sauvegarde pas les meilleurs scores

team76
08/02/2007, 09h19
bonjour tout le monde

je recontre un probleme avec ipproarcade :

il refuse de sauvegarder les meilleurs scores.
si l'on bats son propre score ou celui d'un autre ,il sauvegarde sans souci.

Mais c'est seulement si c'est le meilleur scores du jeux qui est battu j'ai ce message : "aucun utilisateur ne correspont a ces critere" ou en englais "No member found with that id" .
Aucune modification a été faite sur le site depuis un moment c'est arrivé comme ça
j'ai posté un message ici (http://www.ibparcade.com/index.php?showtopic=8383),mais pas de reponse ,et j'ai utilisé un traducteur (novice dans cette langue),je ne sais pas si c'est bien expliqué,et je ne sais pas ou trouver de l'aide,alors je demande votre attention ,et de ne pas me tenir rigueur si je n'est pas poster ce message au bon endroit.

merci d'avance ,jd désespéré

Ludo57
09/02/2007, 01h10
Je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes bizarre avec cette arcade, moi il refusait tout simplement d'enregistrer les score de certain membres, alors que d'autre n'avait aucun problème (pourtant tout était bien régler, ce n'était pas un pb de permission de groupe !), g mis v3arcade, qui finalement est aussi bien une fois quelques mods installés (très stable niquel par rapport a ipb), et sur le site officiel tu as tout ce qu'il faut en mods pour qu'il soit beau et convivial, ce qu'il n'est pas d'origine (podium des personne en fonction des records, une shoutbox au dessus des jeux, qui est en ligne dans l'arcade, modification du style d'affichage, et d'autre, franchement je te conseil v3arcade, en plus il y a un script, toujours sur le forum officiel, pour importer les scores depuis ipb), et il accepte les jeux en tar

Voilà, désolé de ne pouvoir t'aider, mais de te donner mon avis personnel, après avoir eu les deux arcade ;)

OlijO
09/02/2007, 05h35
Les autorisations d'écriture sur le fTP sont-elle faites???

team76
10/02/2007, 18h14
j'ai trouvé ,nefin façon de parler , j'ai désactive ,plusieurs hack installer sur mon site ,et tout est renter dans l'ordre , des que j'ai un moment ,je vais les réactivé un par un ,pour trouver lequel ,fait cette erreur

OlijO
10/02/2007, 18h41
N'oublies pas de nous signaler la soluce et le hack qui pose problème ca peut aider d'autres personnes ^^ Merci.

Ludo57
10/02/2007, 19h28
Ouai peut être moi pour qui elle buggait, même si je n'ai pas l'intention de changer maintenant, c toujours bon a savoir pour plancher sur le pb

zdig1
14/04/2007, 18h22
mem pb avec la ibProArcade v2.6.1+
Ce score n'a pas été validé. Il ne sera donc pas sauvegardé.
en faite quand je met sauvgarde meilleur resulat individuel ca veut pas sauvgarder
mais quand je met sauvgarder tout ca marche pour tout les jeux !!!

et vus le system de point et classement c'est plus pratique davoir des resulat indivduel car jai un membre qui a les dernier postion mais le total de c point c'est plus de 10 :)))))

ps:je profite pour demande a quoi sert la fonction prune !! car kan je lai fai elle a efface les champion et le classement !!!
y a que le socre de tout les temp qui est resté !!!
mnt je peine pour restaurai le champ game score
en effet jai fait une sauvgarde de tout le forum mais je veu restaurer uniquement les scores ???
j'ai phpminiadmin(exoprt uniqument) et mysqldumper !!! :((((((((