PDA

Voir la version complète : [Charlye] Bonjour à toutes et à tous

Charlye
17/02/2007, 13h00
Je me présente, je m'appelle Charlye, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. J'ai fais des études de bijouterie joaillerie durant 4 ans. Je suis parti 3 mois à Toronto au Canada (merci pvtistes.net) et ensuite 3 mois encore à Malaga et Barcelone. J'aime aussi beaucoup la Chine, j'apprends le Chinois et je vais peut être partir travailler en Chine au mois de juillet en tant que prof de Français et de littérature.:yahoo:

Je ne connais rien en informatique, je suis un vrai blaireau et je dois avouer que ça m'intéresse pas des masses. J'ai donc pris les services d'un support il y a 1 mois et j'avoue que le travail qu'ils me font est super. En plus ils sont très sérieux.

J'adore voyager, je suis quelqu'un de très curieux et j'aime savoir ce qui se passe dans les autres pays. J'ai passé beaucoup de temps sur Pvtistes.net pendant plus d'un an, pour moi c'est la référence en matière de site.

Le truc c'est que le site me laissait un peu sur ma faim, je suis de nature très curieuse et j'aimerai savoir comment ça se passe dans tous les pays du monde et aider aussi les jeunes à travailler ou faire un stage à l'étranger. La recherche d'emplois étant très dur en France quand on sort d'une école et que l'on cherche un 1er emploi. On est pas très gâté:ranting:.

D'où l'idée de mon site : Eurasiamjob.com (Europe - Asie - Amérique) Je suis parti des connaissances que Mat m'a donné. Par chance j'ai eu l'aide d'un site concurent (http://forum.vbulletin-fr.org/index.php) à celui ci, sans eux mon site n'aurait jamais vu le jour, un grand merci à cette communauté.

Ca été très très dur au départ. Je ne savais pas ce qu'était le html, le css,... (j'en pas beaucoup plus aujourd'hui)llol. Mais j'ai réussi à héberger le site et à installer Vbulletin et pleins de petits pratiques. mais au bout d'un moment c'était la Cata donc j'ai fait appel à un support.