Voir la version complète : Ne Peux Plus Faire De Mise En Page D'un Message
bogosdu06
01/03/2007, 10h28
Bonjour,
Je ne peut plus faire de mise en page d'un messsage et quand je veux cliquer sur le bouton réponse rapide sa ne marche même plus. Merci de m'aider le plus vite posssible c'est Urgent.
Cordialement,
C'est sûr qu'avec autant d'infos on va t'aider dans les 5s .
bogosdu06
01/03/2007, 13h39
ba vous voulez savoir quoi de plus ?
A part que hier soir sa marcher impécable après installation du mod Hide. Et se matin quand je me suis réveillé je suis allé sur mon forum pour aller faire un message et je ne pouvais plus faire de la mise en page c'est à dire que par exemple sur le bouton B pour mettre en gras je ne peux plus cliquer et je ne peux plus cliquer sur tout les boutons. J'ai été voir les configuration dans le panneau d'admin de Vbulletin mais tout était OK.
Yop :)
essaye de regénéré le javascript en appyant sur la touche "ctrl" et en même temps sur la touche "F5" (ctrl + F5 )ca arrive des fois quand le javascript buggue, ainsi il sera reinitialisé.... ;)
Sinon essaye de desactivés les modules hide dans ton admincp...
@pitbull
01/03/2007, 15h39
revois les derniers templates modifier , ce n'est pas bon de modifier directement les templates via l'admincp
bogosdu06
01/03/2007, 16h41
ba pitbull après avoir modifier les template hier soir tout marcher bien même le hide. C'est pour sa que je me pose des question.
Et Romain j'ai fait ta tecnique mais sa ne marche pas dommage.
@pitbull
01/03/2007, 16h52
oui bogoss je veux bien te croire lol , c'est un problème de java script , tu n'as pas du voir tout de suite qu'il y avait une erreur le temp que ton cache se vide , vérifie bien que les templates que tu as modifié sont aérés et les fichiers .js que tu as modifiés
bogosdu06
01/03/2007, 18h24
ok je vais faire sa sa se soir je te remercie mais sa veut dire quoi que les templates soient aéré ?
@pitbull
01/03/2007, 18h40
bien
$stylevar[htmldoctype]
<html dir="$stylevar[textdirection]" lang="$stylevar[languagecode]">
<head>
$headinclude
<title>$vboptions[bbtitle] - $vbphrase[report_bad_post]</title>
</head>
<body>
$header
$navbar
<form action="report.php?do=sendemail&hint=reportbadpost" method="post">
<input type="hidden" name="s" value="$session[sessionhash]" />
<table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="center">
<tr>
pas bien lol
$stylevar[htmldoctype]<htmldir="$stylevar[textdirection]"ang="$stylevar[languagecode]">
<head>$headinclude<title>$vboptions[bbtitle] -$vbphrase[report_bad_post]</title></head><body>$header$navbar
<form action="report.php?do=sendemail&hint=reportbadpost"method="post">
<input type="hidden" name="s" value="$session[sessionhash]" />
<table class="tborder"cellpadding="$stylevar[cellpadding]"cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="center"><tr>
ca arrive par exemple quand tu modifie directement un template et que au moment de valider tu dois te reconnecter a ton admincp et la il mange tout les espaces des templates
bogosdu06
01/03/2007, 18h47
donc il faut que se soit aéré mais comment je sais où c'est qu'il y a des espaces et d'autre ou y en a pas ?
@pitbull
01/03/2007, 18h50
envoie ton msn en mp ca ser plus simple
bogosdu06
01/03/2007, 19h50
HEY HEY C'EST RESOLU J'AVAIS MAL FAIT UNE MODIF DANS UN SCRIPT DU REPERTOIRE CLIENTSRIPT MERCI A PITBULL.
LES MECS VOUS ASSUREZ TOUS AUSSI BIEN QUE L'AUTRE C'EST UN TRES BEAU FORUM EXEPTIONNEL BRAVO !!!!
HEY HEY C'EST RESOLU J'AVAIS MAL FAIT UNE MODIF DANS UN SCRIPT DU REPERTOIRE CLIENTSRIPT MERCI A PITBULL.
LES MECS VOUS ASSUREZ TOUS AUSSI BIEN QUE L'AUTRE C'EST UN TRES BEAU FORUM EXEPTIONNEL BRAVO !!!!
en minuscule ca serait un peu mieux :D content que tu est résolu ton prob
Oui, les problèmes de bloquage d'interface d'édition de messages proviennent la plupart du temps de fichiers clientscript, le plus souvent du vbulletin_textedit.js
bogosdu06
02/03/2007, 20h17
oui ba justement c'était celui - ci qui merdait.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés