PDA

Afficher la version complète : Options de nouveau message Posteur Anonyme

Allan
15/03/2006, 00h15
Description
Ce hack permet de créer des sujets et répondre a des sujets anonymement.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Tnguy3n
Source / Link of Thread: http://www.vbviet.org/forums/showthread.php?t=433
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 3.5.x
Testé / Tested: Oui
Traducteur / Translator: Allan
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

maximepag
15/03/2006, 14h11
Il a l'air pas mal. Mais fort inutile !

Allan
15/03/2006, 16h06
Ca dépend de la facon dont tu t'en sert ;)

Devil
15/03/2006, 17h58
LoL Maxi.
Et bien c'est vrai quà la rigueur je préfèrerais créer un compte Invité et restraindres les droits sur les forums.
Enfait pas si Anonyme que ça puisqu'on a quand même l'adresse IP, donc si c'est un membre qui veut se camoufler et qui veut jouer à Fantomas il sera vite griller lol.

Merci quand All pour le travail, ça peut servir

maximepag
15/03/2006, 18h02
Oui, efectivement !!!! Il faudrait un hack pour que les IP soit visible uniquement par les modo et admin car on est jamais a l'abi des hackers !

G@MER
15/03/2006, 18h17
lol merci allan ce hack est utilise si on veut voir les membre suseptible de foutre le bordel sur le forum ont explique sa au memmbre ont dit que c'est totalement anonyme et on regarde si les membre joue leur colosse a faire un poste pour insulter :p

Devil
15/03/2006, 21h43
Mouai enfin je trouve ton principe assez provoque Gamer lol, moi perso je ne donnerai pas la possibilité aux membres de poster anonymement pour que comme tu dis on vouille lequel insulte lui ou machin.

Maxi>> L'ip n'est lisible que par les admins et Modos, ce hack ne dépasse pas les règles d'administration. c'est anonyme oui mais seulement pour les membres pas pour les admins.

C'est délire quand même, on peut vraiment faire ce qu'on veut avec vBulletin, moi je trouve ça énorme, à un tel point que je me demande où les codeurs vont trouver leurs idées lol

Allan
15/03/2006, 22h02
Ce hack, par exemple, peut servir a faire un "confessionnal", j'ai penser a cela sur Phylo, et ailleur même.

Pour les risques d'insultes ou autres, il suffit de mettre le nouveau Utilisateur Anonyme dans un groupe restreint à une modération d'un admin ou modérateur.

youssif
23/01/2007, 01h29
Salut,
C'est effectivement un très joli hack, que j'ai installé d'ailleurs et testé.
Tout focntionne bien à l'intérieur du forum concerné (le user apparait bien en tant qu'Anonyme).
Sauf que sur la page d'accueil du forum (l'index), dans la colonne "Dernier message", c'est la vrai identité du user qui s'affiche. Et ce jusqu'à ce qu'un nouveau post ou reply (dans ce m^me forum) soit posté.

C'est vraiment dommage.....arghhhh
Et je me demandais si quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce petit pb qui casse toute la beauté de ce hack, puisque le user n'est pas anonyme pendant un certain temps, et sur la page d'accueil en plus ?

Merci de vos réponse !
:)

Mako
23/01/2007, 10h59
Salut Youssif, essaye voir celui la:
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=129108

stef1372
29/02/2008, 16h34
Installé :)

Le post en anonyme fonctionne bien, ca, c'est nickel.
Par contre, je ne vois où cliquez pour restaurer l'affichage réel du posteur ??:fool: