Voir la version complète : [RECH] Hack "membres qui ont posté aujoud'hui" ?
Bonjour les amis,
Je recherche ce hack "membres qui ont postés aujourd'hui" pour le vbulletin 3.6.4.
J'ai fait uen recherche sur le fofo mais sans réponses ... donc voila je me permets de vous le demander .. .
Merci à vous et déso si ce post déjà été demandé ...
à bientôt et merci
space
lol regardes ici :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1289
salut merci à toi mais cela n'a rien à voir avec ce hack ..
celui la ok je l'ai placé biensûr lolololol
C'est un autre hack permettant de voir qui a "posté" aujoud'hui un message !!! rien à voir avec ceux qui sont passés aujourd'hui !!!
il existe en fait un hack qui fait les deux, c'est megatechno qui l'avait fait mais je ne sais plus si il était compatible vb3.6 il faudrait que je regarde ou que je teste, je vais te tenir au courant
ok super ca .. normalement il devrait fonctionner sous le 3.6.4 étant donné que je l'ai vu sous d'autres forums 3.6.4
enfin merci à toi
ok super ca .. normalement il devrait fonctionner sous le 3.6.4 étant donné que je l'ai vu sous d'autres forums 3.6.4
enfin merci à toi
Via PM ^^ à bientôt
Parfait, mais à deplacer je crois :D
Je veux pas faire la baltringue, juste aider à l'organisation du forum ... j'éspère que vous prennez pas mon message mal :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org