PDA

Voir la version complète : Nouveau system de gestion des hacks

Fred
15/02/2007, 01h22
vBulletin-Ressources a été en maintenance cette nuit pour une mise à jour du hack install system.
Cela signifie que tout les clics sur Install on été perdus.
Svp si vous utilisez un hack cliquez sur Install.

Ce nouveau système permet d'avoir plus d'info sur un hack
Oblige de cliquer sur install pour pouvoir télécharger la pièce jointe
Ajoute des stats sur les posteurs de hacks....
Une nouvelle disposition du hack devrait voir le jour dans les heures à venir

En espérant que ce nouveau système va vous plaire

Allan
15/02/2007, 01h49
Oui, il y de nombreux ajouts vis à vis de l'ancien système, pas forcement visibles pour vous mais pour nous, c'est plus gérable.

Comme le dit Fred, pour télécharger une pièce jointe, vous devez cliquer sur install pour qu'elle apparaisse, cela dans le but de connaitre le nombre exacte d'install (celui si s'affiche devant les sujet où vous avez cliqué), de nombreux ajouts sont arrivés et vont arriver:
- Voir qui a cliqué sur install dans le postbit
- Voir qui a installé le hack (date et heure)
- Colone install ajoutée dans le forumdisplay indiquant les install, on peut cliquer le lien pour un classement par odre croissant
- Signaler un problème sur le hack
- le créateur du hack peut désormais envoyer une maj de son hack (par MP et mail), seuls ceux qui ont participé au sujet recevront cette maj
- Ajout d'un lien démo lors de l'ajout d'un sujet hack
- Image devant le sujet indiquant que vous avez installé le hack
- Nb de hack créés dans la page des profils
- Nb d'install dans la page des profils
et je dois en oublier ^^

A venir:
- Refonte de l'aspect présentation du premier post des hacks
- Un statut installé sera marqué dans vos messages sur le sujet afin de voir si vous avez installé ou pas ce hack
- Page générale des hacks que vous avez installé

et quelques autres trucs secrets :p:p

Tous cela à été réalisé par Fred, merci à lui ;)

Fred
15/02/2007, 01h56
lol de rien je l'ai fait avec plaisir ;)

Netsurfer
15/02/2007, 02h47
Très belle initiative et de mon côté j'aimerais bien pouvoir faire la même chose sur mon forum. Ce serait bien de rendre cela disponible car j'ai de la difficulté à inciter mes membres à cliquer sur Install, ce qui donne comme résultat que le nombre d'affichages des pièces jointes est de beaucoup supérieur à "Installés".

Je suis convaincu que je ne suis pas le seul qui aimerait avoir ce genre de chose donc j'incite les nombreux membres de vbulletin-ressources à se manifester...

Je trouve très difficile d'avoir du support pour ce hack. Originalement, sur vb-viet et repris sur vb.org, celui qui l'a repris incite beaucoup à s'en aller vers la version Pro qui elle est payante.

Bref, assez difficile de trouver du support. J'aimerais bien que les gens ici soient assez gentils pour nous faire bénéficier de quelques fonctions supplémentaires si possible, bien entendu.:)

OlijO
15/02/2007, 05h37
Excellente chose, cela va enfin refléter le vrai taff ici, et les pilleurs ne pourront plus agir en toute impunité...
J'en viens même à me dire que le système de licence comme sur vb.org ne serait pas si mal...

[edit] : euh moi je peux tjs downloader sans clicker sur install... J'ai essayé deux messages pour voir et la pièce jointe est tjs dispo sans que je click sur install...

Ramses
15/02/2007, 05h38
Je suis entrain de cliquer sur les install ques j'ai faite

NeRilkA
15/02/2007, 09h18
bravo Fred pour ce beau travail !!! :) et à Allan pour ses idées ;)

Sofia
15/02/2007, 09h37
[edit] : euh moi je peux tjs downloader sans clicker sur install... J'ai essayé deux messages pour voir et la pièce jointe est tjs dispo sans que je click sur install...

Moi je ne peux pas sans cliquer sur install. Chez moi je n'ai aucun problème.

Sofia
15/02/2007, 09h39
Très belle initiative et de mon côté j'aimerais bien pouvoir faire la même chose sur mon forum. Ce serait bien de rendre cela disponible car j'ai de la difficulté à inciter mes membres à cliquer sur Install, ce qui donne comme résultat que le nombre d'affichages des pièces jointes est de beaucoup supérieur à "Installés".

Je suis convaincu que je ne suis pas le seul qui aimerait avoir ce genre de chose donc j'incite les nombreux membres de vbulletin-ressources à se manifester...

Je trouve très difficile d'avoir du support pour ce hack. Originalement, sur vb-viet et repris sur vb.org, celui qui l'a repris incite beaucoup à s'en aller vers la version Pro qui elle est payante.

Bref, assez difficile de trouver du support. J'aimerais bien que les gens ici soient assez gentils pour nous faire bénéficier de quelques fonctions supplémentaires si possible, bien entendu.:)

Oui sino, tu as la version Lite disponible ici en version francaise. Elle a moins de fonctions mais elle est aussi bien :)

Allan
15/02/2007, 10h00
Pour information, les modifications apporter à ce dispositif ne seront pas distribuer.

space
15/02/2007, 10h10
voila j'ai cliqué sur pratiquement tous les hacks que j'ai installés .. essentiellement ceux de sofia ...

merci à vous

Fred
15/02/2007, 10h52
voila j'ai cliqué sur pratiquement tous les hacks que j'ai installés .. essentiellement ceux de sofia ...

merci à vous

c'est sympa de l'avoir fait ;)

Sofia
15/02/2007, 10h58
Oui, merci à toi, Space ;)

space
15/02/2007, 11h13
bah c'est normal ... je dois encore faire ceux des autres ..

merci à vous surtout

Rom56
15/02/2007, 12h14
Yop :) Merci beaucoup fred pour ton taff, génial :) Merci encore :p

Fred
15/02/2007, 13h15
Une autre petite modif arive
on poura desormais voir qui a install,vu et repondu a un sujet dans le showthread

Sofia
15/02/2007, 13h24
Une autre petite modif arive
on poura desormais voir qui a install,vu et repondu a un sujet dans le showthread

Génial Fred, il va bientot devenir meilleur que celui vendu par Ziki :D

space
15/02/2007, 14h31
excellent cette nouveauté .. super bien foutu et il y a moyen de retrouver ce hack quelque part pour nous ?

Sofia
15/02/2007, 14h36
J'ai traduit la version Lite ici : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=3412

Mais elle n'inclut pas toutes les fonctions qu'il y a à l'heure actuelle.

Sinon ce hack existe en version pro pour 200$ si tu le souhaite ;)

space
15/02/2007, 14h59
merci sofia .. oué je crois que je vais prendre la version pro alors ...

lol

space
15/02/2007, 15h01
oups je viens de voir mais nous ne parlions pas du même hack .. lol

Je parlais plus du hack concernant les personnes qui ont visité le message et y ayant écrit un message dans ce style la .. comme marqué en haut ...

Fred
15/02/2007, 15h32
posté => http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=28675

space
15/02/2007, 15h48
excellent merci exactement ce qu'il faut ... rien que pour voir ceux qui mate un truc sans dire merci !!!! affreux ... merciiii

Fred
15/02/2007, 15h49
bin si ca peux faire plaisir
c'est un modif qui prend moin de temps a faire que la posté pour te dire
donc je la post avec plaisir

Netsurfer
15/02/2007, 15h52
Pour information, les modifications apporter à ce dispositif ne seront pas distribuer.

C'est bien ce que je croyais.

Pour la version Pro, $200, c'est pas donné, et je ne sais même pas si ça inclu la fonction Install pour télécharger et si c'est traduit comme la version Install..

Vraiment dommage, pourtant, je serais prêt à payer moi. Qu'en est-il du projet où vous demandiez si on voulait payer pour des hacks?

Bon, j'arrête je suis trop frustré.byby

foolishan
19/02/2007, 04h56
j"apprecie l"idee ....

c'est vrai que le boulot effectuée est considerable ....

et que cela merite des remerciments........

j'avoue que je ne cliquait pas sur "install" a chaque fois car pour l'instant j'essai surtout de comprendre le systeme...

Rysus
19/02/2007, 06h25
C'est cool, si ya moyen d'avoir qlq stats en plus

ca peut etre interessant pour tout le monde et notament les posteur de Hack

Sofia
19/02/2007, 09h25
C'est cool, si ya moyen d'avoir qlq stats en plus

ca peut etre interessant pour tout le monde et notament les posteur de Hack

Tu verrai quoi comme stats exactement ?

Ludo57
19/02/2007, 17h08
Bah moi je trouve, sans vouloir frustré personne, que l'ancien système au niveau de l'install était mieu, je m'explique, moi j'ai toujours dl ce que je voulais, installé et testé, et ce n'est qu'après, si tout allait bien et comme je le voulais, que je cliquais install (bien entendu, jepeux comprendre que 70% des membres ne font pas cela), ce qui veut dire que beaucoup de mods que j'ai pu telecharger ici sont parti dans ma corbeille, comme beaucoup que j'ai installé, et pour lesquels j'avais cliqué install, la en faite, vous n'aurez que le nombre de telechaargement, si les personne aurait été plus honnête, l'autre système aurait mieux refléter la réalité

par exemple pour la trad de sofia pour les barre d'activité et tout ça (merci sofia pour cette trad), et bien je ne la trouvait pas a mon gout, j'ai donc désinstaller, et j'ai pris le hack "activity" sur vb.org qui reflètait plus ce que je voulais, ce qui fait que je n'avait finalement pas cliquer install, la pour des cas comme ça, l'install sera obliger, dommage que les membres n'aient pas plus jouer le jeu

bon en tous cas, je vais retrouver les mods pris et cliquer sur install, et comme on ne le dira jamais assez, merci vbressource pour votre énorme boulot, votre site super bien conçu, votre aide (vous êtes beaucoup plus impliqués que d'autre site "officieux"), vous êtes vraiment super, je vous en remercie (vous êtes pour moi le meilleur site français traitant de vbulletin, loin de vbfrance.org, sans vouloir les dénigrer)

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:: yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Allan
19/02/2007, 18h11
Oui, nous avons penser a cela, mais on c'est également rendu compte que le nombre d'install, par rapport au nombre de téléchargement étais incroyablement différent (ce qui signifie tous simplement du leech), et si on prend une proportion de gens qui n'utilise pas le hack après avoir cliquer sur install, c'est infime.

Donc, ce méthode reste, nous pensons, la meilleure ;)

Ludo57
19/02/2007, 22h14
Oui il est sur que le leech doit être énorme, c'est clair, je vous comprend

Kamatcho
19/02/2007, 22h49
Peut-on cliquer sur désinstall après l'avoir télécharger ???

Simple question pour peut etre répondre à ceux qui mettent le mod dans la corbeille après ...
Personnellement si je le télécharge c'est qu'il m'interesse, et il part à la corbeille seulement dans des cas particuliers

Allan
20/02/2007, 00h08
Peut-on cliquer sur désinstall après l'avoir télécharger ???

Simple question pour peut etre répondre à ceux qui mettent le mod dans la corbeille après ...
Personnellement si je le télécharge c'est qu'il m'interesse, et il part à la corbeille seulement dans des cas particuliers
Bien sur :)

Eragon
20/02/2007, 12h59
Oups... j'avais pas vu ce post !

Bon et bien c'est parti pour une grande partie de clics ! :^^: Je ne vais pas poser la stupide question : à quoi sert de cliquer sur install mais plutôt chercher dans les posts...

PS : Je savais pas trop où le mettre mais vous avez fais un faute pour un groupe d'utilisateur : "Coder" c'est "codeur"... ou alors c'est moi qui joue les noobs une fois de plus :S

Rom56
20/02/2007, 13h18
Oups... j'avais pas vu ce post !

Bon et bien c'est parti pour une grande partie de clics ! :^^: Je ne vais pas poser la stupide question : à quoi sert de cliquer sur install mais plutôt chercher dans les posts...

PS : Je savais pas trop où le mettre mais vous avez fais un faute pour un groupe d'utilisateur : "Coder" c'est "codeur"... ou alors c'est moi qui joue les noobs une fois de plus :S

Merci eragon, normalement effectivement c'est bien "codeur" ici celui qui a écrit "coder" (fred je crois) l'a écrit en anglais.. ^^