Voir la version complète : welcome panel
blastkiller
08/02/2007, 14h00
Bonjour a tous j'aurai voulu savoir ou je peut trouver le welcome panel de Megatekno en fr svp merci
Je te déconseille la version de méga, il est buggé et risque de ralentir ton forum considérablement, par contre celui-ci fonctionne très bien ^^
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=118385&highlight=welcome+panel
blastkiller
08/02/2007, 15h01
ha bon je savait pas celui que tu ma suggerer il ne fait pas fouilli ou mal dispositionner ?
ha bon je savait pas celui que tu ma suggerer il ne fait pas fouilli ou mal dispositionner ?
Absolument pas il est pratiquement comme celui de mega mais nécessite moins de requête. Le seul hic c'est qu'il est en ANG, mais on peut le traduire ^^
Il faut juste demander à Allan si il a l'autorisation de l'auteur pour le traduire, si oui je l'ai déjà traduit et je le poste ;)
Mais je me demande si il n'est pas dispo ici
Je vais regarder ^^
lol il est dispo ici mdr
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2656
blastkiller
08/02/2007, 15h08
cool alors je n'avait meme pas vu je te remercie beaucoup ;)
bah personnellement, j'ai celle de mégatekno, sur vb 3.6.4, et aucun problème a déplorer, quel sont au juste les bugs dont tu parle (a part les ralentissements, d'ailleur sur ça aussi je n'ai aucun problème, mais bon je suis chez un bon hébergeur, c peut-être cela aussi), et justement, c'est la plus belle welcome panel que j'ai trouver ...
bah personnellement, j'ai celle de mégatekno, sur vb 3.6.4, et aucun problème a déplorer, quel sont au juste les bugs dont tu parle (a part les ralentissements, d'ailleur sur ça aussi je n'ai aucun problème, mais bon je suis chez un bon hébergeur, c peut-être cela aussi), et justement, c'est la plus belle welcome panel que j'ai trouver ...
Cela dépend des hébergeur, j'ai dépanné pas mal de forum où le welcome panel était installé, le foruhome mettait une plombe à se charger...
Il ne faut pas le prendre mal, simplement mega a créé ce hack pour une version 3.5 et elle n'est pas adpaté à la version 3.6
Pour l'hébergeur j'en ai trois dont un dédié et j'avais des ralentissements monstrueux.
Cela dépend des hébergeur, j'ai dépanné pas mal de forum où le welcome panel était installé, le foruhome mettait une plombe à se charger...
Il ne faut pas le prendre mal, simplement mega a créé ce hack pour une version 3.5 et elle n'est pas adpaté à la version 3.6
Pour l'hébergeur j'en ai trois dont un dédié et j'avais des ralentissements monstrueux.
bah je peux dire qu'elle marche nickel, pour moi sur vb 3.6.4, juste eu une petite bidouille a faire, pour la shoutbox qui ne s'affichait plus après l'avoir installer (elle ne prenait plus en compte l'affichage en dessous de la navbar) j'ai du remplacer le :
default:
$Position = '
$navbar';
break;
par
default:
$Position = '
<!-- end welcome panel par Megatekno -->';
break;
dans le vb shout [template altération] (dans gestionnaire de module
et nickel
et pour les ralentissement je sais pas, même mon forum de test sur free n'as jamais eu de ralentissement avec la welcom panel installé, c pourtant loin d'être une bête de course ^^
Enfin bon, si l'autre est identique ...
très étonné tout de même, tu es le seul à me dire ça, enfin pour les autres suffit de tester aussi, si cela ralenti, ben vous savez pourquoi et sinon ^^
Megatekno
11/02/2007, 17h34
Pourquoi sa ralenti, c'est simple, vous avez pas la dernierre version de ce hacks de Megatekno
Pourquoi sa ralenti, c'est simple, vous avez pas la dernierre version de ce hacks de Megatekno
lol c'est possible, perso je ne me suis pas posé la question alros qu'il y en a un ici en fr qui fonctionne très bien...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org